(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 8 au 10 février

n°58671
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 10-02-2013 à 22:53:02  answer
 

Reprise du message précédent :

steakfrite a écrit :

3 matchs au programme ce dimanche.  
 
14h00 Evian - Marseille : Un duel opposé Evian 18èm reçoit Marseille 3èm du championnat. Evian n'a plus gagné en championnat depuis le 12 décembre (2-0 Troyes) et l'Olympique de Marseille reste sur une défaite face à Nancy avec un non match. C'est un match tendu pour les 2 équipes, Evian voudra sortir de la zone rouge et l'OM devra gagner pour ne pas voir sa 3èm place s'envoler ! Marseille voyage très bien 2èm meilleure équipe a l'extérieur chez la 2èm plus mauvaise équipe a domicile. Marseille aura 2 renforts de taille avec Romao et Kadir. Avantage aux Marseillais !  
Victoire de Marseille @2.15 Betclic  
 
17h00 Rennes - Toulouse : Rennes 7èm avec 37 points acceuille Toulouse 12èm avec 31 points. Rennes reste sur 2 bons matchs nul face a Marseille et Lorient en ayant marqué 2 buts a chaque fois. Rennes veut continuer son bon parcours et pourra compter sur Alessandrini, Erding, et Féret en grande forme actuellement, Diarra est également venu renforcer ce milieu avec de la taille. En cas de victoire Rennes accrocherait le bon wagon et reviendrais au contact de l'ASSE avec 40 points. Du côté Toulousain l'Europe semble loin et ne cesse de s'éloigner!
 Toulouse a pris une énorme claque face à Paris avec un sévère 4-0 et juste avant un nul a Reims acquis difficilement. Toulouse sera privée de son meilleure joueur Capoue, Zebina et M'Bengue sont également forfait.  
Victoire de Rennes @2.01 Unibet
Pour les plus audacieux si Rennes venait a s'imposer, pas impossible que Erding @2.60 Bwin ou Alessandrini @3.25 face parti de ce succès.
   
21h00 Lyon - Lille : Match au sommet pour clôturer cette 24èm journée. Lyon reste sur une défaite a Ajaccio 3-1 et voudra se relever pour essayer de revenir au contact de Paris. 2èm meilleure équipe a domicile avec seulement une défaite, Lyon peut éspèrer l'emporter, mais attention pendant que Lyon fesait un non match a Lyon, Lille retrouve son jeu avec une défaite a Paris non mérité et un nul face à Troyes également pas mérité avec des occasions énormes, seule la finition manque du côté Lillois. Lille abat une de ses dernière carte pour l'Europe. Avantage au Lyonnais mais méfiance !  
Lille gagne ou match nul @1.75 Bwin
Pour les plus audacieux Lille remboursé si nul @2.45 Bwin


 
Rennes qui passe avec en prime Alessandrini et Erding buteur, Lille ou nul également, avec aussi en prime Lille remboursé si nul. Seul Marseille et son manque de sérénité !  
Globalement beau dimanche avec de très jolies côtes  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2013 à 22:53:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58672
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-02-2013 à 22:53:09  answer
 

yaya14 a écrit :

Gros match de Payet ce soir


Ouais, il les porte depuis un ptit bout de temps maintenant.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58673
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 10-02-2013 à 22:53:46  answer
 

ant1kobe a écrit :


Lorient peut-être alors? :whistle:


 
Lorient c'est juste un bon supermarché pour les clubs supérieurs de ligue 1.  :kaola: Perdre un joueur important comme Roma en milieu de saison, quelle bêtise.

n°58674
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-02-2013 à 23:05:33  answer
 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/480181_602316763127845_1074216040_n.jpg


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°58676
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-02-2013 à 23:53:52  answer
 

McGalou a écrit :


 
Lorient c'est juste un bon supermarché pour les clubs supérieurs de ligue 1.  :kaola: Perdre un joueur important comme Roma en milieu de saison, quelle bêtise.


Flavio Roma? Il était à Lorient lui?! Je l'avais perdu de vue alors! :lol: C'est comme ça qu'ils fonctionnent, je ne doute pas qu'ils sauront le remplacer. Chaque année ils perdent leurs cadres sans jamais s'affaiblir ou presque.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58677
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-02-2013 à 23:54:42  answer
 


 :love:  :love:  :love:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58678
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-02-2013 à 00:11:56  answer
 

ant1kobe a écrit :


Flavio Roma? Il était à Lorient lui?! Je l'avais perdu de vue alors! :lol: C'est comme ça qu'ils fonctionnent, je ne doute pas qu'ils sauront le remplacer. Chaque année ils perdent leurs cadres sans jamais s'affaiblir ou presque.


 
Romao*

n°58679
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2013 à 01:01:03  answer
 
n°58680
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2013 à 01:02:01  answer
 

raymonade1 a écrit :


Si seulement ça pouvait finir comme ça


 
Faudrait Sainté en 3 derrière vous et nous dans l'idéal.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58681
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2013 à 07:20:09  answer
 


 
 
La fin de saison peut devenir intéressante avec la course à l' Europe, Lyon et Marseille vont ils tenir face au retour de Rennes, St Etienne et pourquoi pas Lille ??


---------------
eh hop !!!
n°58682
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2013 à 08:57:43  answer
 

Somme toute parfaite cette journée de championnat.  
Yaya, la prochaine journée pourrait bien donner une indication supplémentaire sur les rapports de force dans ce championnat, Saint-Etienne part pour deux déplacements consécutifs, Lille et Rennes s'affrontent dans le Nord, Lyon se déplace à Bordeaux avec un match de League Europa entre temps.  
 
Elle est quand même passionnante cette Ligue 1.  

n°58685
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2013 à 13:54:23  answer
 

Saint-Etienne a certes deux déplacements consécutifs mais me semble t-il contre des équipes qui jouent le maintien. Vu la forme actuelle des stéphanois je crois qu'il est possible de faire le plein de points sur ces deux journées.  
Marseille de son côté affronte VA et Paris.  
 
Je vois bien l'ASSE être devant l'OM dans deux journées.
 
Tous les autres "gros" ont des matches face à des équipes du haut de tableau, Bordeaux, Lyon, Rennes et Lille. Donc des écarts devraient se creuser.
 
Et oui la L1 c'est passionant :p :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58686
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2013 à 16:50:26  answer
 

On a gagné le droit à quelques heures de bus direction le nord-est. Reims puis Nancy. Si Sainté en repart avec 4 points ce sera très très bien, on va quand même pas gagner 6 matchs d'affilée ;)
 
Ne mets pas Sainté en Ligue des Champions, je vais être obligé de prendre une année sabatique...

n°58687
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2013 à 16:54:39  answer
 

6 points contre Reims et Nancy c'est largement faisable. Ce sera plus difficile à Reims mais vu le niveau de jeu affiché par les stéphanois et la confiance accumulée ça ne m'étonnerait pas de voir Sainté prendre 6 points d'ici deux semaines.
Je ne les mets pas forcément en C1, je dis juste que je les vois être troisièmes au soir de la 26ème journée, il en restera 12 autres derrière !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58689
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-02-2013 à 17:48:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faudrait Sainté en 3 derrière vous et nous dans l'idéal.


 
 
 
Non je pense pas l'idéal serait paris saint té et Marseille.....Lyon l'europa league leur va si bien


---------------
l enfer vert
n°58690
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-02-2013 à 17:50:25  answer
 

gajs a écrit :

On a gagné le droit à quelques heures de bus direction le nord-est. Reims puis Nancy. Si Sainté en repart avec 4 points ce sera très très bien, on va quand même pas gagner 6 matchs d'affilée ;)
 
Ne mets pas Sainté en Ligue des Champions, je vais être obligé de prendre une année sabatique...


 
 
 
Oui et puis moi je vais être obligé de me  reprendre un studio à l'année sur saint té  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°58691
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2013 à 17:54:02  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
Non je pense pas l'idéal serait paris saint té et Marseille.....Lyon l'europa league leur va si bien


 
Au niveau de l'effectif je préfère mille fois voir Lyon en C1 plutôt que Marseille.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58692
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-02-2013 à 18:53:14  answer
 

Tu ne souhaites pas voir Apruzesse en C1?

n°58693
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2013 à 18:56:47  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Oui et puis moi je vais être obligé de me  reprendre un studio à l'année sur saint té  :lol:  :lol:  :lol:


 
Tu avais eu l'occasion de voyager un peu pour la Coupe de l'UEFA?  

n°58694
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-02-2013 à 19:02:47  answer
 

Oui gajs j'avais eu l'occasion en 2005 je crois d'aller à Neuchatel pour le match retour ou l'on s'était imposé 2 buts à 1 à genève et ou le stade était vert....
 
Puis j'avais fait tous les matchs à domicile
 
Vraiment hâte de retrouver l'Europe et avec le groupe que l'on a cette année je pense que c'est faisable et ceci dès le 20 avril au SDF  :bounce:  :bounce:  
 
Et toi Gajs ?


---------------
l enfer vert
n°58695
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2013 à 19:04:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Tu ne souhaites pas voir Apruzesse en C1?


 
Ca pourrait être drôle. Mais pas bon pour le coefficient UEFA de la France :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58696
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-02-2013 à 19:27:01  answer
 

olivert21 a écrit :

Oui gajs j'avais eu l'occasion en 2005 je crois d'aller à Neuchatel pour le match retour ou l'on s'était imposé 2 buts à 1 à genève et ou le stade était vert....
 
Puis j'avais fait tous les matchs à domicile
 
Vraiment hâte de retrouver l'Europe et avec le groupe que l'on a cette année je pense que c'est faisable et ceci dès le 20 avril au SDF  :bounce:  :bounce:  
 
Et toi Gajs ?


 
Hihi en effet une belle invasion à Genève. Mais là c'était de la coupe intertoto encore ;)  
Personnellement, j'ai fait tous les déplacements possibles de mon vivant sauf Cluj et Tel-Aviv.  
 
Mais avec les matchs le vendredi + les matchs de coupe d'europe, voir coupe de la ligue + coupe de france, si on redevient européen la saison prochaine il va falloir exceller dans l'organisation de l'agenda.

n°58697
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-02-2013 à 20:02:34  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ca pourrait être drôle. Mais pas bon pour le coefficient UEFA de la France :)


Boh... Je pense pas qu'un Lyon qui aura encore dégraissé et rajeuni sera énorme non plus hein. C'est triste à dire mais le coefficient UEFA de la France, dans les années à venir, je pense qu'il reposera surtout sur nos épaules. En plus le parcours marseillais en EL cette année était pas mal du tout, ils sont tombés dans un groupe beaucoup plus dur que Lyon ou Bordeaux et n'ont pas été payés de leurs bons matchs.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58700
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2013 à 20:33:19  answer
 

Espérons que la rentrée d'argent en cas de qualification lyonnaise à la C1 permette au club de ne pas dégraisser.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58706
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-02-2013 à 14:46:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Espérons que la rentrée d'argent en cas de qualification lyonnaise à la C1 permette au club de ne pas dégraisser.


 
Ca permettra de jolis revenus la saison prochaine. Si on fait une belle C3 cette saison, ce serait pas mal aussi  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58707
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 12-02-2013 à 14:57:30  answer
 

ant1kobe a écrit :


Boh... Je pense pas qu'un Lyon qui aura encore dégraissé et rajeuni sera énorme non plus hein. C'est triste à dire mais le coefficient UEFA de la France, dans les années à venir, je pense qu'il reposera surtout sur nos épaules. En plus le parcours marseillais en EL cette année était pas mal du tout, ils sont tombés dans un groupe beaucoup plus dur que Lyon ou Bordeaux et n'ont pas été payés de leurs bons matchs.


 
Quelle sacrifice... Avec l'équipe que vous avez et les millions investis vous pouvez au moins faire ça pour nous les "autres" clubs de la Ligue 1 :)


---------------
One Day, One Way
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125