FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 19e journée - 22 et 23 décembre 2009

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 22 et 23 décembre 2009

n°4206
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-12-2009 à 11:25:59  answer
 

Une journée qui s'ouvre avec le "derby des Gueules noires". Un match qui semble promis à Lens vu l'historique et la forme des 2 équipes.
Un match habituellement riche en buts.
Dans le genre derby, nous avons aussi celui de la Garonne, entre Toulouse et Bordeaux. Ou comment Bordeaux pourrait terminer l'année en beauté...
 
Mais surtout, c'est la dernière occasion de participer à notre concours de pronostics sur la Ligue 1 et de tenter de gagner le week-end VIP à Madrid :bounce:
Dépêchez-vous, il ne reste que ces 10 matchs pour parier.
 
 
22/12 - 21H00 : Lens : 2 - Match Nul : 3.2 - St Etienne : 3.8
23/12 - 19H00 : Sochaux : 2.8 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.6
23/12 - 19H00 : Lyon : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Montpellier : 6.5
23/12 - 19H00 : Nice : 1.65 - Match Nul : 3.5 - Boulogne : 5.5
23/12 - 19H00 : Le Mans : 2.5 - Match Nul : 3 - Monaco : 2.9
23/12 - 19H00 : Marseille : 1.45 - Match Nul : 4 - Auxerre : 7.5
23/12 - 19H00 : Paris Saint Germain : 1.4 - Match Nul : 4.25 - Grenoble : 8
23/12 - 19H00 : Lorient : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Valenciennes : 4.25
23/12 - 19H00 : Nancy : 3.8 - Match Nul : 3.2 - Lille : 2
23/12 - 21H00 : Toulouse : 3.5 - Match Nul : 3.2 - Bordeaux : 2.1


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2009 à 11:25:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4212
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-12-2009 à 17:33:37  answer
 

Les pronos de la rédaction pour cette ultime journée de l'année 2009
 


---------------
Pour vous servir
n°4213
Roro92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 21-12-2009 à 19:35:15  answer
 

Y'a pas foule pour la dernière journée de l'année....
 
Normalement Lens, Bordeaux, Le Mans et Lyon prennent les 3 points qui font du bien.
Mais j'imagine mal Monaco repartir sans le minimum syndical !
Et puis surtout, Changement de coatch à St-Etienne, avec un redoutable Jeannot, match nul ? je crois le sentir....
 

n°4216
Helias25
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 21-12-2009 à 21:32:32  answer
 

Salut a tous!
Effectivement y'a pas foule...
 
Roro jsuis d'accord avec toi pour Lens et Bordeaux mais les lyonnais me font un peu peur en ce moment et au vu du match du Mans contre Lille dimanche je mettrais meme pas un centime sur le Mans. Je jouerais davantage Monaco en X2 pour une cote a 1.5 environ. Encore que... Les Monégasques n'affichent pas une grande sérénité à l'exterieur. C'est un match que je vais surement laisser de coté.
 
En revanche jme creuse la tete pour Nancy-Lille qui me tente vraiment (cote a 2 pour Lille :love: ) mais les trois victoires sur 4 matches des Nancéens me réfrennent un peu ... J'aimerais avoir les avis de Tom ou d'autres pour me faire une idées plus concrète sur la question.
 
En réalité ma seule certitude concerne Bordeaux. Je vois mal les Girondins bloquer avant la trève contre Toulouse meme si ces derniers ont apparemment très bien défendu contre Auxerre dimanche. La cote a 2.1 pour Bordeaux me semble meme etre un énorme value bet (meme si je pense que les Girondins ne gagneront pas par plus d'un but). Une fois de plus j'aimerais lire d'autres avis pour prendre une décision plus "sereinement"...

n°4217
Ant0
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 21-12-2009 à 22:57:24  answer
 

Salut tout le monde....
 
Perso je pense que Lens peut s'imposer contre Saint-Etienne qui n'est vraiment pas brillant en déplacement ( 4 défaites lors de ses 5 derniers déplacement ) et Lens a domicile est tres solide avec 3 victoires sur ses 3 derniers match...
 
PSG devrait également remporter le match a domicile contre un Grenoble qui a du mal a sortir de la zone rouge afin de finir cette année positivement et de plus a domicile.
 
Pour ce qui est de Bordeaux, je pense que la série de Bordeaux se terminera un jour mais contre un Toulouse assez faible j' en doute.
 
Bordeaux @ 2.1
PSG @ 1.45  
Lens @ 2.00
 
Un bon petit trio qui me semble correct, Qu en dites-vous ??
 
 

n°4218
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-12-2009 à 00:51:13  answer
 

Moi je pense qu'il faut faire attention pour ST Étienne qui visiblement maitrise le 10 dans les cages et procède en contre...1N plutôt que 1 sec...
 
Personnellement, je vois trois match mais je n'ai pas encore validé :
 
Bordeaux : on arrive à la trêve, bordeaux n'a plus que ce match pour finir en beauté, l'équipe de laurent blanc a les épaules suffisamment large pour ne pas s'enflammer et gagner ce match...ceci dit ils ne devraient gagner ce match que d'un but!...
 
Marseille : Stats sur les 4 derniers matchs : 3 V 1 N 0 D, malgrès l'absence de niang l'om réussit bien sa fin de saison, il reste un match, à domicile et ce que j'ai vu en fin de match à st etienne (condition assez extrême quand même) me rend confiant pour ce match!
 
Important :  
_Auxerre n'a jamais perdu quand jelen était dans l'équipe, il est absent pour le match!
_J'ai vu que les équipes qui affrontent l'om privilégie la défense a  10 lol...ouvrez l'œil sur les ambitions de l'entraineur pour son déplacement au vélodrome (l'ordre pour le match contre valencienne était de ne pas perdre...résultat 0-0 ...)
 
Lille : lille n'a plus perdu depuis 6 matchs toutes compétitions confondu, mieux tous les scores se sont terminé avec au moins 3 buts d'écarts (sauf en europa league), lors du match lille lorient, le score s'est soldé par un 3-0 en première mi temps! Les attaquants auteur des buts se sont fait remplacé pour les préserver...
 
Nancy est plus à l'aise à l'extérieur et a de grosses difficultés quand elle reçoit des équipes du haut de tableau...
 
Vu la cote de lille, privilégiez le résultat simple même si pour cette dernière rencontre on pourrait bien avoir un festival de but...

n°4219
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2009 à 09:05:36  answer
 

Message de Parimania
 
 
Pronostic Lens – St Etienne: Galtier qui remplace Perrin, ne  convainc pas. Les Stéphanois sont à leur place (17ème). Ils leur manquent l’envie et un fond de jeu acceptable. La survie en Ligue 1 est le programme des Stéphanois pour 2010. En revanche, il semblerait que les Lensois retrouvent de la cohésion et de l’efficacité. A Bollart les verts auront du mal. Les sang et or ne laisseront pas échapper l’occasion de battre un prétendant à la descente. Les hommes de Wallemme viennent d’obtenir deux matchs nuls consécutifs à Paris et Valenciennes. Ils restent sur 3 succès consécutifs à domicile avec comme victimes Nancy, Marseille et Nice. Le 1N à 1.22.                                                                                                                        
Le groupe probable de Lens : Kasraoui, Runje – Chelle, Sartre, Yahia, Aurier, Demont, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow – Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet, Jemaa.                                                                                                                                              
Pour St-Etienne :Janot, Coulibaly – Varrault, Monsoreau, Dabo, Dos Reis, Benalouane,- Sako, Matuidi, Payet, Hautcoeur, N’Daw, Landrin, Geslon, Mansaly – Ilan, Bergessio, Mirallas, Rivière
 
a+  :hello:


---------------
Pour vous servir
n°4221
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2009 à 10:30:00  answer
 

Helias25 a écrit :


 
En revanche jme creuse la tete pour Nancy-Lille qui me tente vraiment (cote a 2 pour Lille :love: ) mais les trois victoires sur 4 matches des Nancéens me réfrennent un peu ... J'aimerais avoir les avis de Tom ou d'autres pour me faire une idées plus concrète sur la question.


J'ai misé Lille.
Actuellement, les Lillois sont sur un nuage : 5 victoires d'affilée, 19 buts marqués. Et cela même avec un turn-over offensif à chaque match.
D'ailleurs, Frau et Cabaye, ménagés contre Le Mans, font leur retour pour cet ultime match de l'année. De même que Rami en défense, qui était suspendu.
Il faut relativiser un peu quand même car sur ces 5 succès, 4 ont été acquis dans le Nord.
Cependant, les Lillois voyagent bien avec 3V, 1N et 4D à l'extérieur.
 
Tandis que Nancy est accueillant : 4 équipes se sont déjà imposées à Marcel-Picot.
Avant le succès contre Nice, les Lorrains restaient sur 3 défaites consécutives chez eux.
Brison, Lemaître et Macaluso sont absents ; Hadji devrait faire son retour.
 
Je pense que Lille peut frapper un grand coup juste avant la trêve.


---------------
Pour vous servir
n°4222
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2009 à 10:31:18  answer
 

Ant0 a écrit :

Salut tout le monde....
 
Perso je pense que Lens peut s'imposer contre Saint-Etienne qui n'est vraiment pas brillant en déplacement ( 4 défaites lors de ses 5 derniers déplacement ) et Lens a domicile est tres solide avec 3 victoires sur ses 3 derniers match...
 
PSG devrait également remporter le match a domicile contre un Grenoble qui a du mal a sortir de la zone rouge afin de finir cette année positivement et de plus a domicile.
 
Pour ce qui est de Bordeaux, je pense que la série de Bordeaux se terminera un jour mais contre un Toulouse assez faible j' en doute.
 
Bordeaux @ 2.1
PSG @ 1.45  
Lens @ 2.00
 
Un bon petit trio qui me semble correct, Qu en dites-vous ??
 
 


Attention, un derby a toujours un parfum particulier.
Et Gignac va bien se réveiller un jour


---------------
Pour vous servir
n°4223
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 22-12-2009 à 15:42:29  answer
 

Tout le monde est d'accord pour Lens ?
Est ce qu'une victoire des Verts est elle possible ?

n°4224
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-12-2009 à 15:52:54  answer
 

luciano13013 a écrit :

Tout le monde est d'accord pour Lens ?
Est ce qu'une victoire des Verts est elle possible ?


Tout est toujours possible, mais bon...
Je vois vraiment pas Sainté gagner à Bollaert


---------------
Pour vous servir
n°4225
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 22-12-2009 à 16:57:35  answer
 

tom toine a écrit :


Tout est toujours possible, mais bon...
Je vois vraiment pas Sainté gagner à Bollaert


 
Idem.
 
Lens a considérablement élevé son niveau de jeu, et l'ambiance locale est toujours un point à mettre au crédit des lensois.
Concernant St Etienne, je pense que si choc psychologique il doit y avoir, ce sera après la trêve ; il est trop tôt aujourd'hui pour déterminer un début de réveil... le mal a l'air profond.
Lens a une formidable opportunité de prendre quelques points sur un concurrent direct au maintient.
 
La cote est prenable.

n°4228
Roro92
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 22-12-2009 à 18:20:36  answer
 

Je suis d'accord avec vous, Lens est bien meilleur et devrais imposer son jeu.
Toutefois j'ai mis mon billets sur les verts :), avec le changement de jeu et un jeannot des grands soirs , allez les verts!

n°4234
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 08:36:47  answer
 

Roro92 a écrit :

Je suis d'accord avec vous, Lens est bien meilleur et devrais imposer son jeu.
Toutefois j'ai mis mon billets sur les verts :), avec le changement de jeu et un jeannot des grands soirs , allez les verts!


Pas super logique ton pari.
Tu dis que tu es d'accord et tu mises sur Sainté :pfff:  
Par contre, ça a été chaud : un Janot énorme une fois de plus, et un pénalty limite (y'a une main de Maoulida avant que Matuidi ne le bouscule) à la 92e


---------------
Pour vous servir
n°4236
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 23-12-2009 à 13:03:51  answer
 

Vous pensez que l'handicap -1 pour lille est tentable ?

n°4237
Helias25
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-12-2009 à 13:49:44  answer
 

Citation :


Attention, un derby a toujours un parfum particulier.  
Et Gignac va bien se réveiller un jour


 
Donc d'après toi Tom, Toulouse aurait un coup a jouer ce soir?  
J'me trompe peut-etre mai je ne vois vraiment pas Bordeaux trébucher pour leur dernier match de l'année contre une équipe Toulousaine dont la dernière victoire était contre une faible équipe sochalienne (j'peux me le permettre, j'habite juste a coté de Sochaux et je sais très bien ce qu'ils valent  :D ). Je pense donc que les Bordelais vont se reposer sur une très bonne défense et jouer le contre comme ils l'ont fait contre Haïfa, Lyon et Montpellier.
 
Bordeaux @ 2.1
ou
Bordeaux h-1 @ 3.8

n°4238
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 14:19:49  answer
 

La logique dit Bordeaux qui est un cran au-dessus de tout le monde.
Mais je me méfie de Toulouse, même si je n'apprécie pas leur fond de jeu.
D'où le pari que je propose d'un nul à la mi-temps.


---------------
Pour vous servir
n°4239
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 14:22:27  answer
 

ourak12 a écrit :

Vous pensez que l'handicap -1 pour lille est tentable ?


tentable, mais loin d'être sûr.
Parce que la "marche sur l'eau" des Lillois va bien s'arrêter un jour.
Je pense que si tu joues Lille, il vaut mieux le prendre sans handicap


---------------
Pour vous servir
n°4241
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2009 à 14:47:26  answer
 

Je vous ai bien lu et ça me rassure car je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Je vois bien une victoire de Lens, qui parait supérieur à Sainté, la cote est belle en plus.
Pareil pour la victoire de Lille et de Bordeaux :)
 
Tout ça parait très logique... mais certainement que demain, on sera tous déçus, m'enfin c'est le jeu.

n°4243
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 14:58:12  answer
 

mancanza a écrit :

Je vous ai bien lu et ça me rassure car je suis assez d'accord avec ce qui se dit. Je vois bien une victoire de Lens, qui parait supérieur à Sainté, la cote est belle en plus.


Le match avait lieu hier.
Victoire 1-0 de Lens


---------------
Pour vous servir
n°4250
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2009 à 16:27:13  answer
 

Erf, oui je suis totalement à la ramasse en effet ... Le pire c'est que j'ai regardé le match en plus.

n°4251
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 23-12-2009 à 16:45:38  answer
 

mancanza a écrit :

Erf, oui je suis totalement à la ramasse en effet ... Le pire c'est que j'ai regardé le match en plus.


 
Tchô, y'en a qui z'ont fait réveillon avant l'heure
 
Encore heureux que tu nous as pas dit que tu pensais à une victoire de St-Etienne :D

n°4252
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 23-12-2009 à 16:46:48  answer
 

ourak12 a écrit :

Vous pensez que l'handicap -1 pour lille est tentable ?


Mes Lillois sont les meilleurs.
 
2es qu'on va finir qu'il a dit Dugarry.
Ce serait beau. Beau comme...   :love:

n°4253
farid6
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-12-2009 à 17:45:29  answer
 

Slt je vois bien Bordeaux Prendre sa revanche face a toulouse

n°4254
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 23-12-2009 à 17:47:03  answer
 

farid6 a écrit :

Slt je vois bien Bordeaux Prendre sa revanche face a toulouse


C'est vrai que l'an dernier, Bordeaux avait pris un 3-0 net et sans bavure.
C'était d'ailleurs le point de départ de la série de 11 victoires consécutives pour les Girondins.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 19e journée - 22 et 23 décembre 2009

 

1. Bonus Foot - 125-125