| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Voici le Grand concours de pronos de mai avec Titan bet !
Placez vos pronos personnels sur n'importe quel sport entre le 1er et le 31 mai. Vous gagnerez une console de jeu ou des textiles SportyTrader si vous êtes parmi les meilleurs pronostiqueurs du mois ! Récompenses du grand concours de mai avec Titan Bet
- 1ère place : Console PS3 Slim 120 Go - PlayStation 3 Sony (valeur 300 euros)
- 2e place : Console Nintendo DSi noire (valeur 160 euros)
- 3e place : Mallette de jeux SportyTrader
- 4e place : T-shirt ST
- 5e place : Casquette ST
Règlement du concours de mai avec Titan Bet
- 1. Le concours porte sur les pronos des membres de SportyTrader placés sur les matchs entre le 1er et le 31 mai inclus
- 2. Seuls les pronostics placés avec les cotes de Titan Bet seront pris en compte
- 3. Votre pronostic doit être validé par la rédaction. Consultez l'article publier un prono pour en savoir plus
- 4. Vous devez compter 10 pronos publiés pour prétendre à un prix
- 5. Le classement est établi en fonction des meilleurs gains nets
- 6. Le classement sera visible sur la page des meilleurs pronostiqueurs,en sélectionnant le mois de mai et le bookmaker Titan Bet
- 7. En cas d’égalité, les ex-æquo seront classés en fonction du plus grand nombre de pronos publiés. S’il y a encore égalité, le mieux classé sera le parieur possédant la meilleure rentabilité
- 8. Le résultat du concours sera connu le 1er juin
Vous pourrez suivre tout au long du mois de mai le classement sur la page des meilleurs pronostiqueurs :
- Filtrer par mois puis sélectionner le mois de mai - Cliquez sur Titan bet à droite
- Triez par Gains nets en cliquant sur l'icone dans la colonne gains nets
C'est parti dès le 1er mai ! Message édité par severus le 03-06-2010 à 08:36:39 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Le concours sera que sur la ligue1 ? ou autres championnat ? ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes |
Sur n'importe quel sport et n'importe quelle compétition ! Tous les pronostics publiés et validés par notre équipe comptent !!! ---------------
Half-Blood Prince
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Tu peux même parier sur le championnat estonien de twirling-bâton si ça te tente ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | tom toine a écrit :
Tu peux même parier sur le championnat estonien de twirling-bâton si ça te tente
|
le championnat estonien justement c'est ma specialité!!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Sympa comme concours. J'en prends note.  ---------------
Brest est immortel!!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Code :
- Le concours porte sur les pronos des membres de SportyTrader placés entre le 1er
|
Donc un prono publié aujourd'hui pour un match de la semaine prochaine, ça ne compte pas ? |
mats Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent. Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 12 votes | Si si, c'est la date du match qui compte vu qu'on peut changer nos pronos sur la L1 (c'est ce qu'a indiqué Sverus dans son post L1)
N'est ce pas ? |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | mats a écrit :
Si si, c'est la date du match qui compte vu qu'on peut changer nos pronos sur la L1 (c'est ce qu'a indiqué Sverus dans son post L1)
N'est ce pas ?
|
Oui il me semble que c'est cela Si vous faites de pronostiques sur des match qui vont se jouer à partir du 1er c'est bon  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | il faudra que tu modifie ton prono en mettant la cote de chez titan bet. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Exact  ---------------
Half-Blood Prince
|
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | faut il avoir un compte chez ce book pour pretendre au gain ?? |
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | Peut on avoir le meme prono que un autre membres ? |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes |
Non, pas obligatoire  ---------------
Half-Blood Prince
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Oui, bien sûr ---------------
Pour vous servir
|
Oui, bien sûr. Tu peux penser la même chose d'un match ---------------
Half-Blood Prince
|
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | merci super rapide les reponses
s |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je propose aux modérateurs ,si cela est possible de faire une sorte de classement récapitulatif a chaque fin de journée pour savoir ou en est de ce concours ce serait cool,si je savais le faire je m'en occuperait bien volontier..voila une idée sympa,non?mais qui demande un peu de temps et du travail mais sous excel ou autre c'est bidon seulement faut connaitre et moi bof! ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Vous pourrez suivre tout au long du mois de mai le classement sur la page des meilleurs pronostiqueurs :
- Filtrer par mois puis sélectionner le mois de mai
- Cliquez sur Titan bet à droite
- Triez par Gains nets en cliquant sur l'icone
dans la colonne gains nets ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
merci c'est cool bon travail....franchement un site ou tout roule et ou je m'y plais beaucoup...Rpaidité des commentaires ,des resultats des pronos et d'une super ambiance sur le forum bon vivant !!longue vie a sportytrader un site ou je me sens bien et ou je consacre beaucoup de temps et je ne regrette pas du tout!! ---------------
|
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | je retrouve pas mon pronos pourkoi ? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | Jai cru quil voulez pas le valider car jai du mal avec le francais excusez moi pour les fautes |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Comment se fait-il qu'il ne soit pas possible de parier sur la L2 avec Titan bet sur le site alors que ce bookmaker propose ce genre de paris?
Merci pour la réponse.  ---------------
Brest est immortel!!!
|
| |