(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24e journée - 18 au 20 février 2011

n°25019
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-02-2011 à 21:41:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Olala Montano quelle occasion de loupée ! Absolument seul devant le gardien..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2011 à 21:41:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25020
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-02-2011 à 21:52:49  answer
 

et but.
 
Le sport n'a aucune logique et c'est ca qui est bon.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25021
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 21:55:22  answer
 

@Neversoft
 
Tu sais, le foot, c'est pas des maths, sinon on serait tous déjà millionnaire grâce aux paris sportifs. J'ai décidé de jouer Rennes car malgré les statistiques en sa défaveur, le contexte actuel (les résultats du week-end) fait que je les vois arracher la victoire. Et puis Toulouse a joué que des équipes mal classées à domicile ses derniers temps. Rennes n'est pas Nancy ou Monaco...
 
Réponse dans 45 minutes !

Message cité 1 fois
Message édité par wedja78 le 20-02-2011 à 21:56:35
n°25022
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-02-2011 à 21:55:56  answer
 

^^ C'est clair. Dommage pour Toulouse, ils avaient fait une bonne premiere periode, le tir de Mvila est puissant mais à ce niveau là, le gardien a pas le droit de commettre cette erreur..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25023
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-02-2011 à 22:08:00  answer
 

wedja78 a écrit :

@Neversoft
 
Tu sais, le foot, c'est pas des maths, sinon on serait tous déjà millionnaire grâce aux paris sportifs. J'ai décidé de jouer Rennes car malgré les statistiques en sa défaveur, le contexte actuel (les résultats du week-end) fait que je les vois arracher la victoire. Et puis Toulouse a joué que des équipes mal classées à domicile ses derniers temps. Rennes n'est pas Nancy ou Monaco...
 
Réponse dans 45 minutes !


 
Je ne dis pas que ce sont des maths, je te fais remarqué que tu n'as pas vraiment d'argument, et que tu choisis au petit bonheur la chance. A chacun sa méthode de pari, si ça marche pour toi, tant mieux.

n°25025
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2011 à 22:58:05  answer
 

Victoire difficile de Rennes et pas mérité mais on retiendra les 3 points de la victoire.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25026
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 22:59:45  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je ne dis pas que ce sont des maths, je te fais remarqué que tu n'as pas vraiment d'argument, et que tu choisis au petit bonheur la chance. A chacun sa méthode de pari, si ça marche pour toi, tant mieux.


 
Je trouve que never a raison !
Y'avait pas tellement d'arguments pour jouer Rennes ce soir ! Finalement, tu as eu extrêmement de chance !
Entre l'erreur du gardien de Toulouse sur le premier but, un tir de Sissoko (TFC) sur le poteau et un penalty imaginaire en fin de match, Toulouse mérite au pire 1 point, voir les 3 !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25027
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:01:31  answer
 

Franchement Rennes aurait pu en mettre 4 ce soir si il avait profiter des boulette de Toulouse.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25028
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:09:50  answer
 

Sérieux vous me faites rire les gars...Sous prétexte que rien ne jouait en la faveur de Rennes ce soir, il ne fallait pas jouer leur victoire, et si elle passait, ce qui est le cas, ce n'est autre que de la chance...Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que les statistiques qui comptent, Dieu merci ! Le feeling et l'intuition comptent énormément dans les paris sportifs, ce soir je sentais Rennes, et mon argument était simple : Rennes était dans l'obligation de gagner, car tout ses concurrents avaient gagné, et surtout Lille avait perdu à 17H, motivation supplémentaire pour les rennais.  
 
Quant au pénaltie, il y a faute selon moi...La question est de savoir si la faute est dans la surface ou non. Et Rennes a raté pas mal d'occasions franches, notamment tettey qui a l'occasion de faire le break à 1-0 !
 
Enfin bon, ce soir ça passe pour moi, tant mieux, ca sera pas toujours le cas !

n°25029
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:13:40  answer
 

Je viens d'apprendre que dans les consignes données aux arbitres, une faute qui commence à l'entrée de la surface et qui se termine dedans doit etre considéré comme penalty.. sinon c'est clair que sa coupe completement une action de but, donc j'ai un avis mitigé sur ce pénalty mais vu qu'il coupe une enorme occase de but, le péno est merité. Par contre sur l'ensemble du match, c'est cruel pour les toulousains, ils meritaient au moins 1 point :(  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25030
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:46:49  answer
 

wedja78 a écrit :

Sérieux vous me faites rire les gars...Sous prétexte que rien ne jouait en la faveur de Rennes ce soir, il ne fallait pas jouer leur victoire, et si elle passait, ce qui est le cas, ce n'est autre que de la chance...Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que les statistiques qui comptent, Dieu merci ! Le feeling et l'intuition comptent énormément dans les paris sportifs, ce soir je sentais Rennes, et mon argument était simple : Rennes était dans l'obligation de gagner, car tout ses concurrents avaient gagné, et surtout Lille avait perdu à 17H, motivation supplémentaire pour les rennais.  
 
Quant au pénaltie, il y a faute selon moi...La question est de savoir si la faute est dans la surface ou non. Et Rennes a raté pas mal d'occasions franches, notamment tettey qui a l'occasion de faire le break à 1-0 !
 
Enfin bon, ce soir ça passe pour moi, tant mieux, ca sera pas toujours le cas !


 
Ok t'es le meilleur. Tu veux un pin's ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25031
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 20-02-2011 à 23:55:08  answer
 

Arrête sérieux...T'es pathétique !

n°25032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2011 à 00:01:15  answer
 

wedja78 a écrit :

Arrête sérieux...T'es pathétique !


 
Meuh on t'aime bien  :D  
C'est juste que je trouve que malgré le prono juste, tu manquais un peu beaucoup d'arguments, et que tu dois ta réussite à un énorme coup de chance, voilà... Si tu réussis de cette façon, tant mieux pour toi quoi..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25033
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-02-2011 à 00:07:59  answer
 

Il en faut un peu de la chance quand on est un parieur, non ?
Et, relis mon post d'avant match, tu verras que j'avais des arguments, certes, qui ne s'appuyaient pas sur des chiffres (bah oui, tout les chiffres étaient contre Rennes, mis à part le classement) mais qui étaient justifiés selon moi !
 
Enfin bref...je comprends pas l'acharnement contre moi alors que j'ai rien dit de mal quoi...

n°25034
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2011 à 00:38:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ok t'es le meilleur. Tu veux un pin's ?


 
looooooooool!!! énorme!
bien joué wedja, bonne soirée pour toi à ce que je vois...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25035
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-02-2011 à 00:40:33  answer
 

Bien joué wedja, je voyais + un nul et c'est pas passé loin. Toulouse aurait merité mieux :/


Message édité par raymonade1 le 21-02-2011 à 00:40:40

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25036
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-02-2011 à 00:44:53  answer
 

Merci les amis, oui j'ai fait un bon dimanche ! j'espère que le week-end a été bénéfique pour vous aussi !
Bonne soirée à tous :)

n°25038
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-02-2011 à 09:18:44  answer
 

wedja78 a écrit :


Je sais vraiment pas quoi jouer sur ce match...un petit penchant pour une victoire rennaise...qui sait ?


 

wedja78 a écrit :

Auxerre - Arles et ma prévision du match nul @4.00


 

wedja78 a écrit :


PSG @2.00 pour moi !


 
Respect  :sol:  
Tes débuts sur Sportytrader sont fracassants personne voyait ces résultats et tu fait un 3/3  :love:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°25039
cemoiChris
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 21-02-2011 à 09:30:20  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Respect  :sol:  
Tes débuts sur Sportytrader sont fracassants personne voyait ces résultats et tu fait un 3/3  :love:


 
Et tout ça à bonne côte  :bounce: chapeau  :hello:

n°25040
wedja78
"Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera sûrement une 3eme fois."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 21-02-2011 à 10:03:12  answer
 

C'est gentil ! :)

n°25043
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2011 à 12:32:47  answer
 

Une journée qui relance le championnat.
Lille battu à Montpellier devra réagir la semaine prochaine face à Lyon. Car l'OL, l'OM, le PSG et Rennes ont tous gagné.
Du côté de Bordeaux, rien ne va plus. Le 5-1 concédé à Lorient (triplé de Gameiro) va laisser des traces.
Dans le bas de tableau, Auxerre, Nice, Monaco, Lens vont devoir lutter.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125