| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | pietlepiet et Sebastien21000 remportent la journée et un freebet de 10 euros chez Bwin
Au classement général, petit changement sur le podium : jotache mène toujours le bal, mais dirica est passé devant befa35. ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | J'veux bien faire ce concours mais je sais pas ou il se trouve TOM ? ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Tu montes en haut de la page et la tu clic sur pronostics et apres tu clic sur concours bpronostique et tu te laisses guider |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Merci Bebou-x pour le lien direct ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Tom toine comment fait on pour récupérer le freebet ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Je gère . Je te l'envoie par mail et MP ---------------
Pour vous servir
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | OK et merci tom et bien sur Sporty |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | PRONITOS pourquoi viens tu faire de la pub ici ? ---------------
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | BonjOur , pOur gagné un freebet de 10 eurOs , il faut gagné un certain nOmbre de matches , mais est-ce-que il faut jOuer tOus les matches ? |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Non simplement il faut faire le plus gros profit de la semaine |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | Ok , merci beaucOup
du genre je parie sur 5 match avec une mise de 50 , alOrs j'ai peut-être gagné la jOurnée 6 ? |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | Biensur si ils sont gagnant  |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | toute à fait à moins que quelqu'un fasse mieux.
Bon pronos!!!!!!!!!!!!!!!! |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | Ok , merci de m'avOir r&pondu si rapidement . |
| |