Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ligue 1 - 25ème journée - 16 et 17 fevrier |
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | Voila tout les matchs de la 25eme journée :
Message édité par popo13defos le 14-02-2008 à 13:08:56 --------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je ne suis pas d'accord avec toi jay jayy et en ce moment tu fais pas de bons pronos!!!
|
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Moi je vois pas Valenciennes laisser des points là où personne n'en perd!
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je ne vois pas caen gagné a sochaux et si vous voulez on met un gros billet!!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | sochaux a besoin de points et caen traverse une mauvaise série.
|
bidouille Note : 3.3/5 pour 4 votes | J ai fais une combinaison de 3matchs qu'en pensez vous
|
Jayjayy Note : 3/5 pour 2 votes | Je n'est pas miser sur Caen! j'ai dit no comment mais je supporte le SMC |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | jay jay on n'avais compris que tu supportais caen!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | napoute je suis d'accord avec tes pronos mais je me mefie de strasbourg! |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | attention a rennes avec le retour de mensah + mbia + leroy !!! |
Jayjayy Note : 3/5 pour 2 votes | Perdu mOn cOte et match... pas oser mettre le FC Metz mais ils ont bien gagner leur match, j'avais mis le nul... perdu sur ce match |
David Le sportif intelligent :)Note : 2.7/5 pour 9 votes | 3 sur 4 pour moi ! qd meme du bénef c déjà ca |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | apres la defaite de lyon au mans le mental des bordelais a changé!!
|
Jayjayy Note : 3/5 pour 2 votes | La pression sera aussi plus forte |
theclash Note : 0/5 pour 0 vote | Bordeaux vient de s'imposer 6-0 à Monaco !
|
popo13defos LeeegendaryyyNote : 3.3/5 pour 6 votes | Voila bein Marseille c'est imposé contre Paris 2-1 ! No-comment !
--------------- Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !! |
David Le sportif intelligent :)Note : 2.7/5 pour 9 votes | oui, bravo marseille ! |
vanhaez Note : 4/5 pour 27 votes | Ben voila une bonne revanche |