(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera Champion?


 
33.3 %
 4 votes
1.  Lille
 
 
41.7 %
 5 votes
2.  Marseille
 
 
16.7 %
 2 votes
3.  Lyon
 
 
8.3 %
 1 vote
4.  Paris
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Rennes
 

Total : 13 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle équipe selon vous va remporter le championnat de France?

n°26911
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:17:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Allez l'OMMMMMMMMMM
 
Mais Lille merite largement le titre pour etre sincere ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2011 à 18:17:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26912
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 18:24:30  answer
 

J'ai une question par rapport au classement final de la Ligue 1 et des coupes je savais pas trop ou la poser et j'espère que je vais etre claire parce que meme dans mon esprit ca l'est pas trop :D :
 
Imaginons que l'OM et Lille gagnent les deux coupes nationales, et que le classement reste tel qu'il est aujourd'hui.
On est d'accord qu'en Coupe de la Ligue, quand le vainqueur est deja qualifié pour une coupe européenne (l'OM serait 2e donc directement qualifié en C1), ca "décale" une place, et le 5e du classement devient qualifié pour l'Europa Ligue.
On est d'accord qu'en Coupe de France, quand le vainqueur est deja qualifié pour une compétition européenne (Lille serait 1er donc directement qualifié en C1), c'est le finaliste qui a le droit de jouer la C3. Oui mais voilà, le PSG, qui a de fortes chances d'etre finaliste, est 5e et beneficierait deja de la qualif en C3 en raison de la place supplementaire accordée par la Coupe de la Ligue....
 
Alors qu'est ce qu'on fait ? On decale encore d'une place? ou le PSG prend 2 places? Ou j'ai rien compris :lol: ?
Voilà je sais pas si c'est bien clair, mais je pense que ca a son importance pour certaines équipes, qui sont vraiment pas loin de la 6e place et qui peuvent avoir encore cet objectif de fin de saison si c'est une place européene !
Un grand merci à celui qui pourra m'éclairer :jap: :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 20-04-2011 à 18:25:56

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26917
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:34:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai une question par rapport au classement final de la Ligue 1 et des coupes je savais pas trop ou la poser et j'espère que je vais etre claire parce que meme dans mon esprit ca l'est pas trop :D :
 
Imaginons que l'OM et Lille gagnent les deux coupes nationales, et que le classement reste tel qu'il est aujourd'hui.
On est d'accord qu'en Coupe de la Ligue, quand le vainqueur est deja qualifié pour une coupe européenne (l'OM serait 2e donc directement qualifié en C1), ca "décale" une place, et le 5e du classement devient qualifié pour l'Europa Ligue.
On est d'accord qu'en Coupe de France, quand le vainqueur est deja qualifié pour une compétition européenne (Lille serait 1er donc directement qualifié en C1), c'est le finaliste qui a le droit de jouer la C3. Oui mais voilà, le PSG, qui a de fortes chances d'etre finaliste, est 5e et beneficierait deja de la qualif en C3 en raison de la place supplementaire accordée par la Coupe de la Ligue....
 
Alors qu'est ce qu'on fait ? On decale encore d'une place? ou le PSG prend 2 places? Ou j'ai rien compris :lol: ?
Voilà je sais pas si c'est bien clair, mais je pense que ca a son importance pour certaines équipes, qui sont vraiment pas loin de la 6e place et qui peuvent avoir encore cet objectif de fin de saison si c'est une place européene !
Un grand merci à celui qui pourra m'éclairer :jap: :jap: :)


Oui la 6ème place sera une place Européenne si Marseille et Lille ou Paris remportent les coupes, voilà Alissia  :hello:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°26919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:35:15  answer
 

Je vous le cache pas, j'ai été objectif et donc voté Lyon :D
 
Non, l'OM est favori pour moi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26921
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:36:57  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui la 6ème place sera une place Européenne si Marseille et Lille ou Paris remportent les coupes, voilà Alissia  :hello:


 
cool merci Kevin :) !!  
Donc ca change pas mal pour toutes ces équipes pour lesquelles la 6e place reste encore accessible (St E, Lorient, Montpellier, Sochaux, Bordeaux), elles vont essayer de s'arracher je pense !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26922
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-04-2011 à 19:37:24  answer
 

emirmoi a écrit :

l'OM est favori pour moi !


 
Ah j'aime quand tu parles comme ca Emir :love:  :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26923
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2011 à 08:17:14  answer
 

Tendu comme bet je pense, on a vu depuis le début de saison que les équipes qui étaient perdus trouvaient le moyen de revenir a hauteur de x ou y. Lille peux perdre les pédales en voyant le champion en titre lui coller aux fesses et marseille nous faire le coup d'une défaite involontaire (genre on a l'occasion de reprendre l'avantage et on perd/fait match nul contre une équipe largement a notre portée) pendant que lyon gagne tous ses matchs.
 
Ceci dit bordeaux et marseille l'année dernière avaient réussi une incroyable série de victoire avant de devenir champion, lille est loin de cette prestation donc je me dis qu'ils ne seront pas champion...
 
Mon podium :
 
Marseille
Lyon
Paris
Lille  
 
Le podium probable :
 
Marseille
Lille
Lyon
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125