| jojo1807 " Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 21 votes | Reprise du message précédent : magnifique lob de gourcuff sur ruffier ---------------
Breton un jour, Breton toujours
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | Je confirme, Gourcuff a fait preuve de beaucoup de sang froid sur ce coup. Reste plus qu'à confirmer, mais je suis content pour lui (et pour l'OL). ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
Micko6303 Profil : Baby parieur | Quel but !!! plein de sang froid !! tout simplement enorme !!!! Mais je viens de voir qu'il ressent une douleur .... |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Lui reste plus qu'à faire un bon match et marquer face à Madrid pour qu'il soit déjà aduler par les Lyonnais  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Galinette3 Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 21 votes | Il est mieux mais faut qu'il se dépêche de revenir à son vrai niveau s'il veut être là pour l'EURO 2012!  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Galinette3 a écrit :
Il est mieux mais faut qu'il se dépêche de revenir à son vrai niveau s'il veut être là pour l'EURO 2012! 
|
Il y sera ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | raymonade1 a écrit :
Il est beaucoup trop faible mentalement pour avoir toute la pression qu'il a sur ses épaules. Etre juger par les médias comme le "Nouveau Zidane", l'echec de Knysna avec les pseudo embrouilles avec Ribery, le transfert qu'il doit assumer avec ses 26M... c'est trop pour lui. Qu'il retrouve son meilleur niveau, je pense que c'est possible, mais pas à Lyon
|
entièrement d'accord, le nouveau zidane (il n'y aura pour toujours qu'un seul zidane, zidane il m'a fait réver un soir de 98) et je pense que le bonhomme a du souffrir de ça, c'est que le petit gourcuff est bien élevé !
le bus de knysna, le transfert de bordeaux à lyon, nan mais souvenez vous de sa présentation à Gerland style grand joueur dans un grand club, et bien si vous la trouvez cette vidéo, regardez bien comment Gourcuff était géné par tant d'honneur d'un coup lui qui n'a jamais rien gagné encore au niveau international!
Certes, il est parti jeune au Milan AC, ce qui me fait bizarre c'est qu'il n'est plus le bienvenue au club depuis son départ, en sachant qu'un joueur du milan est un joueur à vie du milan. Ibrahim Ba par exemple qui n'a que très peu fait là bas, avait toujours ses accès aux salles de muscu, pour s'entrainer, bref, que s'est t'il passé là bas c'est un mystère! je ne suis pas son avocat, mais pour moi c'est un grand joueur qui est beaucoup emprunté, il se rend compte que son mental doit progresser ; qu'il doit etre plus agressif alors je vous garantis qu'on va le revoir en équipe de france dans très peu de temps.
D'ailleurs j'ai vu une interview de lui je crois sur l'équipe tv, où justement il s'explique sur son mental, et surtout il explique son arrivée a lyon, salué comme un gars qui va faire soulever la ligue des champions aux lyonnais
je ne lui jette pas la pierre, il est très bien a lyon, gourcuff on ne pourra jamais le voir a marseille ou a paris ou la pression médiatique est intense, le seul club qui lui va comme un gant c'est Lyon !!
---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
| |