| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les gagnants de la semaine sont romeoom et phantom4al. Ils remportent tous 2 un freebet valable chez Bwin.
Au classement général, ohmy n'est plus aussi serein puisque romeoom n'est qu'à 4 points. Beb0u-x complète le podium.
N'oubliez pas de pronostiquer pour la 34e journée ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Je remonte doucement mais sûrement C'est bête j'ai presque mener le concours en tête et faut que je perds en fin de championnat
Mais ce n'est que parti remise, le concours n'est pas terminé et je peux encore finir 1er, mais faudra beaucoup de chance, et mettre des matchs à risque
Comme celui de Marseille - Saint-Etienne  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Ca va être chaud jusqu'à la fin |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes |
tu peux le dire
Dommage qu'on voit pas tes pronostiques sur le site  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Je commence à en faire sur ma page perso |
Gignac72 GOGOGO !!! Profil : Baby parieurNote : 2.5/5 pour 8 votes | Ah il veut y'aller à Madrid ! loool
Sinon la date exact d'arret du concours c'est la 38e journée ?
Je suis arriver à la bourre sur sporty, mais bon si il reste 5journée de championat rien est joué, faudra tourner à du 7/10 ! mdrr |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Gignac72 a écrit :
Ah il veut y'aller à Madrid ! loool
Sinon la date exact d'arret du concours c'est la 38e journée ?
Je suis arriver à la bourre sur sporty, mais bon si il reste 5journée de championat rien est joué, faudra tourner à du 7/10 ! mdrr
|
Le concours prend fin avec le championnat, au soir de la 38e journée ---------------
Pour vous servir
|
Gignac72 GOGOGO !!! Profil : Baby parieurNote : 2.5/5 pour 8 votes | Ok sa va etre très chaud pour ceux qui sont encore a 1 000 pts
Mais on va rien lacher ! |
| |