(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

guéguerre à Marseille ????

n°35171
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-10-2011 à 10:02:06  answer
 

Bonjour à tous,  
N'ayant pas pu trop suivre le foot ce week end, je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé à Marseille entre Deschamps et Gronigo, ( anigo ), quelqu'un pourrait-il m'expliquer ???
Merci


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2011 à 10:02:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35172
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 10:36:38  answer
 

Cela se passe après la victoire contre Ajaccio hier. Jose Anigo, directeur sportif du club arrive en zone mixte devant les journalistes. Voilà ce qu'il dit, enervé : " A la fin, ça suffit de toujours dire que c’est de la faute à Untel ou à Untel. Ça suffit de toujours se prendre pour Caliméro. Je vous promets que c’est fatigant de subir ce genre d’assauts. Ça glisse parce que j’ai de l’expérience. Mais ça m’agace. Dans la situation de notre équipe, déclarer des choses pareilles, c’est de l’irresponsabilité. De la connerie. Il vaut mieux tourner sa langue dans sa bouche sept fois que de dire de telles bêtises. "
 
Ceci prouve la mauvaise ambiance qui règne actuellement au sein du club phocéen. Si ceci continue et est toujours accompagné de mauvais résultat, alors Deschamps pourrait quitter le club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35189
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:00:19  answer
 

De toute façon seul les résultats remettront de l'ordre dans se club!
Les tensions entre Anigo et Deshamps ce n'est pas nouveau elles existe depuis un bon moment. Tant que les résultats était la, tout le monde s'en foutait ... maintenant avec le stress et la pression mise par l'actionnaire les nerfs commence a en prendre un coup! Voila pourquoi de telles déclaration devant la presse et ce n'est rien comparé a ce qu'on pourrait entendre si la mauvaise saison olympienne continue !!!

n°35190
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:22:17  answer
 

C'est vrai que cette mésentente entre les deux dirigeants du club phocéen n'est pas nouvelle. Cependant, les mauvais résultats la fait ressortir plus forte que jamais. Et on peut se demander ce que ceci va entraîner ?
 
Un départ d'Anigo ? Celui de Deschamps ? Celui de Labrune ? La chute de l'OM ? ... tant d'interrogations qui restent pour le moment sans réponse.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35191
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:38:22  answer
 

La suite logique comme on le voit dans beaucoup de club sa serait le départ de Deshamps ...
Même si samedi contre Ajaccio il a enfin, comme je le l’espéré dans un autre sujet du forum fait des choix et notamment celui qui me tenait très a cœur, de composer une équipe sans Lucho !
Sans compter de mettre Diarra sur le banc et de jouer avec un nouveau système de jeu (4-4-2) ce qui a du être un supplice pour Didier !
En attendant j'ai vu un match ou Marseille a fait du jeu, a eu beaucoup d'occasions et ou sans un Ochoa dans un grand soir, l’addition aurait pu être plus salée ;)  
Mais comme tout le monde ce plait a le dire et ce n'est que la réalité, c'était en face Ajaccio qui est surement une des équipes la plus faible de notre championnat ...
Tout sa pour dire car je dévi un peu du sujet que c'est comme sa, en fesant jouer les meilleurs et les plus méritant que l'Om se sortira de cette Galère !
+1 a Deshamps pour le match de Samedi ;)

n°35192
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:40:09  answer
 

Merci de toutes vos réponses


---------------
eh hop !!!
n°35193
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 16:55:34  answer
 

Tu as tout dis PronOMstic, Deschamps n'y est pour rien ! Les joueurs sont les premiers fautifs !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35196
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-10-2011 à 18:15:16  answer
 

Je suis pas d'accord ... Et c'est pas tout a fait ce que dis PronOMstic, il dit que composer une équipe sans Lucho et Diarra, ca fait des semaines que les supporters le réclame, et ENFIN il l'a fait... Les supporters de l'OM ont beuacoup de défauts mais sont aussi de grands connaisseurs, et si eux reclamaient ces changements depuis des semaines c'est pas pour rien. En espérant que Deschamps ait compris qu'il devait arreter de n'en faire qu'a sa tete..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35206
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 24-10-2011 à 19:07:29  answer
 

Moi je trouve hallucinant qu'un mec comme la dèche qui a fait gagner l'om 5 trophées alors que cela faisait 17 ans que ce club n'avait rien gagner soit sujet à moqueries . Et puis franchement , c'est tout le temps pareil dans ce club avec ces perpétuels guerres pour le pouvoir .


---------------
lorient 4ever
n°35208
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-10-2011 à 19:10:21  answer
 

Dans un communiqué publié ce lundi sur le site officiel de l'OM, le président Vincent Labrune a précisé qu'une «sanction financière» avait été prise à l'encontre de José Anigo, qui samedi, avait ouvertement allumé Didier Deschamps dans les médias.  
 
«Je ne tolèrerai plus aucun écart»
 
«Plus que jamais, à l'Olympique de Marseille, l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers, a rappelé Labrune. Et ce qui guide l'intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe. (...) Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise. A ce titre, une sanction financière a été prise à l'encontre du directeur sportif. Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées. Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d'âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35211
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 19:40:42  answer
 

C'est une bonne chose cette sanction à l'encontre d'Anigo.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35213
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-10-2011 à 21:14:02  answer
 

Mais au fait je me suis toujours demandé : il sert à quoi lui Anigo au club ?  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Si vous savez je suis intéressé par un début de réponse merci


---------------
l enfer vert
n°35214
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-10-2011 à 21:18:46  answer
 

Directeur sportif je crois ! Il a contribué grandement aux transferts sur les dernières saisons, il a fait venir par exemple : Rbéry, Niang, Valbuena, Nasri, Cissé, Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, etc  
 
En fait, c'est lui qui choisit toutes les nouvelles recrues quoi ^^ Après je sais pas s'il fait autre chose ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35215
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 24-10-2011 à 21:19:12  answer
 

Mais est-ce que c'est Anigo qui pose vraiment problème ?  
Perso, j'en doute.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°35216
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-10-2011 à 21:55:07  answer
 

Je me rappelle d'une chose.  
 
Anigo avait dit qu'il partait quand Diouf l'aurait fait. Des années plus tard, il est toujours. Franchement, ce mec là, il a peu de crédits et n'apporte rien. Ça ne serra pas une grande perte pour l'OM.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35217
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-10-2011 à 22:01:37  answer
 

Bishop a écrit :

Je me rappelle d'une chose.  
 
Anigo avait dit qu'il partait quand Diouf l'aurait fait. Des années plus tard, il est toujours. Franchement, ce mec là, il a peu de crédits et n'apporte rien. Ça ne serra pas une grande perte pour l'OM.


 
cette citation  :sarcastic: "En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres."
anigaud démission  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35218
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-10-2011 à 22:07:27  answer
 

Vous lui foutez quand même tout sur le dos au type !!
 
C'est pas sa faute si les joueurs ne se donnent pas à fond et que les résultats ne sont pas là.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35220
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-10-2011 à 22:10:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous lui foutez quand même tout sur le dos au type !!
 
C'est pas sa faute si les joueurs ne se donnent pas à fond et que les résultats ne sont pas là.


il a pas sa place dans notre organigramme soit il se la ferme a l'om soit il dégage ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35221
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2011 à 22:20:20  answer
 

LBJ a écrit :

Mais est-ce que c'est Anigo qui pose vraiment problème ?  
Perso, j'en doute.


 
 
La personne non. Mais il ne doit pas dire ce qu'il a dit à la presse !
 
Le principal problème c'est bien entendu les joueurs qui ne se donnent pas à fond et qui, selons moi, ne se sentent pas concernés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35224
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 25-10-2011 à 01:15:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Directeur sportif je crois ! Il a contribué grandement aux transferts sur les dernières saisons, il a fait venir par exemple : Rbéry, Niang, Valbuena, Nasri, Cissé, Cheyrou, Mandanda, Ben Arfa, etc  
 
En fait, c'est lui qui choisit toutes les nouvelles recrues quoi ^^ Après je sais pas s'il fait autre chose ...


 
Tu oublies de dire qu'anigo est à l'origine de la venue de Gignac et de Remy car à ce moment là , les olympiens étaient sur la piste du suédois Larsson chose que DD voulait absolument . En fait , même DD n'a pas les pleins pouvoir pour choisir qui il veut dans son effectif . Un comble quand on est l'entraineur ...
 


---------------
lorient 4ever
n°35227
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-10-2011 à 12:05:23  answer
 

Le problème, je pense, c'est que si le directeur sportif mets son nez dans les affaires du coach, çà ne peut pas marcher, et çà dans tous les clubs, il y a eu l'exemple à Lyon entre Lacombe et Puel, maintenant et depuis pas mal de temps, entre Gronigo et Deschamps, et je pense que l'on n'est pas à l'abri d'avoir le même souci à Paris avec Kombouare et Leonardo !!
 
Il y en a toujours un qui préfére la gamelle de l'autre, et si en plus il a plus de caractére ou de poids envers le président, c'est mort pour le deuxième.


---------------
eh hop !!!
n°35228
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-10-2011 à 12:07:34  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 
cette citation  :sarcastic: "En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres."
anigaud démission  :sarcastic:


 
Tu viens de le tuer.  :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35229
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 12:08:04  answer
 

Le rôle du directeur sportif c'est de faire venir des joueurs ! C'est pas au coach de faire ca !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35238
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:51:35  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
La personne non. Mais il ne doit pas dire ce qu'il a dit à la presse !
 
Le principal problème c'est bien entendu les joueurs qui ne se donnent pas à fond et qui, selons moi, ne se sentent pas concernés.


 
C'est bien ce que je pensais aussi. J'ai un peu l'impression que les joueurs ne se sentent pas du tout concernés sur ce qu'ils font sur le terrain, je n'ai toujours pas vu l'OM tenir un match de 90 min, et je pense personnellement qu'il est là le problème. Le clash Anigo/Deschamps nous détourne de ce problème : pendant que les deux se crachent à la gueule, personne ne parle des problèmes de fond (c'est quoi le système de jeu à l'OM ? Pourquoi Valbuena, Lucho, pour ne citer qu'eux, sont-ils transparents depuis quelques matches ?). Surtout qu'on sait depuis le début qu'Anigo et Didier ne se supportent pas, et ce depuis le début. Mais je ne vois pas Anigo quitter Marseille, tant que l'OM ne sera pas gouverner par un Marseillais. Je penche plus pour un départ de Deschamps à la fin de la saison.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°35239
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:56:08  answer
 

Le départ de Deschamps interviendra avant la fin de la saison si les résultats restent les mêmes !
 
Alors que l'OM a gagné, une histoire vient perturber le possible renouveau, et ca  c'est vraiment une grosse connerie de la part d'Anigo. Avec la victoire, l'ambiance aurait pu s'apaiser, à cause de lui, elle s'enflamme !
 
Les joueurs ne se sentent pas concernés, mais Valbuena n'est pas à mettre la dedans ! Il est de loin le meilleur marseillais, et le meilleur passeur de L1 pour le moment. Mais Diarra, Lucho, Diawara, Gignac ... ca ne vas pas du tout !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125