(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera sacré champion d'automne ?


 
85.7 %
 24 votes
1.  Le Paris SG
 
 
10.7 %
   3 votes
2.  L'Olympique lyonnais
 
 
3.6 %
      1 vote
3.  L'Olympique de Marseille
 

Total : 31 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19ème journée - Du 21 au 23 décembre 2012

n°56432
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-12-2012 à 01:34:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas marqué les stéphanois du coup? Contrairement à nous, la trêve arrive vraiment très bien pour eux...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-12-2012 à 01:34:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56433
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-12-2012 à 01:39:11  answer
 

L'ASSE reste sur 6 matches sans but. 557 minutes sans marquer.
Comme quoi ... tout va très vite dans le foot.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56436
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-12-2012 à 01:45:47  answer
 

Ah ces fameuses minutes! Je me demande, tu pourras peut-être pas me répondre mais j'aimerais bien savoir si on compte les arrêts de jeu dans 557 minutes... Parce que quitte à être précis autant l'être jusqu'au bout non?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56438
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-12-2012 à 01:48:42  answer
 

Alors je me suis posé la même question devant le match tout à l'heure. J'en sais absolument rien :/
Là c'est moi qui ait fait le calcul et je n'ai pas pris en compte les arrêts de jeu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56440
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-12-2012 à 06:25:54  answer
 

On est Brandao dépéndant ;)  
Les verts sont en dedans parce qu'en plus de ne pas marquer, ils prennent des buts. Après le match de coupe de la ligue contre Paris, Sainté était la seconde attaque du championnat et la meilleure défense. On sent quand même que les joueurs sont carbo, or quand on s'appuie sur des joueurs dont la qualité principale est l'explosivité. Un peu de fatigue et c'est la cata.  
 
C'est d'ailleurs tout le débat autour de la question de la fatigue dont souffrent les clubs de L1 et pas les grands clubs européens. La différence tient juste quant au niveau technique des joueurs utilisés. Aubameyang pas à 100% physiquement, il court moins vite, ne fait pas la différence sur son coup de rein, et devient clairement un joueur moyen. Robin Van Persie, quand il a un coup de moins bien, il est moins bon mais c'est quasi imperceptible tellement il peut compenser techniquement, par un sens du placement plus grand, une capacité à éliminer pas seulement fondé sur son accélération. Contre Bordeaux, hier, il a des occasions de marquer. Il les manque alors qu'en début de saison il les mettait au fond.  
 
Après certains choix de coaching laissent perplexes. Je ne suis pas certain que Renaud Cohade soit de ces joueurs qui s'illustrent particulièrement en sortant du banc.  
 
Nul besoin de tenir compte du temps additionnel. Les minutes au-delà de la 90ème minute ne sont pas du temps supplémentaire mais la récupération de minutes non jouées.


Message édité par gajs le 24-12-2012 à 06:56:02
n°56444
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-12-2012 à 18:17:26  answer
 

Globalement je suis d'accord :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125