(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

n°4146
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 16:26:04  answer
 

Reprise du message précédent :

geoffrey44 a écrit :

J'ai fait un petit système 3/4
 
avec :  
Victoire de Lorient
Victoire de Valenciennes
Victoire de Bordeaux
Match nul à Sochaux
 
Pari 6€ gain possible: 122€
 
A part la victoire de Bordeaux qui me semble moins sur, pour 6€ le rapport risque/gain me semble élevé !


 
Victoire de Lorient je suis d'accord , l'AJA sans Jelen n''a vraiment pas le même visage  
pour Valencienne aussi , cela me semble être un David contre Goliath ce match  
Bordeaux je suis ok car selon moi lyon les joue au plus mauvais moment
mais pour sochaux j'aurais peut être mis grenoble avec handicap [0-1] en faveur de grenoble , au cas ou ils gagnent ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2009 à 16:26:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4147
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 16:40:48  answer
 

Chtitlensois a écrit :


 
Victoire de Lorient je suis d'accord , l'AJA sans Jelen n''a vraiment pas le même visage  
pour Valencienne aussi , cela me semble être un David contre Goliath ce match  
Bordeaux je suis ok car selon moi lyon les joue au plus mauvais moment
mais pour sochaux j'aurais peut être mis grenoble avec handicap [0-1] en faveur de grenoble , au cas ou ils gagnent ...


Jelen est là à Auxerre


---------------
Pour vous servir
n°4148
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 12-12-2009 à 00:40:54  answer
 

Lorient-Auxerre
 
Du côter de Lorient Christian Gourcuff a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception d'Auxerre, samedi à 21h00. En l'absence de Le Lan (ischio) et Penalba (adducteurs), l'entraîneur des Merlus a décidé de faire appel au jeune Guillaume Gégousse, 19 ans, qui fait ainsi sa première apparition dans le groupe. Deux anciens en font également partie: Franco Sosa et Fabien Audard. Le retour de ce dernier devrait pousser Cappone sur le banc. Jouffre n'a pas été retenu dans le groupe.

Le groupe lorientais:

 
Audard, Cappone - Baca, Genton, Koscielny, Gégousse, Marchal, Sosa - Amalfitano, Diarra, Ducasse, Fanchone, Mansouri, Mvuemba - Gameiro, Monterrubio, Sakuwaha, Vahirua.
 
 
 
Du côter de Auxerre Samedi à Lorient, Auxerre va pouvoir à nouveau compter sur Benoît Pedretti, suspendu face à Nancy (1-3) et Ireneusz Jelen, absent depuis quinze jours. Le Polonais, victime d'une déchirure au biceps fémoral a suivi des soins spécifiques avant de retrouver le groupe cette semaine.
 
En revanche, Julien Quercia (adducteurs) et Alexandre Licata (cheville) seront absents, ainsi que N'Dinga et Capoue, suspendus. Sidibé va rejouer avec l'équipe réserve vendredi après-midi (15 heures) en match amical face à Louhans-Cuiseaux (National) avec Malaga, Popov, Acapandié, Martin, Kalé et Andrianantaina. - A.B
 
Le groupe auxerrois pour Lorient : Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Mignot, Berthod - Dudka, Lejeune, Pedretti, Narry, Chafni, Birsa - Oliech, Jelen, Bourgeois, Contout, Niculae.
 
 
Décision du pronostique : Après deux défaite concédés par Auxerre et le retour de Jelen et Pedretti , je veux pas prendre de risque je mise sur le Match nul ou la victoire de Auxerre


Message édité par Rital-teniike le 12-12-2009 à 00:44:31
n°4149
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-12-2009 à 05:52:36  answer
 

Je pense que rennes va aborder une série de victoire, nancy n'est tout simplement pas du calibre de rennes, je vois cette équipe à l'image du mans, pas terrible et des résultats un peu à l'arrache...
 
Faut savoir que rennes aura son équipe type (a un joueurs près), que nancy par contre devra se passer de Reynald Lemaitre, Michaël Chrétien,  Bocundji ( Exclu à Auxerre) et Youssouf Hadji reste incertain.
 
Quand on fait un nul face à lyon, chez eux, même si lyon traverse une mauvaise passe, on peux aller battre nancy qui a perdu ses trois derniers matchs à domicile.

n°4150
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2009 à 09:24:19  answer
 

Paris Saint Germain : 1.7 - Match Nul : 3.4 - St Etienne : 5.25  
 
Paris - Sainté , quelle belle affiche quand meme . 2 des plus grands clubs français s'affrontent au Parc , malgrés la notoriété des 2 clubs les résultats ne sont pas a la hauteurs des exigences . Le Psg avait retrouvé un petit peu le sourire aprés ces 2 victoires consécutives jusqu'a perdre contre Bordeaux ( ce qui est pardonnable quand  meme ! ) . Et les verts ? Bah disons que malheuresement pour eux depuis un bon moment rien ne vas plus , l'année derniée ils ont éffleurés la ligue 2 et cette année c'est pas plus réjouissant et cette défaite a Lille est tout ce qui a de plus normal . L'équipe dés qu'elle est menée baissent les bras et ne joue plus , les verts subissent et ont peur d'affronter . Je pense qu'au Parc le Psg part favori et dans un stade bouillant pour une jolie affiche le Psg remportera haut la main . Les verts n'y sont plus du tout ... Le Psg va vite marqué je pense et enfoncera le clou .
 
Pour moi victoire avec handicap -1 pour le Psg a 2.60

n°4151
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2009 à 12:17:45  answer
 

Je vois un nul entre Nancy-Rennes , si je peux aprés j'argumenterais

n°4152
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 12-12-2009 à 13:11:26  answer
 

moi je vois la victoire de rennes j'argumenterai plus tard , là j'y vais dans 10 m

n°4153
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-12-2009 à 14:09:27  answer
 

Luciano, tu fais fort cette semaine : tu paries contre l'OM et pour le PSG :pt1cable:


---------------
Pour vous servir
n°4154
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2009 à 15:18:14  answer
 

tom toine a écrit :

Luciano, tu fais fort cette semaine : tu paries contre l'OM et pour le PSG :pt1cable:


 
C'est le week-end " folie "  :lol:  
 
Sinon pour Nancy - Rennes :  
Nancy reviens d'une belle victoire a Auxerre , aprés avoir concédés 3 défaites consécutives , l'équipe aura a coeur de se racheter devant son public , qui ne l'a plus vu gagné depuis un petit moment a la maison , mais malheuresement pour Nancy , Rennes  revient bien aprés une victoire a Lorient . Rennes a pour objectif de décroché l'Europa League et je pense que ce sera un match tendu avec un nul au final
 
cote a 3.00 pour le nul


Message édité par luciano13013 le 12-12-2009 à 15:18:49
n°4155
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2009 à 15:28:18  answer
 

Toulouse : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Montpellier : 4.25  
 
Aprés avoir perdu a Grenoble , la lanterne rouge , Toulouse a gagné 2-0 contre Sochaux aprés 2 erreurs de la défense Sochalienne , exploités par Gignac le poison . Montpellier 2eme du classement arrive au Stadium sans pression meme si Montpellier n'est plus aussi flamboyant qu'au début de saison ils restent solidaires . Le match sera tendu et je pense pas qu'il y'aura un gros score pour moi 0-0 ou 1-1 .
 
Pour info Toulouse n'a jamais gagné au Stadium face a Montpellier .
 
0-0 cote a 7 , et 1-1 cote a 6.0
 
Ce week end je suis chaud je mise  :jap:

n°4156
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-12-2009 à 16:20:54  answer
 

Je vais pas ouvrir un topic juste pour ça, mais il y a de la coupe de France aujourd'hui et un match intéressant entre Troyes (national) et Selongey (CFA2). Match à 17h.
Si la victoire locale ne fait pas vraiment de doutes, les visiteurs pourraient même prendre la marée...
Battue 6-0 le week end dernier par l'équipe B de.... Troyes, il peuvent en encaisser au moins 3 face aux pros.
 
Over 2,5  @ 1.70

n°4157
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-12-2009 à 18:26:54  answer
 

Le Week-end dernier tout me semblait logique, et les résultats l'ont prouvé! autant pour celui ci, je suis un peu dubitatif...pourquoi pas des surprises!
 
Le mans-Valenciennes: on sait tous que valenciennes tourne bien l'extérieur, et bien sur le mans n'est pas au mieux! cependant historiquement Le Mans depuis 2006 c'est 5 victoires et 1 match nul contre valenciennes ( petite bête noire tout de même)...petit coup de folie avec une victoire de Le Mans
 
Lens-Nice: les deux équipes restent sur une défaite chacune! la dynamique positive de lens est plus récente, cependant ces deux équipes se quittent souvent par un match nul...Lens à domicil c'est plutot solide! victoire de Lens
 
Nancy-Rennes: contre les équipes de gros calibres et assez solides ( Marseille, bordeaux, moindre mesure Saint étienne) Nancy a toujours perdu chez elle, Rennes revient plutot bien, et son groupe compte le retour des certains cadres! victoire de Rennes!

n°4158
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-12-2009 à 22:29:46  answer
 

Verbal_Istik a écrit :

Le Week-end dernier tout me semblait logique, et les résultats l'ont prouvé! autant pour celui ci, je suis un peu dubitatif...pourquoi pas des surprises!
 
Le mans-Valenciennes: on sait tous que valenciennes tourne bien l'extérieur, et bien sur le mans n'est pas au mieux! cependant historiquement Le Mans depuis 2006 c'est 5 victoires et 1 match nul contre valenciennes ( petite bête noire tout de même)...petit coup de folie avec une victoire de Le Mans
 
Lens-Nice: les deux équipes restent sur une défaite chacune! la dynamique positive de lens est plus récente, cependant ces deux équipes se quittent souvent par un match nul...Lens à domicil c'est plutot solide! victoire de Lens
 
Nancy-Rennes: contre les équipes de gros calibres et assez solides ( Marseille, bordeaux, moindre mesure Saint étienne) Nancy a toujours perdu chez elle, Rennes revient plutot bien, et son groupe compte le retour des certains cadres! victoire de Rennes!


 
3/3, bravo, tu joues quoi demain?  :p

n°4159
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 13-12-2009 à 00:09:15  answer
 

wow wow wow , jackpot !!!

n°4160
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2009 à 03:57:14  answer
 

Certains vont sourire, je n'ai pas joué ces pronostiques car dans la journée, j'avais déja gagné des sous en fesant un 3/3 avec deux matchs de séries B et un match du championnat allemand! et comme j'ai la tête sur les épaules, je n'ai pas remisé...bref! j'espère que certains ont pu gagner des sous en me lisant, et c'est le plus important!
 
C4_master> c'est un coup de chance comme un autre...des fois, on gagne mais souvent on perd!

n°4161
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-12-2009 à 14:22:45  answer
 

Verbal_Istik a écrit :

Le Week-end dernier tout me semblait logique, et les résultats l'ont prouvé! autant pour celui ci, je suis un peu dubitatif...pourquoi pas des surprises!
 
Le mans-Valenciennes: on sait tous que valenciennes tourne bien l'extérieur, et bien sur le mans n'est pas au mieux! cependant historiquement Le Mans depuis 2006 c'est 5 victoires et 1 match nul contre valenciennes ( petite bête noire tout de même)...petit coup de folie avec une victoire de Le Mans
 
Lens-Nice: les deux équipes restent sur une défaite chacune! la dynamique positive de lens est plus récente, cependant ces deux équipes se quittent souvent par un match nul...Lens à domicil c'est plutot solide! victoire de Lens
 
Nancy-Rennes: contre les équipes de gros calibres et assez solides ( Marseille, bordeaux, moindre mesure Saint étienne) Nancy a toujours perdu chez elle, Rennes revient plutot bien, et son groupe compte le retour des certains cadres! victoire de Rennes!


Joli sans faute :jap:


---------------
Pour vous servir
n°4162
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 13-12-2009 à 14:55:21  answer
 

Coucoc tout le monde  
 
Moi perso j'ai pris le Paris SG avec une équipe qui doit ABSOLUMENT se bouger le cul face a une équipe qui a hate que la treve arrive après une lourde défaite à Lille les Stéphanois auront fort a faire.
Leur derniere victoire remonte au match contre Nancy lors de la 13 journée.
 
Mon prono ===> Paris SG pour bibi  [:kalou33700:1]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°4163
Verbal_Ist​ik
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2009 à 16:49:43  answer
 

PSG- Saint Etienne: deux équipes qui ont besoin impérativement d'une victoire! saint-Etienne ( une énigme) passe du tout au tout, c'est à dire capable d'une grosse prestation, et de l'autre inexistant sur un match. De son côté Paris me semble être une illusion: il essaye de bien faire et pourtant les résultat n'est pas au bout! Saint-Etienne traine énormement de blessés pour changer, et Paris ne doit pas se louper au parc...Une victoire de Paris
 
Monaco-Lille: compliqué ce match! un début de saison réussi pour monaco, tandis que de son coté lille a mal débuté! maintenant c'est le contraire, enfin en apparence, il a suffi à lLille de gagner deux matchs de suite pour se replacer! c'est dire comment ce championnat est serré! Monaco reste sur 4 matchs sans succès, et dans son antre c'est 4 victoire, 1 nul et 1 défaite! c'est maintenant que Monaco doit se relancer car ils vont jouer Rennes et Lyon juste après...Victoire de Monaco
 
Sochaux-Grenoble: que dire? la dynamique est du coté de Grenoble, et moins bonne du coté de Sochaux! Grenoble enfin au complet, mais aucune victoire à l'extérieur, mais il joue de mieux en mieux...une première victoire à l'extérieur!
 
Je tiens à dire ce championnat reste vraiment un casse-tête! c'est pour ça que je l'aime autant, rien n'est acquis! bon paris à tous!
 
 
 

n°4164
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 13-12-2009 à 18:53:50  answer
 

:jap:

n°4165
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-12-2009 à 07:34:05  answer
 

parimania a écrit :

Question?
 
Ne voyez vos pas la victoire de Montpellier à Toulouse?
La cote n'est pas mal du tout...4.25
La réflexion s'impose...


   
 
 
Toulouse 0-1 Montpellier
 
Vous avez dit du beurre dans les épinards... merci Camara (joli but)  :love:  :love:  :love:  
 
Parimania

n°4168
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-12-2009 à 17:26:03  answer
 

Une petite analyse des grosses cotes et des bons coups de la 17e journée.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125