(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 20 au 21 décembre 2011

n°37825
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:56:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Difficile de trouver un over en ligue 1, la FDJ fait chier a privilégier la ligue 1 pour les matchs du jour :/ ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2011 à 13:56:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37826
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:01:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :


bin faut mettre plus , elle est pété de tunes  :sarcastic:  
 
sinon van der wiel a encore rien prouvé :lol:


 
Elle a mis bientot + en 2 ans que RLD en 20 ans jsais pas ce qu'il te faut  :whistle:  bref, on peut pas dire qu'elle s'en tape du club, vu ce qu'elle injecte ;)
 
C'est clair, finaliste de la coupe du Monde, inconnu au bataillon le mec...Rappelle moi ce qu'ils ont prouvé Mbia et Fanni, à part qu'ils valaient pas leur prix :lol:  
Ah oui, autre chose, tu m'as intriguée quand t'as dit "à la revente il partira pour plus cher", je serais vraiment curieuse que tu me dises quel club voudra bien mettre + de 12M pour racheter Mbia :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37827
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:08:42  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Elle a mis bientot + en 2 ans que RLD en 20 ans jsais pas ce qu'il te faut  :whistle:  bref, on peut pas dire qu'elle s'en tape du club, vu ce qu'elle injecte ;)
 
C'est clair, finaliste de la coupe du Monde, inconnu au bataillon le mec...Rappelle moi ce qu'ils ont prouvé Mbia et Fanni, à part qu'ils valaient pas leur prix :lol:  
Ah oui, autre chose, tu m'as intriguée quand t'as dit "à la revente il partira pour plus cher", je serais vraiment curieuse que tu me dises quel club voudra bien mettre + de 12M pour racheter Mbia :)


 
a oui c'est outrageusement grace a van der wiel que les pays bas ont été finalistes mince il méritait largement le ballon d'or  :D , je comprends pas la segue collective sur lui je le vois bien se raté completement en espagne puis la ligue des champions nos 2marseillais la connaissent plus que lui et les pays bas est un championnat de seconde zone par rapport a la ligue 1  :sarcastic:  , puis pour m'bia il a un style atypique polyvalent j'adore ce type de joueur et en angleterre aussi ils adorent ce type de joueur tu veras par toi meme a son départ ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37828
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:09:58  answer
 

sur la scene européene il a rien fais d'extraordinaire non plus le van der wiel normal il a pas trop connu avec l'ajax :lol: puis de passé de heracles au barca va y avoir un monde pauvre petit :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37829
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:14:30  answer
 

Il va pas au Barca, mais à Valence ;) je le trouve juste énorme comme joueur, offensivement c'est un vrai plus, rien à voir avec nos Azpi et Morel.. Enfin je voulais pas ouvrir un débat sur le talent de Van der Wiel, simplement souligner les conneries que fait l'OM au niveau des choix lors des mercatos..
Mais j'attends toujours que tu me dises qui va nous racheter Mbia pour plus de 12M ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37830
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:17:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Il va pas au Barca, mais à Valence ;) je le trouve juste énorme comme joueur, offensivement c'est un vrai plus, rien à voir avec nos Azpi et Morel.. Enfin je voulais pas ouvrir un débat sur le talent de Van der Wiel, simplement souligner les conneries que fait l'OM au niveau des choix lors des mercatos..
Mais j'attends toujours que tu me dises qui va nous racheter Mbia pour plus de 12M ;)


je sais je parlais de ses futurs adversaires avrelita :D  
pour m'bia je sais pas un club anglais ou italien mais il partira au dessus de 15millions meme :kaola:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37831
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:21:43  answer
 

15M = Ozil
...et tu crois que quelqu'un va acheter Mbia à 15M ? :lol:  
Ben Arfa = 6M ....
...comment tu veux vendre MBia 15M quand tu vends Ben Arfa 6M ?  
Nasri = 15 M
....et on nous racheterait Mbia 15M ?...
Etc etc etc....
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37832
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:25:52  answer
 

ah bin si tu crois que tous les transferts sont les memes  :pt1cable:  :lol:  
tu dois pas beaucoup aimé m'bia toi  [:drogba:6]  :lol: il vaut plus de 12millions  
 
donne moi tes prix pour:
 
MANDANDA
BRACIGLIANO
AZPI
FANNI
DIAWARA  
N'KOULOU
MOREL
DIARRA
KABORE
M'BIA
CHEYROU
LUCHO
AMALFITANO
VALBUENA
AYEW A
AYEW J
REMY
GIGNAC


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37833
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:31:54  answer
 

enfin bref, tout ca pour dire que  
qui a viré diouf ? RLD
qui a viré gerets ? RLD
qui a insisté pour acheter Gignac ? Deschamps
qui a dilapidé les economies du club en 2 ans ? Dassier et Labrune.
qui a recruté Lucho ? RLD
qui a pas voulu le revendre à temps et qui va faire qu'on a vendu Ziani 8M et que Lucho on arrivera à en tirer maxi 3M si tout va bien :pfff: ?
etc....
 
Bref qu'on n'en peuve plus de RLD, ok. Moi j'en faisais partie, je pouvais plus me le voir. Mais Margarita, la pauvre, elle a rien demandé à personne, et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est elle qui a demandé à ce qu'on recrute ces chèvres ? A ce qu'on dépense toutes les économies de Diouf ? Tout ce que je vois c'est que si on est pas endetté et qu'on a pas à faire à la DNCG c'est grace à elle, parce qu'elle rattrape les conneries de Dassier à l'epoque et de Labrune aujourd'hui.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37834
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:37:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

enfin bref, tout ca pour dire que  
qui a viré diouf ? RLD
qui a viré gerets ? RLD  
qui a insisté pour acheter Gignac ? Deschamps
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG jamais deschamps a insisté pour ronald  :non:  :non:  :non:  :non:  :non: c'est dassier et anigros  :D  
qui a dilapidé les economies du club en 2 ans ? Dassier et Labrune.
qui a recruté Lucho ? RLD
qui a pas voulu le revendre à temps et qui va faire qu'on a vendu Ziani 8M et que Lucho on arrivera à en tirer maxi 3M si tout va bien :pfff: ?
etc....
 
Bref qu'on n'en peuve plus de RLD, ok. Moi j'en faisais partie, je pouvais plus me le voir. Mais Margarita, la pauvre, elle a rien demandé à personne, et je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est elle qui a demandé à ce qu'on recrute ces chèvres ? A ce qu'on dépense toutes les économies de Diouf ? Tout ce que je vois c'est que si on est pas endetté et qu'on a pas à faire à la DNCG c'est grace à elle, parce qu'elle rattrape les conneries de Dassier à l'epoque et de Labrune aujourd'hui.  


ils sont tous fautif de toute facon :pfff: n'empeche qu'un club comme l'om doit avoir plus de moyens que ca et si elle veut pas qu'on soit compétitif qu'elle revende le club  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37835
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:37:14  answer
 

M51-OM13 a écrit :

tu dois pas beaucoup aimé m'bia toi  [:drogba:6]  :lol: il vaut plus de 12millions  
 


 
Et depuis quand l'OM est bon en négociation ?...Tu peux me dire quel négociation a bien été menée, que ce soit pour l'achat et la revente ? Toute l'Europe est au courant que pour avoir un mec pas cher faut le prendre à l'OM :lol: on est nul en négo, on brade nos joueurs, tout le monde est au courant ^^
Et Niang à l'epoque tu m'aurais dit qu'on le revendait facile 15M ...et moi je t'aurais dit oui, je suis d'accord. Mais quand tu vois que Niang on l'a revendu 7M, comment tu peux penser une seconde qu'avec les négociatieurs tout pourris qu'on a, on peut espérer obtenir plus de 12M de Mbia ? Je te dis pas qu'il les vaut pas, je te dis que jamais on en tirera ce prix là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37836
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:39:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Et depuis quand l'OM est bon en négociation ?...Tu peux me dire quel négociation a bien été menée, que ce soit pour l'achat et la revente ? Toute l'Europe est au courant que pour avoir un mec pas cher faut le prendre à l'OM :lol: on est nul en négo, on brade nos joueurs, tout le monde est au courant ^^
Et Niang à l'epoque tu m'aurais dit qu'on le revendait facile 15M ...et moi je t'aurais dit oui, je suis d'accord. Mais quand tu vois que Niang on l'a revendu 7M, comment tu peux penser une seconde qu'avec les négociatieurs tout pourris qu'on a, on peut espérer obtenir plus de 12M de Mbia ? Je te dis pas qu'il les vaut pas, je te dis que jamais on en tirera ce prix là.


ah bin fallait le dire tout de suite :pt1cable:  :lol:  
la je suis d'accord nos négo sont des enfoirés :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37837
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:48:46  answer
 

M51-OM13 a écrit :


ils sont tous fautif de toute facon :pfff: n'empeche qu'un club comme l'om doit avoir plus de moyens que ca et si elle veut pas qu'on soit compétitif qu'elle revende le club  :sarcastic:


 
Ca fait 20 ans que l'OM n'a pas de moyens, et maintenant que c'est une femme à la tete du club tous les marseillais réclament son départ, ou qu'elle lache de l'argent...
 
Mais est ce que Lille lache la maille ? Est ce que Bordeaux lache la maille ? est ce que ca les a empeché de gagner des titres ? Tu crois que c'est grace à notre argent qu'on est devenu champions de France ? Non c'est grace au taf de Gerets, aux trouvailles d'Anigo, aux économies de Diouf !
Ca me rend ouf ca de voir que les jeunes pensent argent = équipe compétitive, ... mais regarde Liverpool, la Roma, qu'est ce qu'ils font quand ils n'ont pas d'argent ? Ils se débrouillent autrement.
Qu'est ce qu'ils ont fait Lyon cet été ? ils ont pas ou peu recruté, parce qu'ils ont pas les moyens, et ils sont ou ? Devant nous au classement !! et Arsenal, qu'est ce qu'ils réclament les supporters ? De l'experience, pourtant Wenger il la lache la thune, et ils sont ou les titres ?  
Argent ne veut pas dire titre. Ca me rend ouf quand je vois les gens s'extasier devant le centre de formation du Barca, pourquoi nous on pourrait pas faire pareil ? Messi, Xavi, Iniesta ca déchire, mais Omrani ca pue ? Quand c'est le Barca c'est formidable, alors pourquoi on pourrait pas faire pareil à l'OM ? On est obligés de se ruiner ?


Message édité par Alissia13 le 21-12-2011 à 14:50:30

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37838
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:51:09  answer
 

je demande pas que l'om ressemble a ces sources a fric pourri mais au moins pouvoir respecter son rang hein c'est l'om alissia pas nice ou quoique ce soit bref
 
 
sinon
OM : Accord en vue pour Borriello ?
A en croire les informations de RMC, l'OM négocierait actuellement avec la Roma en vue d'un prêt de Marco Borriello. Le club italien serait prêt à lâcher son attaquant pour la fin de la saison à l'OM, moyennant une indemnité comprise entre 500 000 et 1 million d'euros, plus une option d'achat de 7 millions d'euros. Marseille doit toutefois encore se délester d'un gros salaire (Gignac, Lucho...) pour assumer celui de l'attaquant italien. Il faudra également parvenir à convaincre ce dernier, qui ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre l'OM. S'il veut quitter la Roma, Borriello espère rejoindre plutôt un club italien pour le moment.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37839
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:54:03  answer
 

Bien sur et tu sais que je suis d'accord avec toi, l'OM doit pouvoir tenir son rang. Mais j'ai peur qu'a dilapider à mort comme ils font en ce moment on soit obligés de vendre nos meilleurs joueurs, et qu'on soit obligés de faire avec les jeunes du centre de formation. Je préfèrerais qu'on ait le choix, et qu'on les intègre petit à petit, plutot que de se retrouver obligés de le faire parce qu'on est endettés jusqu'au coup..
Il faut pouvoir tenir son rang ok, mais il faut aussi ne pas vouloir dépenser comme le Barca parce qu'on est pas le Barca, ils ont bien plus de revenus que nous.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37840
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 14:56:22  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bien sur et tu sais que je suis d'accord avec toi, l'OM doit pouvoir tenir son rang. Mais j'ai peur qu'a dilapider à mort comme ils font en ce moment on soit obligés de vendre nos meilleurs joueurs, et qu'on soit obligés de faire avec les jeunes du centre de formation. Je préfèrerais qu'on ait le choix, et qu'on les intègre petit à petit, plutot que de se retrouver obligés de le faire parce qu'on est endettés jusqu'au coup..
Il faut pouvoir tenir son rang ok, mais il faut aussi ne pas vouloir dépenser comme le Barca parce qu'on est pas le Barca, ils ont bien plus de revenus que nous.


oui et en france on a la DGNC pour empecher les excés normalement , un jour si il y en a une en europe ca va faire du dégats dans ces clubs endettés en espagne angleterre ou autre :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37841
viannou44
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 21-12-2011 à 15:01:16  answer
 

jsuis bien chaud pour un combo toulouse lille
a votre avis les valeurs surs de la journée cest qui

n°37843
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 16:20:12  answer
 

M51-OM13 a écrit :


oui et en france on a la DGNC pour empecher les excés normalement , un jour si il y en a une en europe ca va faire du dégats dans ces clubs endettés en espagne angleterre ou autre :sarcastic:


 
Bah oui c'est pour ca que d'ici là, faut pas essayer de les battre avec leurs armes (le fric), parce qu'on ne peut pas rivaliser, faut prendre de l'avance sur eux pour le jour ou la DNCG européenne nettoiera tout ca :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37844
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 21-12-2011 à 16:21:11  answer
 

Franck Dumas entraineur de Caen a déjà annoncé son onze de départ et 4 titulaires commencent le match sur le banc (Frau, Hamouma, Nivet et Van dam) ! Source Ouest France
C'est bon à savoir pour ceux qui souhaitent parier sur ce match !

n°37845
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 21-12-2011 à 16:34:55  answer
 

Alissia, je te trouve trop sévère pour RLD. Tu n'as pas tout à fait tort en ce qui concerne le prix d'achat et de revente des joueurs, c'est souvent à perte. ça, c'est le lot des gros clubs en général. Cette faute incombe aussi aux "autres" clubs qui ne la joue pas "fair play" financier avec l'OM en exigeant des sommes astronomiques pour la vente de leur joueur étant donné que c'est Marseille. Autre chose, je pense - c'est à confirmer par les experts - que MLD n'injecte pas sans cesse de l'argent mais fait un prêt au club qui doit lui rembourser la somme prêtée. Par contre, je ne ferai pas de commentaires élogieux sur V. Labrune qui pour moi cristallise bien des rancœurs. Enfin, à moins de nommer Guy Roux au pôle financier de Marseille, le club aura du mal à gérer son budget chaque année. Je n'ai pas compris pourquoi Diouf a été viré, je n'ai pas eu de réponse officielle qui soit recevable. Si je dois rejeter une faute sur quelqu'un à l'OM, c'est à Labrune, un peu à Anigo pour sa com' déplorable et qui se la pète un peu trop parce qu'il est au club depuis des années; mais alors surtout pas à RLD, ni à MLD, - là je suis absolument pas d'accord avec toi - et pas aux récents entraineurs. Dassier ne m'a pas laissé une bonne impression, le titre de champion on le doit à Gerets, Anigo, Diouf et Deschamps. Ce qui est sûr -et là je pense qu'on est d'accord - c'est que le club de l'OM a bien besoin d'une personne qui sache gérer une entreprise comme l'OM sur l'aspect financier, mais aussi sur la com', et sur l'aspect humain. La tache est pas simple. Qui aura l'intelligence de nommer la personne qu'il faut ? Pas Labrune, en tout cas c'est pas mon impression.


---------------
E = mc²
n°37846
jupitR
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 21-12-2011 à 16:59:00  answer
 

Margarita a laché plus d'argent que RLD??
Elle a juste mis une 40ène de millions tandis que RLD en a mis 200...
 
Pour Van der Wiel, je le trouve énorme offensivement, mais défensivement, il a beaucoup beaucoup de progrès a faire.

n°37847
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 17:43:39  answer
 

TheManager a écrit :

Alissia, je te trouve trop sévère pour RLD. Tu n'as pas tout à fait tort en ce qui concerne le prix d'achat et de revente des joueurs, c'est souvent à perte. ça, c'est le lot des gros clubs en général. Cette faute incombe aussi aux "autres" clubs qui ne la joue pas "fair play" financier avec l'OM en exigeant des sommes astronomiques pour la vente de leur joueur étant donné que c'est Marseille. Autre chose, je pense - c'est à confirmer par les experts - que MLD n'injecte pas sans cesse de l'argent mais fait un prêt au club qui doit lui rembourser la somme prêtée. Par contre, je ne ferai pas de commentaires élogieux sur V. Labrune qui pour moi cristallise bien des rancœurs. Enfin, à moins de nommer Guy Roux au pôle financier de Marseille, le club aura du mal à gérer son budget chaque année. Je n'ai pas compris pourquoi Diouf a été viré, je n'ai pas eu de réponse officielle qui soit recevable. Si je dois rejeter une faute sur quelqu'un à l'OM, c'est à Labrune, un peu à Anigo pour sa com' déplorable et qui se la pète un peu trop parce qu'il est au club depuis des années; mais alors surtout pas à RLD, ni à MLD, - là je suis absolument pas d'accord avec toi - et pas aux récents entraineurs. Dassier ne m'a pas laissé une bonne impression, le titre de champion on le doit à Gerets, Anigo, Diouf et Deschamps. Ce qui est sûr -et là je pense qu'on est d'accord - c'est que le club de l'OM a bien besoin d'une personne qui sache gérer une entreprise comme l'OM sur l'aspect financier, mais aussi sur la com', et sur l'aspect humain. La tache est pas simple. Qui aura l'intelligence de nommer la personne qu'il faut ? Pas Labrune, en tout cas c'est pas mon impression.


 
Je partage tout à fait ton avis sur Labrune.  
Concernant les pertes sur la revente des joueurs, l'OM s'en sort clairement moins bien que Lyon, Lille, Rennes, enfin que tous les clubs francais de la première moitié de tableau en somme, mais ce n'est pas une question de fair play, plutot de comm je pense, l'OM a toujours ce besoin d'annoncer qu'ils ont besoin de liquidités avant de vendre leur joueurs, ou qu'ils ont besoin de dégraisser, mais pourquoi de telles déclarations??? Bien sur que si on sait qu'un club a besoin de se débarrasser d'un joueur, on ne va pas lui proposer des sommes astronomiques !
 
Je caricaturais un peu les reproches que je fais à RLD, simplement pour montrer à M51 que la pauvre Margarita se démène comme elle peut et que ma foi elle se débrouille plutot bien.  
RLD a pris quelques mauvaises décisions, qui se sont avérées être importantes malheureusement, mais je pense qu'il a avant tout été très mal conseillé et qu'il n'a pas su s'entourer de bonnes personnes. Je pense que tu t'en souviens d'ailleurs, à l'époque Labrune, déjà lui, avait tout fait pour jeter le discrédit sur Diouf et faire en sorte de l'évincer du club. On comprend aujourd'hui quel était son objectif, et pour constater qu'il s'en sort finalement moins bien que celui qu'il voulait absolument voir partir.
Sans être idéaliste, je pense qu'au niveau de la gestion financière, rarement un président n'a été aussi carré que Diouf, et j'aimerais juste que les supporters s'en rappellent, que ce ne sont pas les 200M de RLD ni les récents investissements de MLD (peut-être sous forme de prêts je n'en sais pas plus non plus), qui ont fait avancer l'OM, et que ce n'est ni en réclamant une démission ni un investissement plus important qu'on trouvera la solution. Ce qui nous a fait avancer ce sont les économies de Diouf, les pépites gratuites dénichées par Anigo, le sérieux des entraineurs recrutés...Pas l'argent. Ca n'a jamais été l'argent. J'ai pas besoin de rappeler que la période ou RLD investit tout son argent, c'est la période ou on a failli être relégués deux années de suite... Donc 10 ans après, ca me rend dingue de voir qu'on réclame encore de la part du propriétaire, quel qu'il soit, plus d'argent. La solution est ailleurs.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37848
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 21-12-2011 à 18:12:43  answer
 

19 ème journée, Rennes reçoit Bordeaux au stade de la Route de Lorient.
 
Rennes est 8ème avec 29 points alors que les Girondins sont une place derrière avec 6 points de moins  (23).
Les Rennais ont du mal en ce moment, ils n'ont pas gagné depuis 4 matchs et la victoire difficile face à Evian 3-2 à domicile.  Leurs 3 derniers matchs se sont conclus par 2 défaite (Nice 0-2 / Ajaccio 0-1) et par un nul ( 1-1 face à Brest).
Bordeaux s'est réveillé par rapport à leur mauvais début de saison, ils ont enchainé 4 matchs sans défaite (3V-1N) et ont montré plus d'envie que lors de leurs autres matchs avec des joueurs qui se montrent plus convaincants comme Bellion et Sané.
 
Je vois donc Bordeaux réussir une bonne performance à Rennes en prenant au moins un point.
 
21/12/2011
19H
Ligue1
Rennes-Bordeaux
N/2 @ 1.65 sur Betclic.fr


---------------
Girondins !!!!
n°37849
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 21-12-2011 à 18:27:38  answer
 

Bon ça y est j'ai fais un combi avec Montpellier - PSG et Lyon..97 euros si c'est ok
 
j'y crois !!!!


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°37850
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-12-2011 à 18:38:49  answer
 

Info l'équipe : Lille va jouer ce soir avec 4 attaquants en passant à un système 4-2-3-1  :) Alors j'ai tendance à croire que  le under 2,5 buts est très probable . En tout cas , les dogues devront vite se replacer en cas de perte de balle ...


---------------
lorient 4ever
n°37851
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 21-12-2011 à 19:26:37  answer
 

Bordeaux64 a écrit :

19 ème journée, Rennes reçoit Bordeaux au stade de la Route de Lorient.
 
Rennes est 8ème avec 29 points alors que les Girondins sont une place derrière avec 6 points de moins  (23).
Les Rennais ont du mal en ce moment, ils n'ont pas gagné depuis 4 matchs et la victoire difficile face à Evian 3-2 à domicile.  Leurs 3 derniers matchs se sont conclus par 2 défaite (Nice 0-2 / Ajaccio 0-1) et par un nul ( 1-1 face à Brest).
Bordeaux s'est réveillé par rapport à leur mauvais début de saison, ils ont enchainé 4 matchs sans défaite (3V-1N) et ont montré plus d'envie que lors de leurs autres matchs avec des joueurs qui se montrent plus convaincants comme Bellion et Sané.
 
Je vois donc Bordeaux réussir une bonne performance à Rennes en prenant au moins un point.
 
21/12/201
19H
Ligue1
Rennes-Bordeaux
N/2 @ 1.65 sur Betclic.fr


 
Ouais mais Gillot a titularisé FBK alors on est mal barrés! Ill est vraiment mauvais ce mec, le flanc droit est à l'arret complet depuis 25 minutes coté bordelais...


---------------
One Day, One Way
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125