| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gisamani C'est en forgeant qu'on devient forgeron Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 23 votes | avec la neige qui tombe on va avoir pas mal de rencontres reportés comme en Angleterre ---------------
Le sportif rêve son rêve, le champion le vit.
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | gisamani a écrit :
avec la neige qui tombe on va avoir pas mal de rencontres reportés comme en Angleterre
|
oui je le pense aussi mais pour l'instant pas d'autre decision que l'annulation de Lens - Caen ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | En même temps vu les routes à Lille, et ce matin j'étais à Valenciennes, plus tu t'éloignes de Lille, plus s'est enneigé ^^ ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Lens Caen c'était bien aujourd'hui il et reporté a demain 17h ? non ? ---------------
Quand on veut on peut !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Normalement oui, mais il doit neiger cette nuit. ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Mince , c'est ennuyant toujours avec cette neige des match reporté des match joué quand on sait pas et le classement à moitié fait . ---------------
Quand on veut on peut !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Quelqu un a un lien pour regarder les matchs ce soir SVP ? ---------------
l'enfer vert
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Ces parti sur tout les terrains. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | But de Daniel Luboja pour l'OGC Nice. Message édité par adrien13 le 18-12-2010 à 19:03:24 ---------------
20 mois déjà^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | tous les matchs sont parti, je sais pas dans quel état mais au moins il n'y a pas de report... ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | kratos62 a écrit :
tous les matchs sont parti, je sais pas dans quel état mais au moins il n'y a pas de report...
|
Il y a des chances que le matche PSG Monaco soit annuler, Décision a 19h30. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Je vous l'avais dis les amis les brestois ne gagneront pas à Nice Parole de Dynozo ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Egalisation de Brest... ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Attend un peu ce n'est pas fini mais c'est vrai que c'est mal barré  ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Tient je l'avais dit !! ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | But pour Toulouse. ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | dynozo a écrit :
Je vous l'avais dis les amis les brestois ne gagneront pas à Nice Parole de Dynozo
|
Tu dit un truc et tes petits Brestois marque.
---------------
20 mois déjà^^
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
Mince j'ai pris lorient ... ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | But de Toulouse par Machado. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bon appétit dyno ! ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Mange pas trop ---------------
20 mois déjà^^
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Aller, encore 1 but dans la rencontre entre Nice et Brest et mon bet passe En espérant quand même que ce but soit Brestois EDIT:
Au vu de la compo, Alex Dupont cherche certainement le nul au mieu Roux et Grougi et Lesoimier sur le banc ! Message édité par nico96321 le 18-12-2010 à 19:18:23
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | ça commence bien les match au moins on à des buts en cette journée en espérant que cela continue ---------------
Quand on veut on peut !
|
| |