(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23e journée - 7 et 8 février 2009

n°2194
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 08-02-2009 à 15:09:39  answer
 

Reprise du message précédent :
une equipe qui a battu lyon xd  
sa prouve que lion est nul xd
merci de l'avouer

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2009 à 15:09:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2195
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 08-02-2009 à 15:56:10  answer
 

parisiendanslame a écrit :

une equipe qui a battu lyon xd  
sa prouve que lion est nul xd
merci de l'avouer


 
Il est de bon ton de garder un tant soit peu de discernement quand à la manière de réagir après les matchs.
 
Quand le PSG aura gagné 7 fois le championnat, consécutivement et participé à autant de ligue des champions, alors tu pourras dire que "Lyon est nul".
Pour l'instant, ils sont toujours devant et quand je vois que le meilleur classement du PSG depuis 2004-05 c'est 9e, je me demande comment tu peux te permettre de te pâmer comme ça après une victoire chez un promu... :/
 
Un peu d'humilité ne fait de mal à personne, avant de parler de fair play... :/

n°2196
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 08-02-2009 à 17:48:42  answer
 

ouaou
pourquoi tu t'exites??
sa me fait rire , je suis content qu'il gagne je le dis deja très rarement et on me fait se genre de remarque , are you crazy? ??
serieux , faudrait balayer devant sa porte avant de chercher des poux ...
ouaaa super paris sa fait 2ans qu'ils galere en championnat mais gagne regulierement des coupes et avec l'argent corrompu d'aulas c'est facile de gagné le championnnat et c'est bien beau de jouer en ligue des champion mais de perdre en 8 eme tout le temps c'est pouurrriiiiiii et paris au moins ils gagné un trophée europeen et lyon n'aura jamais le public du parc et un stade aussi beau desolé , et ton promu a battu a lyon.... l'argent , les arbitre et la chance voila  se qu'ils ont moins cette année donc c'est tout logiquement qu'ils ont moins d'avance oui ...alors PARIS EST MAGIQUE  !!
c'est sa qui te derange?

n°2197
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 08-02-2009 à 18:00:29  answer
 

Je ne m'excite pas...   :??:  
 
Et en lisant ton argumentaire plus haut je me dis que j'aurais beau t'expliquer, tu ne comprendras pas mon point de vue...
 
Alors je te laisse avec tes convictions que le PSG est la meilleure équipe de l'univers, avec sa coupe d'Europe qui n'existe plus (lol) gagnée face au Rapid de Vienne... (relol).
 
Je ne supporte aucune équipe en particulier aussi assidument que le FC Seville en France ; mais ce genre de comportement m'incite plus à détester une équipe que l'inverse...

n°2198
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 08-02-2009 à 18:19:22  answer
 

mdr  
fc seville qui perd contre le betis , c'est fort sa
c'est pas une question de moins de vu et j'ai jamais dit que paris est la meilleur equipe de l'univers , tu comprends meme pas se que je dis , retourne supporter ton equipe en carton alors...
je t'ais rien demander , juste parce que je dis " paris est magik " tu me fais un roman et si t'aime pas paris je m'en contre fiche..

n°2199
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-02-2009 à 18:44:08  answer
 

OM - Bordeaux disant que tout le monde parle de ce match,c'est le match de 1-1 et j'espere que Marwan Chamakh marque le but.

n°2200
vincentee
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-02-2009 à 19:02:27  answer
 

Je penserai plutôt une victoire bordelaise, car les marseillais arriveront dans ce match moins physique que les bordelais puis sans attaquants en confiance.

n°2201
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 08-02-2009 à 19:51:19  answer
 

kalou33700 a écrit :

Psg - Bordeaux - Lyon en 2/3  
 
Normalement le haut du tableau ne doit pas bouger ce week-end


 
Allezzzzzz Bordeauxxxxxxxxx enfin j'espere  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2202
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-02-2009 à 19:53:54  answer
 

J'ai l'impression que c'est un match où tout peut arriver.  
Même si l'OM est un ton en-dessous, je suis pas sûr que Bordeaux s'impose.  
Je pencherai aussi pour un nul et le 1-1 me semble pas bête

n°2203
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 08-02-2009 à 20:04:45  answer
 

parisiendanslame a écrit :


avec l'argent corrompu d'aulas c'est facile de gagné le championnnat et c'est bien beau de jouer en ligue des champion mais de perdre en 8 eme tout le temps c'est pouurrriiiiiii  


Et si on te dit que la Coupe d'Europe a été gagnée grâce à l'argent de Canal+?
Suis sûr que les Parisiens aimeraient se faire taper en 8e de la Ligue des champions chaque année...  
Ca voudrait dire qu'ils ont enfin trouver la régularité, et ce serait super pour le championnat de France. Mais c'est pas gagné quand on voit ce qui se passe actuellement.
 

parisiendanslame a écrit :


lyon n'aura jamais le public du parc et un stade aussi beau desolé


C'est vrai que tout le monde envie les Boulogne Boy'z et les dégénérés qui fréquentent le Parc des Princes.
Un stade où les supporteurs adverses ont peur d'aller car ils savent que dès que leurs bus arrivent à 50km, ils sont accueillis. Avant d'être caillassés... J'en passe et des meilleurs, que j'ai vécu.
J'espère que Lyon, et tous les autres clubs de France, n'auront jamais ce public.  

n°2204
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 08-02-2009 à 20:26:20  answer
 

tom toine a écrit :

Un petit mot sur Lorient - Monaco.
 
Lorient, petit club breton, petits moyens mais qui joue dans la cour des grands. C'est le contraire de Monaco, club prestigieux, avec des moyens (encore que depuis que le Prince Albert ne dénoue plus sa bourse ça va moins bien...).
 
Pourtant, aujourd'hui, le petit paysan breton obtient de meilleurs résultats que les princes et pseudo-stars monagasques.
Il faut dire qu'avec Gourcuff père, Lorient a un sacré technicien. D'ailleurs, je me demande pourquoi un club plus huppé n'est jamais allé le chercher. :??:  
Mais Lorient cultive ce paradoxe cette saison d'être plus à l'aise hors de ses bases. La faute à des vers qui rendent la pelouse du Moustoir indigne de la Ligue 1.
 
De son côté, Monaco va un peu mieux. Après 3 défaites consécutives, l'ASM a fait nul à Caen, alors qu'elle menait 0-2 et s'est imposé à Louis-II devant Grenoble.  
Et entre les deux, il y a eu ce succès en Coupe de France face à Nice.
Bref le moral semble revenu sur le Rocher.
 
Aussi, il ne serait pas étonnant d'assister à un bon vieux 0-0 entre deux équipes qui marquent peu (Lorient 10 buts à domicile, Monaco 9 buts à l'extérieur).
Ou pour ceux qui auraient un petit doute, rabattez-vous sur le -2,5 buts  
 


Bien vu pour le double pari, nul et -2,5 buts :jap:

n°2205
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 08-02-2009 à 21:17:31  answer
 

ric hochet a écrit :


Et si on te dit que la Coupe d'Europe a été gagnée grâce à l'argent de Canal+?
Suis sûr que les Parisiens aimeraient se faire taper en 8e de la Ligue des champions chaque année...  
Ca voudrait dire qu'ils ont enfin trouver la régularité, et ce serait super pour le championnat de France. Mais c'est pas gagné quand on voit ce qui se passe actuellement.
 


 

ric hochet a écrit :


C'est vrai que tout le monde envie les Boulogne Boy'z et les dégénérés qui fréquentent le Parc des Princes.
Un stade où les supporteurs adverses ont peur d'aller car ils savent que dès que leurs bus arrivent à 50km, ils sont accueillis. Avant d'être caillassés... J'en passe et des meilleurs, que j'ai vécu.
J'espère que Lyon, et tous les autres clubs de France, n'auront jamais ce public.  


 :lol: se genre de propos sa fait pitier
boulogne c'est une partie du stade( il y a enormement de faut sur se qui c'est dit ), c'est avec des gens comme toi qui a une mauvaise image du parc et a tord  
mais reste seulement pro lyonnais on te veux pas  
on traite comme on se fait traités point barre  
petit lyonnais retourne chez les bisounours et aulas :lol: c'est mieu  ;)  
tu merites pas de supporter paris

n°2206
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 08-02-2009 à 21:38:07  answer
 

vous jouez à quoi là?
 

n°2207
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 08-02-2009 à 23:27:22  answer
 

personne ne l'a dit,c'est l'OM qui s'impose cette fois,1ere mi-temps pour bordeaux et ils ont raté bcp d'occasions et la 2eme mi-temps etait pour l'OM avec un but de Chamakh mais cette fois....

n°2208
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 09-02-2009 à 11:28:27  answer
 

ouai , c'était plutot logique que bordeaux ne gagne pas , j'aurais vu un nul , mais chamakh en a decider autrement ^^

n°2209
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 09-02-2009 à 11:40:27  answer
 

parisiendanslame a écrit :


 :lol: se genre de propos sa fait pitier
boulogne c'est une partie du stade( il y a enormement de faut sur se qui c'est dit ), c'est avec des gens comme toi qui a une mauvaise image du parc et a tord  
mais reste seulement pro lyonnais on te veux pas  
on traite comme on se fait traités point barre  
petit lyonnais retourne chez les bisounours et aulas :lol: c'est mieu  ;)  
tu merites pas de supporter paris


 
Pour remettre les choses en place, va jeter un oeil sur mon topic de présentation. Et tu verras que je ne suis pas supporter lyonnais :non:

n°2210
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 09-02-2009 à 12:03:23  answer
 

On va s'arrêter là sur ce débat qui n'apporte pas grand chose et n'a absolument rien à faire sur un forum de pronostics.  
 
Chacun a le droit d'avoir ses opinions et de supporter une équipe. Supporter une équipe ne signifie pas dire du mal des autres.
 
parisiendanslame et ric hochet, encore des dérapages de ce genre et vous serez sanctionné. A bon entendeur...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°2213
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 09-02-2009 à 15:30:04  answer
 

pas de soucis ;) severus

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125