| raw_1905 Profil : Parieur du dimanche | Reprise du message précédent : Il se passe quoi si il ya envahissement de terrains ? Le pari est annulé ? remboursé ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Voila j'ai doublé mon capital.
Arsenal est sur CHAMACK aussi, je sais pas pourquoi car en plus il y a deja du beau monde là bas. ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | kalou33700 a écrit :
Voila j'ai doublé mon capital.
Arsenal est sur CHAMACK aussi, je sais pas pourquoi car en plus il y a deja du beau monde là bas.
|
C en cas de départ d'Adebayor, les 2 joueurs ayant le même profil ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | tom toine a écrit :
Non, Rennes n'a pas d'attaquants.
Ils vont bétonner en espérant un éclair de Pagis ou de Leroy
|
4-0 |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Le béton n'a pas pris à cause du Mistral ---------------
Pour vous servir
|
| |