(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le FAIR PLAY FINANCIER

n°79093
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2014 à 19:51:45  answer
 

Que pensez vous des sanctions prises envers le PSG ???
 
Je rajoute les sanctions en question, yaya  ;)
 
Dans le détail, voilà les sanctions prévues par l’UEFA à l’encontre du club parisien :

  • Sa masse salariale, la plus élevée d’Europe, ne pourra plus augmenter. Elle culmine à 240 millions d’euros.
  • Ses transferts seront limités. Dorénavant, le PSG aura l’obligation de vendre avant d’acheter. Mais, plus surprenant, il ne pourra débourser "que" 60 millions d’euros pour une seule star. En aucun cas, il ne pourra acheter deux joueurs à 30 millions ou trois à 20 millions d’euros. Curieuse sanction.
  • En Ligue des champions, Paris ne pourra plus inscrire que vingt-et-un joueurs, dont huit formés localement. Quand ses concurrents européens, eux, pourront en inscrire vingt-cinq. Drôle d’équité sportive.
  • Le PSG devra enfin régler une amende de 60 millions d’euros. Et ramener son déficit à 30 millions au terme de la saison 2014-2015. Ce qui revient à le réduire d’un tiers.


Message édité par emirmoi le 06-05-2014 à 20:02:53

---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2014 à 19:51:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°79096
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-05-2014 à 20:05:17  answer
 

Franchement, c'est dur. Quand tu veux sans cesse évoluer, t'as besoin d'avoir des stars de plus en plus imposantes, et là, l'UEFA met un goulot d'étranglement, en l'obligeant à vendre pour acheter. Des stars vont commencer à se dire que c'est pas à Paris qu'ils iront gagner la C1 ...  
 
Et sinon, pas facile avec seulement 21 joueurs inscrits en C1, il faut espérer que les blessures ne vous plomberont pas.
 
Dur dur, j'aurais préféré que l'UEFA mette une sanction chiffrée seulement, même si c'est pour demander 150 millions ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79100
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-05-2014 à 20:11:10  answer
 

Bah depuis le début je trouve ça absolument stupide et pas depuis aujourd'hui seulement.  
Et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on nous limite à 21 joueurs en C1. C'est chaud quand même quand on sait qu'il en faut 8 formés au club.  
Enfin bon, en nous limitant dans nos recrutements ça pénalise aussi les autres clubs. Je pense qu'un club comme Naples était bien content de nous prendre plus de 100 M€ ou Palerme avec environ 50 M.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°79102
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2014 à 20:12:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Franchement, c'est dur. Quand tu veux sans cesse évoluer, t'as besoin d'avoir des stars de plus en plus imposantes, et là, l'UEFA met un goulot d'étranglement, en l'obligeant à vendre pour acheter. Des stars vont commencer à se dire que c'est pas à Paris qu'ils iront gagner la C1 ...  
 
Et sinon, pas facile avec seulement 21 joueurs inscrits en C1, il faut espérer que les blessures ne vous plomberont pas.
 
Dur dur, j'aurais préféré que l'UEFA mette une sanction chiffrée seulement, même si c'est pour demander 150 millions ..


 
 
Surtout que dans les 21 joueurs, il t'en faut 8 formés au club, ou un truc comme ça


---------------
eh hop !!!
n°79162
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 07-05-2014 à 00:24:08  answer
 

Si le PSG est sanctionné , alors que dire des clubs espagnols ?...
L'Atletico de Madrid par ex , est en déficit de quelques 500 millions d'euros  :sol:


---------------
lorient 4ever
n°79163
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2014 à 00:34:05  answer
 

alfavince a écrit :

Si le PSG est sanctionné , alors que dire des clubs espagnols ?...
L'Atletico de Madrid par ex , est en déficit de quelques 500 millions d'euros  :sol:


Et Valence aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°79164
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 07-05-2014 à 00:37:28  answer
 

michoco333 a écrit :


Et Valence aussi.


 
Oui oui , en tout cas , l'UEFA a eu la peau de Malaga dernièrement et l'Espagne est clairement dans le viseur ...


---------------
lorient 4ever
n°79165
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-05-2014 à 00:53:31  answer
 

L'Atletico est un des principaux clubs qui risquent la sanction, faut pas l'oublier.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79168
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-05-2014 à 10:56:10  answer
 

alfavince a écrit :

Si le PSG est sanctionné , alors que dire des clubs espagnols ?...
L'Atletico de Madrid par ex , est en déficit de quelques 500 millions d'euros  :sol:


 
Non l'Athletico a une dette de 500 millions d'euros, pas un déficit. Or les dettes ne sont pas prises en compte dans le FPF.

n°79170
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-05-2014 à 10:57:33  answer
 

michoco333 a écrit :

Bah depuis le début je trouve ça absolument stupide et pas depuis aujourd'hui seulement.  
Et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on nous limite à 21 joueurs en C1. C'est chaud quand même quand on sait qu'il en faut 8 formés au club.  
Enfin bon, en nous limitant dans nos recrutements ça pénalise aussi les autres clubs. Je pense qu'un club comme Naples était bien content de nous prendre plus de 100 M€ ou Palerme avec environ 50 M.


 
Il convient d'avoir 8 joueurs "formés localement" autrement dit dans le pays (par exemple Eden Hazard entrerait dans ces critères) dont 4 joueurs formés au club.

n°79175
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 07-05-2014 à 19:59:38  answer
 

gajs a écrit :


 
Non l'Athletico a une dette de 500 millions d'euros, pas un déficit. Or les dettes ne sont pas prises en compte dans le FPF.


 
D'accord , donc tout va bien du coté de Madrid  :D  :lol:


---------------
lorient 4ever

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125