(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21e journée - 17 et 18 janvier

n°1898
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2009 à 17:08:10  answer
 

Et voici la liste des matchs de la prochaine journée de Ligue 1. Une journée compliquée à mon sens, où tout peut arriver. Et qui peut vous permettre de poster, conseiller afion de vous positionner pour notre concours de meilleur posteur ;)  
 
17/01 - 19H00 : St Etienne : 2 - Match Nul : 3 - Le Mans : 4.2
17/01 - 19H00 : Marseille : 1.35 - Match Nul : 4.3 - Le Havre : 10
17/01 - 19H00 : Toulouse : 2 - Match Nul : 3 - Nancy : 4.2
17/01 - 19H00 : Grenoble : 5.25 - Match Nul : 3.3 - Lyon : 1.72
17/01 - 19H00 : Nice : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Auxerre : 4.4
17/01 - 19H00 : Lorient : 1.72 - Match Nul : 3.3 - Valenciennes : 5.25
17/01 - 21H00 : Nantes : 3.75 - Match Nul : 3 - Bordeaux : 2.1
18/01 - 17H00 : Caen : 2.15 - Match Nul : 3 - Monaco : 3.6
18/01 - 17H00 : Paris Saint Germain : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Sochaux : 7.5
18/01 - 21H00 : Lille : 2.2 - Match Nul : 3 - Rennes : 3.5
 
Pariez sur la L1 avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !
 
Alors, à vos pronos, et à vos claviers :)


Message édité par tom toine le 03-02-2009 à 17:09:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2009 à 17:08:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1908
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-01-2009 à 18:03:55  answer
 

Nul de Grenoble contre Lyon?
Bonne cote et Lyon moyen en ce moment

n°1911
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 13-01-2009 à 23:04:09  answer
 

Effectivement une journée assez compliquée, mais je pense que l'OM aura sa victoire !!! sans forcer.

n°1912
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2009 à 09:07:28  answer
 

ohmy a écrit :

Nul de Grenoble contre Lyon?
Bonne cote et Lyon moyen en ce moment


Non, victoire minime de Lyon dans le style 0-1 car Grenoble ne concède pas beaucoup de buts chez lui. Et n'en marque pas beaucoup non plus.

n°1916
ohmy
J'te parie qu'mon prono est bon
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-01-2009 à 11:30:08  answer
 

Je pense quand même miser sur un nul, avec la bonne cote ca me permettra de progresser dans le coucours paris :D

n°1918
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2009 à 11:50:47  answer
 

Moi je mise les yeux fermés sur le LOSC :love: . Une semaine de repos supplémentaire, et on va taper Rennes qui sera privé de Leroy. Et en plus, c une belle cote. Il a tout pour plaire ce match, non????

n°1919
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2009 à 11:52:09  answer
 

Et tom toine, tu te dégonfles déjà ;) ? Tu avais dit q tu mettrais t pronos chaque semaine, et j'ai encore rien vu :kaola: .  

n°1922
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-01-2009 à 12:30:33  answer
 

OK, je me lance.
Saint-Etienne n'est pas au top, mais à domicile, face à une équipe du Mans qui ne va pas super bien non plus, les Verts devraient gagner.
Marseille n'a pas le droit de se louper face à une équipe du Havre déjà en L2.
Toulouse - Nancy, la première équipe qui marque gagne. Mais l'une d'elles marquera-t-elle ? Pas sûr. Match nul.
Grenoble va subir le réveil lyonnais. Puel va demander à ses hommes de réagir.
Nice - Auxerre ou le 0-0 classique.
Lorient va s'enflammer après le nul ramené de Lyon. Alors nul ou Valenciennes.
Baup mettra un point d'honneur à ne pas perdre contre Bordeaux. Match nul.
Monaco est au fond du gouffre et Caen va lui remettre un peu de Calvados pour l'endormir un peu plus :whistle:
Paris va avoir du mal à trouver la faille, Sochaux revient pas trop mal. Match nul ou Paris
Lille mettra-t-il fin à la série rennaise? Je pense que oui.
 
Voilà, je vous ai livré le fond de ma pensée. Et ça ne vaut pas plus que ça.
J'attends maintenant vos remarques, commentaires... bref qu'on en discute avant que je mise.

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 14-01-2009 à 12:31:43
n°1923
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 14-01-2009 à 12:37:45  answer
 

titeuf1231 a écrit :

Moi je mise les yeux fermés sur le LOSC :love: . Une semaine de repos supplémentaire, et on va taper Rennes qui sera privé de Leroy. Et en plus, c une belle cote. Il a tout pour plaire ce match, non????


 
Une semaine de repos supplémentaire donc manque de rythme. On a vu ce que ça pouvait donner du côté de Lyon avec le nul contre Lorient...

n°1924
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2009 à 12:47:09  answer
 

Sauf qu'à Lille, l'équipe ne dépend pas que d'un homme comme Benzema à Lyon. Et la motivation est toute trouvée : taper le 3e et se mettre en embuscade avec un match en moins. Alors que Lyon a pensé qu'ils allaient finir le réveillon saumon avec du Merlu :lol:

n°1938
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 14-01-2009 à 16:45:38  answer
 

C'est clair Lille a de grande chance de dominer Rennes mais je ne suis pas sûr que le fait de ne pas avoir joué la semaine dernière soit bon pour Lille (mais ça ne m'empêchera pas de miser sur Lille quand même  :sol:  :sol: )
 
Lyon a chaud aux fesses en ce moment et je pense que Grenoble (surtout!) va faire les frais d'un sursaut Lyonnais pour prendre les 3 points en attendant la prochaine journée.
 
Ça devrait passer aussi pour Bordeaux qui ne va pas prendre Nantes à la légère au vu de leur dernière prestation.
 
Je vois bien Paris perdre contre Sochaux ou alors un nul... Paris joue que contre de bonnes équipes, là ils vont devoir faire le jeu et c'est pas gagné.
 
 
 
 
Allez le LOSC

n°1940
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 14-01-2009 à 17:08:48  answer
 

Baup face à son ancien club, pas sûr que ça le fasse pour Bordeaux.
Flanagan, ti au moins, t'es ch'ti pour soutenir le LOSC. T'es d'quel coin, hein :p ?

n°1958
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 16-01-2009 à 13:14:29  answer
 

Je me lance pour une petite analyse sur Caen - Monaco. Je vois bien une victoire de Caen. Ce qui me fait dire ça, c'est que les Normands sont solides chez eux où ils perdent peu (Lyon, Paris, Le Havre ont gagné à D'Ornano). Mais, excepté Le Havre, ils ont battu toutes les équipes qui sont moins bien classés. De plus, Savidan qui est convoité par Lyon et qui ne peut pas rester insensible au fait de pouvoir jouer la Ligue des champions dès cette année, voudra briller pour que les choses ne traînent pas trop.
De plus, Monaco est en crise. Ils restent sur 3 défaites (à Valenciennes, contre Bordeaux et Nantes) et dans ces matchs, ils ont été baladés.
Alors avec une cote de 2,15, je n'hésite pas une seconde.

n°1959
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 13:28:52  answer
 

tom toine a écrit :

OK, je me lance.
Saint-Etienne n'est pas au top, mais à domicile, face à une équipe du Mans qui ne va pas super bien non plus, les Verts devraient gagner.
Marseille n'a pas le droit de se louper face à une équipe du Havre déjà en L2.
Toulouse - Nancy, la première équipe qui marque gagne. Mais l'une d'elles marquera-t-elle ? Pas sûr. Match nul.
Grenoble va subir le réveil lyonnais. Puel va demander à ses hommes de réagir.
Nice - Auxerre ou le 0-0 classique.
Lorient va s'enflammer après le nul ramené de Lyon. Alors nul ou Valenciennes.
Baup mettra un point d'honneur à ne pas perdre contre Bordeaux. Match nul.
Monaco est au fond du gouffre et Caen va lui remettre un peu de Calvados pour l'endormir un peu plus :whistle:
Paris va avoir du mal à trouver la faille, Sochaux revient pas trop mal. Match nul ou Paris
Lille mettra-t-il fin à la série rennaise? Je pense que oui.
 
Voilà, je vous ai livré le fond de ma pensée. Et ça ne vaut pas plus que ça.
J'attends maintenant vos remarques, commentaires... bref qu'on en discute avant que je mise.


 
Analyses courtes, mais de qualité. Tout ce que tu dis est très sensé  ;)
 
Il me manque quand même des infos, qui pourraient paraître futiles pour certains, mais qui peuvent avoir leur importance : l'état des terrains.
Si dans le sud, la vague de froid s'est quelque peu dissipée, qu'en est-il dans le nord ?
Le match de Lille pourra t'il se dérouler sans encombre ?
Idem à St Etienne, à Caen ?


---------------
Tomà
n°1960
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-01-2009 à 13:41:25  answer
 

A priori, il n'y a pas de souci. Habitant près de Lille, je peux te dire que le terrain va être bon à jouer (pas trop gras) et que ça peut être un super match. Le seul petit doute concerne l'état de forme des Lillois. Ils n'ont pas joué le week-end dernier, est-ce que ça peut leur porter préjudice ? Je ne pense pas, la motivation de recoller aux Européens supplantera l'éventuelle lourdeur des jambes.

n°1961
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 13:45:17  answer
 

tom toine a écrit :

A priori, il n'y a pas de souci. Habitant près de Lille, je peux te dire que le terrain va être bon à jouer (pas trop gras) et que ça peut être un super match. Le seul petit doute concerne l'état de forme des Lillois. Ils n'ont pas joué le week-end dernier, est-ce que ça peut leur porter préjudice ? Je ne pense pas, la motivation de recoller aux Européens supplantera l'éventuelle lourdeur des jambes.


 
Je suis ok pour jouer Lille.
Le départ de Puel a redonné une âme à cette équipe, et gagne à être reconnue.
A mon avis, tout dépendra de l'état de forme de Cabaye, véritable poumon au milieu.
 
Rennes devra bien perdre un jour, surtout qu'effectivement, le manque de Leroy se fera sans doute sentir, véritable machine à distribuer de bons ballons.


---------------
Tomà
n°1962
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 16-01-2009 à 13:56:32  answer
 

Ravi de te revoir Brandon !
 
Pour ma part je verrais plutôt le nul dans cette rencontre. En raison essentiellement du manque de compétitions des Lillois qui devront faire face à la puissance athlétique impressionnante des Rennais. A vrai dire, je me tâte même pour un N ou 2...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1963
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:05:09  answer
 

severus a écrit :

Ravi de te revoir Brandon !
 
Pour ma part je verrais plutôt le nul dans cette rencontre. En raison essentiellement du manque de compétitions des Lillois qui devront faire face à la puissance athlétique impressionnante des Rennais. A vrai dire, je me tâte même pour un N ou 2...


 
Salut Severus  ;)
 
Le manque de compétition n'est pas évidente. Ce sont des professionnels, et je pense que le staff a dû faire le nécessaire pour garder les joueurs sous une certaine forme physique.
Jouer Rennes dans son classement actuel, c'est quand même bien motivant pour les lillois qui en plus jouiront de l'avantage du terrain.
 
Autre source de motivation : le match aller.
Lille a perdu ce match dans les arrêts de jeu alors qu'ils menaient depuis la 34e minute et un but de Cabaye....
Un petit sentiment de revanche sera sans doute de mise côté locaux.
Historiquement, je suis remonté jusqu'en 1995, et je n'ai pas truové trace d'une victoire rennaise à Lille en championnat....
 
Je maintiens mon prono   [:brandon lang:4]


Message édité par brandon lang le 16-01-2009 à 14:05:31

---------------
Tomà
n°1964
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:07:54  answer
 

Rennes n'est pas si en jambes que ça quand même. Sans un exploit de Sow la semaine dernière, les Bretons se seraient cassés les dents sur le mur grenoblois. Après, il faut voir aussi que Rennes est une équipe qui réussit bien aux Lillois. Sur les dix dernières saisons, il n'y a que trois nuls pour sept victoires nordistes. Et comme le dit Brandon, Leroy n'étant pas là, ça fait un gros atout de moins pour Rennes. Personnellement, je mets Lille les yeux fermés.

n°1965
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:08:01  answer
 

bonjour a tous , je debarque sur le forum =)...
Moi je vois bien :
 
 
 St Etienne  - Le Mans : 1
 Marseille  Le Havre : 1 ou n ,si le havre se surpasse mais bon ..
 Grenoble  - Lyon : 2
 Nice   Auxerre : 1 ou n , si auxerre fait bloc
 Lorient  -valencienne :N  
nantes  Bordeaux : N
 Caen - Monaco :  1
 Paris Saint Germain  - Sochaux : 1
 Lille  - Rennes : 1 ou n ,si lille marque en 1er lille gagne
 
merci de me dire se que vous en pensez

n°1966
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:10:10  answer
 

tom toine a écrit :

Rennes n'est pas si en jambes que ça quand même. Sans un exploit de Sow la semaine dernière, les Bretons se seraient cassés les dents sur le mur grenoblois. Après, il faut voir aussi que Rennes est une équipe qui réussit bien aux Lillois. Sur les dix dernières saisons, il n'y a que trois nuls pour sept victoires nordistes. Et comme le dit Brandon, Leroy n'étant pas là, ça fait un gros atout de moins pour Rennes. Personnellement, je mets Lille les yeux fermés.


 
 [:brandon lang]  
Garde un oeil ouvert quand même.... :/
 
Cette ligue 1 peut faire très mal si elle veut....   [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°1967
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:12:17  answer
 

Je vois qu'on pense à peu près la même chose. Maintenant, il faut dépouiller tout ça et trouver LA surprise qui va permettre de décrocher le jackpot au LotoFoot ;)

n°1969
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-01-2009 à 14:18:57  answer
 

tom toine a écrit :

Je vois qu'on pense à peu près la même chose. Maintenant, il faut dépouiller tout ça et trouver LA surprise qui va permettre de décrocher le jackpot au LotoFoot ;)


 
Il faut taper dans les matchs qui concernent les 5 premiers, et trouver celle ou ceux qui peuvent flancher.
Rennes arrive en tête en ce qui me concerne.
Marseille, gagnera à mon avis, à la maison, pas 2 fois la même connerie...
Lyon peut se faire accrocher à Grenoble, à moins que Puel arrête de faire jouer son effectif contre-nature....
Autre derby, à Nantes et un Baup invaincu face à Bordeaux, le nul est plus qu'envisageable...
Paris n'a pas été transcendant face à Lens, mais je pense que Paris peut rester dans la dynamique en battant un relégable.


Message édité par brandon lang le 16-01-2009 à 14:20:06

---------------
Tomà
n°1975
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 16-01-2009 à 15:27:08  answer
 

Chic alors, tout le monde pense que mes Lillois vont gagner. Je vous dirai quoi, je serai au stade.
C'est vrai que Puel devrait laisser plus de liberté à ses joueurs. Surtout avec le talent qu'ils ont. Regardez à Lille : l'effectif a quasiment pas changé, mais on pratique un football plus offensif. Pourquoi ? Juste parce que le bloc joue 10 mètres plus haut. Merci Rudi :love: .
Marseille va mettre le feu, pour moi ça fera 3-0 minimum.
Pour le derby Nantes - Bordeaux, c'est vrai que le nul est logique. Nantes a gagné à Monaco et retrouvé de la confiance. Mais attention au manque d'attaquants dispos. Bordeaux s'est enflammé contre Paris, a été moyen contre Châteauroux. Et Baup va vouloir contrarier son ancien club. Ils vont fermer la maison à double-tour. Pour un 0-0.

n°1979
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 17-01-2009 à 11:05:16  answer
 

Au départ, je voulais poser ma plus grosse mise sur l'OM. Mais les évènements de la semaine ont durement fait chuter la côte de  @ 1.50 en début de semaine à @ 1.30 aujourd'hui.... :/
Hormis le trade off play, il n'y a aucun intérêt aujourd'hui à miser sur cette côte...
 
Mon choix s'oriente donc ailleurs pour cette ligue 1 d'aujourd'hui.
 
19h
St Etienne - Le Mans
 
Ces deux équipes, aux trajectoires opposées depuis le début de la saison vont à mon avis confirmer les tendances actuelles : St Etienne va mieux, et Le Mans coule.
L'infirmerie se vide du côté de verts, et Perrin a vu tout son effectif revenir à l'entrainement cette semaine. Même si des joueurs comme Dabo, Tavlaridis, Dernis et Payet seront trop justes pour jouer ce soir, le retour dans le groupe est un facteur moral important.
Les verts ont battu Le Havre et Auxerre lors des deux derniers matchs à Guichard, sans encaisser de but.
De l'autre coté, on assiste à la dégringolade des manceaux, surtout à l'extérieur : 5 défaites consécutives (12 buts encaissés, 3 marqués) et un collectif qui se désintègre...
C'est dans la lignée de ces comportements que je vais baser mon pronostic.
Le chaudron sera plein, comme d'habitude, et la pression sera mise d'entrée par les locaux. Marquer rapidement pour ensuite gérer des contres pour enfoncer le clou : c'est la physionomie que je préconise dans ce match.
La défense du Mans prend l'eau de toute part, je compte donc sur Gomis, Ilan et les autres pour obtenir le résultat dès la mi-temps.

St Etienne HT/FT  @ 3.20
chez Bwin
 
GL.  [:brandon lang:4]

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125