(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview du vainqueur du concours

n°3156
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-06-2009 à 15:38:13  answer
 

Nous avons fait plus ample connaissance avec yoan91manutd, le grand vainqueur de notre concours de pronostics qui a devancé plusieurs centaines de membres.  
Il remporte un séjour pour 2 personnes à Madrid comprenant le vol aller-retour, 2 nuits dans un hôtel 5* et 2 places VIP pour une rencontre du Real !    
 
Yoan91manutd nous livre ici quelques-unes des clés de son succès.
 

  • Bonjour yoan91manutd. Félicitations pour ta victoire dans le concours de pronostics. Peux-tu nous parler un peu de toi afin de mieux te connaître (âge, passion…) ?

 
Bonjour, comme vous pouvez le voir avec mon pseudo je m'appelle Yoan et je suis supporter de Manchester United.
J'ai 17 ans et je viens de passer mon Bac S.  
Au niveau sport, je suis un passionné de handball depuis maintenant 7 ans.
J'ai fait du foot, du tir et du rugby quand j'étais plus jeune.
 

  • Depuis quand t’intéresses-tu au pari sportif ?

 
Depuis mes 11 ans. En 5ème (6 ans maintenant), je me suis pris aux jeux sportifs de la Française Des Jeux (eh oui, à cette époque les jeux n'étaient pas encore interdits aux mineurs).
Et il y a 3 ans, quand j'ai eu internet chez moi, j'ai commencé à m'inscrire sur les sites de pronostics sportifs gratuits et de conseils comme SportyTrader pour voir les pronostics des experts ou sur quels arguments s'appuyaient les gens qui n'avaient pas les mêmes opinions que moi sur les matchs.
 

  • Qu’est-ce qui t’a attiré dans le concours de SportyTrader ?

 
Déjà pour tout vous avouer, je ne savais pas au début que SportyTrader organisait un concours de pronostics.
C'est un ami à qui j'avais conseillé de faire un tour sur le site régulièrement qui me l'a annoncé.
Sans hésiter, je me suis inscrit car un concours gratuit qui offrait d'aussi beaux cadeaux, ça ne se trouve pas partout !
 

  • A partir de quand as-tu cru à la victoire ?

 
Le jour où j'ai vraiment cru à la victoire est celui où Bordeaux s'est imposé à Rennes 3 buts à 2.
Je n'étais pas sûr, j'hésitais entre le nul ou Bordeaux.
Mais, après coup, je me suis dit que mon dauphin BebOu-x (que je félicite pour son classement) qui est fan de bordeaux devait avoir mis la mise maximale sur Bordeaux.
Donc je me suis dit que pour ne pas perdre de points, il fallait que je fasse de même.
Et quand j'ai vu le résumé du match, j'ai sauté de joie et j'avoue qu'à ce moment-là j'ai vraiment cru à la victoire.  
Même si BebOu-x m'a fait une grosse frayeur en repassant devant moi sur la 36ème journée.  
 

  • Avais-tu une méthode pour choisir tes matchs ?

 
Je ne sais pas si c’est vraiment une méthode.
Déjà j’aime bien les valeurs sûres telle que Bordeaux et Marseille l’ont été en fin de saison ou Le Havre et Nantes, mais dans le sens inverse.
Après, j’étudie un peu les statistiques, si une équipe est bonne à l’extérieur...
Mais je ne suis pas le seul. Rien qu’en regardant le forum du site, on peut voir que beaucoup font comme moi.
Et c’est bien de temps en temps de comparer les opinions.
Mais j’avoue que j’aime bien les favoris à l’extérieur, ils ont généralement une bonne cote.
 

  • Que penses-tu du cadeau qui t’est offert ? Fan du Real ?

 
C’est un superbe cadeau, c’est une chance unique pour moi d’aller voir un très grand club jouer.
J’ai toujours rêvé d’aller voir de grands matchs de championnats étrangers, dans les plus beaux stades d’Europe.
Je ne suis pas particulièrement fan du Real mais j’admire toujours cette équipe avec son histoire, son palmarès et ses grands joueurs mythiques.
De plus, ce cadeau arrive à point nommé car l’équipe du Real s’annonce très belle avec les arrivées de Zidane en tant que conseiller, C. Ronaldo, Kaka, R. Albiol et peut-être Ribéry, Villa et Benzema.
En tout cas, l’équipe va être belle !  
On dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres, maintenant j’ai la preuve du contraire !
 
Je tiens à remercier le site avec ses admins pour ce très beau cadeau.
Mais surtout pour le plaisir que j’ai eu cette saison à parier avec vous tous.


Message édité par gusamongus le 30-06-2009 à 16:44:30

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-06-2009 à 15:38:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3157
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 30-06-2009 à 16:06:49  answer
 

Encore bravo à yoan91manutd et rendez vous très bientôt pour le prochain concours ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3158
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 30-06-2009 à 16:46:47  answer
 

Bravo et félicitations à toi yoan91manutd !  
 
La lutte était serrée et les candidats nombreux, la victoire n'en est que plus belle. :)
 
J'espère que tu nous raconteras ton aventure à Madrid après ton séjour  :hello:

n°3243
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 07-08-2009 à 15:19:53  answer
 

feicitations à lui,pour sa victoire et ses nombreux bons pronostiques  :jap:

n°3247
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 07-08-2009 à 15:45:37  answer
 

tournoi-pes a écrit :

feicitations à lui,pour sa victoire et ses nombreux bons pronostiques  :jap:


Ouais, mais ça aurait été cool qu'il nous fasse partager ses pronos sur le forum.

n°3250
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 07-08-2009 à 17:45:03  answer
 

ric hochet a écrit :


Ouais, mais ça aurait été cool qu'il nous fasse partager ses pronos sur le forum.


 
tout a fait d'accord avec toi ;)

n°3252
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 07-08-2009 à 20:09:15  answer
 

salut à tous, je sais que je n'ai pas participer beaucoup au forum mais l'année dernière était celle ou je passais le bac donc je pouvais pas  forcément prendre le temps de venir exposer mes paris mais cette année devrait être plus calme donc d'içi à la semaine prochaine je pourrais donc le faire.   bons pronos  à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125