| LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : J'avoue, et j'espère que le successeur d'Antoine se cassera bien les dents. ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | J'ais bien peur que le PSG soit moins bon en cette deuxième moitié de saison, si il y a encore beaucoup d'arrivé et beaucoup de changement le groupe aura du mal a vivre au moins pour quelque semaine. ---------------
20 mois déjà^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | Personnellement, je souhaite qu'une chose au PSG : qu'il ne soit pas champion, et qu'on remette un peu en cause le travail de Leonardo. Le truc c'est que je ne comprends toujours pas ce qu'il fais au PSG, il va beaucoup trop vite dans tous ces choix, il croit vraiment qu'il peut faire du PSG une véritable formule 1 en l'espace d'une année. Et je pense qu'il va s'en mordre les doigts si ça continue comme ça. ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | C'est n'importe quoi...
Kombouaré avait réussi à redresser le Psg en deux ans après plusieurs années de m***e, il réussit une bonne première partie de saison cette année alors qu'il a un effectif totalement chamboulé, des stars qui ne s'entendent pas, et un successeur à son poste qui doit arriver après chaque mauvais résultat (Ancelotti,Benitez...).
J'espère qu'ils vont continuer à faire n'importe quoi, c'est pas comme ça qu'on devient un grand club..
Et Beckham n'arrangera rien à ça..
Bonne chance à Kombouaré pour la suite. ---------------
Girondins !!!!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Très triste pour Kombouaré. C'est lui en grande partie qui a contribué au redressement du PSG, bien avant l'arrivée du Qatar et de Leonardo, je pense qu'il aurait au moins meriter de finir cette saison malgré l'élimination européenne, j'aurais aimer le voir partir sur un titre de champion. Le virer alors qu'on est 1er, la classe... J'espère qu'il trouvera vite un club où rebondir, il le mérite vraiment ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | raymonade1 a écrit :
Très triste pour Kombouaré. C'est lui en grande partie qui a contribué au redressement du PSG, bien avant l'arrivée du Qatar et de Leonardo, je pense qu'il aurait au moins meriter de finir cette saison malgré l'élimination européenne, j'aurais aimer le voir partir sur un titre de champion. Le virer alors qu'on est 1er, la classe... J'espère qu'il trouvera vite un club où rebondir, il le mérite vraiment
|
Tout à fait d'accord avec toi, ils construiront rien de bon en ayant des méthodes comme celles-là .. ---------------
Girondins !!!!
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Erf AK limogé après sa première partie de saison qui au passage lui assure le maintien (même si c'est pas vraiment un objectif pour un club de cette envergure)...j’espère que benitez viendra et tuera le club comme il l'a fait pour l'inter et liverpool sur la fin.
Se tirer une balle dans le pied avant d'aller au combat, c'est plutôt rare...et plutôt débile...
emirmoi a écrit :
Mandanda pas dans le top 3 par contre ... Il était bon y'a 2 saisons, c'est plus le même.
|
L'important c'est pas de monter en puissance mais de conserver une bonne régularité, je pense que mandanda est dans le top 3 facile et lloris conserve largement sa première place. ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | beaucoup de surprise hier soir en ligue 1 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Euh Paris perd au change dans se cas la^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
La ligue 1 réserve beaucoup de surprise, il faut savoir jouer malin quand on pari sur un championnat où tout est possible. ---------------
20 mois déjà^^
|
| |