| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : C'est l'OM de cette année tout simplement. Ils ont jamais été flamboyants, au match aller c'etait pareil. Ils savent etre solide, efficace, et sans reellement bien jouer ils sont bien présents en haut de tableau. Enfin j'appelle pas sa la chance du champion. Juste l'efficacité. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | gros choc ce dimanche pour finir cette journée en beauté avec ce Lille - Lyon Cependant compte tenu de l'enjeu, le match risque d'être fermé tant chacune des deux équipes se contenteraient bien d'un match de parité Je mise donc un match nul et, j'espère voir un match à la hauteur de l'enjeu avec une cascade de buts!! ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | raymonade1 a écrit :
C'est l'OM de cette année tout simplement. Ils ont jamais été flamboyants, au match aller c'etait pareil. Ils savent etre solide, efficace, et sans reellement bien jouer ils sont bien présents en haut de tableau. Enfin j'appelle pas sa la chance du champion. Juste l'efficacité.
|
Ces vrai que l'OM est très effciace, mais quand tu marques a la 90ème, il y aurait pu avoir 1-1 et perdre des points si le matches avaient duré 1 ou2 min de moins. Ces vrais que Deschamps se basent sur une bonne defense avec deux 6 pour préserver au maximum ces buts. ---------------
20 mois déjà^^
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Les équipes de départ
LILLE : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Cabaye - Gervinho, Sow, Hazard.
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Toulalan, Källström - Bastos, Gourcuff, Briand - Gomis.
source: lequipe.fr ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Des équipes asser offencive. ---------------
20 mois déjà^^
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pour parler du match Lille - Lyon, rejoignez nous sur le Live Ligue 1 |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Rennes qui revient sur Lille au classement. Marseille et le PSG qui reviennent à 1 et 2 pts... La fin de championnat s'annonce passionnante  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | raymonade1 a écrit :
Rien à voir avec la chance, l'OM sait etre solide et etre efficace. Au detriment du beau jeu, mais Deschamps s'appuit avant tout sur sa défense, il sait qu'il pourra jamais jouer comme Lille avec les joueurs qu'il a.
|
T'as tout dit. En + Gignac, Fanni et Azpi à l'infirmerie, Valbuena convalescent, qui à cause de Mbia et Rémy qui se blessent pendant le match n'a pas pu rentrer...
En tout cas Ayew a été juste énorme  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il aurait été plus avantageux pour Marseille de jouer à Lille au vu de leur pelouse. Car là au Vélodrome, les nordistes pourront développer un meilleur jeu, même si depuis quelques matchs la finition n'était pas au rendez-vous.
J'espère une victoire olympienne pour relancer totalement le championnat. ---------------

|
nissa1126 ISSA NISSA Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 10 votes | Moi je vois une petit victoire de Lille, marseille gagne mais vraiment sans convaincre et leur jeu n'est qaud méme pas très flamboyant. C'est vrai que Lille traverse une mauvaise passe mais bon, ils sont quand méme au dessus de Marseille ---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Moi je voit l'OM gagner avec un but de Gignac en fin de matche qui sera a pène rentrer. ---------------
20 mois déjà^^
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Ca se resserre en tête où 5 équipes vont jouer le titre : Lille, Rennes, Paris, Lyon et Marseille.
Le prochain OM - Lille devrait permettre d'y voir plus clair.
Dans le choc au sommet Lille a encore perdu des plumes, preuve que les Nordistes sont incapables de gagner contre les gros.
Bordeaux s'est donné un peu d'air en enfonçant une AJA au plus mal. Mais sera-ce suffisant pour que Tigana reste à la barre ? Verdict ce soir.
Dans le bas de tableau, mauvaise affaire pour Monaco qui avait le succès en poche en menant 2-0 mais a dû se contenter du nul. ---------------
Pour vous servir
|
| |