(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21e journée - 29 et 30 janvier 2011

n°24066
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:23:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Payet absent coté Sainté


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2011 à 18:23:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24070
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:52:56  answer
 

gajs a écrit :

La victoire de Saint-Etienne est belle à prendre (côte supérieure à 2), mais les verts sont très très irréguliers. Payet est absent (il tenterait le bras de fer pour partir à Paris ou/et obtenir la revalorisation à laquelle il aspire suite à ses 7 8 bons premiers matchs).  
Les derniers ASSE - Toulouse ont sont très défavorables aux verts, qui doivent gagner s'ils veulent jouer le haut du tableau et non le maintien.  
Ils ont craqué à Lens alors qu'ils menaient suite à l'embrasement de Bollaert dès l'égalisation.  
 
Pour moi ce soir, c'est victoire de Lorient.
Nul à la mi-temps entre sochaux et rennes
victoire de Sainté
1N sur Arles PSG


 
Payet absent, Rivière qui veut aller à Toulouse mouais.

n°24073
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 29-01-2011 à 19:07:59  answer
 

gajs a écrit :

La victoire de Saint-Etienne est belle à prendre (côte supérieure à 2), mais les verts sont très très irréguliers. Payet est absent (il tenterait le bras de fer pour partir à Paris ou/et obtenir la revalorisation à laquelle il aspire suite à ses 7 8 bons premiers matchs).  
Les derniers ASSE - Toulouse ont sont très défavorables aux verts, qui doivent gagner s'ils veulent jouer le haut du tableau et non le maintien.  
Ils ont craqué à Lens alors qu'ils menaient suite à l'embrasement de Bollaert dès l'égalisation.  
 
Pour moi ce soir, c'est victoire de Lorient.
Nul à la mi-temps entre sochaux et rennes
victoire de Sainté
1N sur Arles PSG


 
 
 
victoire des verts pffff que dire sur ton prono sinon de faire l impasse sur ce match...j apprends que payet est absent sur ce forum , je ne sais pas d ou never a ces sources mais si c est le cas et je n en doute pas j ai vraiment peur....
Car en plus de payet il ne faut pas oublier Battles suspendu l homme à jouer de l équipe
Rivière que l on pousse vers la sortie plutot que lui qui ai envie de partir..
 
 
Tout cela n est guère rassurant , alors bon à moins qu il se sublime ....je les vois quand meme mal gagner et ce soir je mettrais plus une pièce sur le N ou 2


---------------
l enfer vert
n°24190
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 30-01-2011 à 11:12:37  answer
 

Moi aujourd'hui ça va être victoire de l'OM et de Bordeaux.
Marseille doit l'emporter pour rester dans les roues du quatuor de tête d'autant que Rennes et Lyon se sont inclinés. C'est le bon moment pour les Marseillais de l'emporter et de monter sur le podium. Rémy profitera des absences pour retrouver une place de titulaire qu'il compte bien garder. Marseille réussit souvent bien à Monaco surtout que les Monégasques sont à la peine et même avec un effectif remodelé, il sera compliqué de faire un résultat. Les joueurs n'auront peut-être pas leurs automatismes.
Bordeaux aussi doit l'emporter pour revenir dans la première moitié de tableau. Voici mon prono http://www.sportytrader.com/pronos [...] 43913.html


---------------
oh RCS allez
n°24191
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 11:52:30  answer
 

Bordeaux va marquer avec quel attaquant? Pareil pour Nice, Bamago parti, Bellion ne peut pas jouer contre son club du fait d'une clause dans son contrat de prêt. On va avoir un beau 0-0.

n°24192
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-01-2011 à 11:57:42  answer
 

Comme moi. :D  
 
Je vais même pas regarder, je préfère voir le handball.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24193
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-01-2011 à 12:31:37  answer
 

C'est clair Bordeaux-Nice ou une finale de Hand, le choix est vite fait :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24197
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 30-01-2011 à 16:11:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est clair Bordeaux-Nice ou une finale de Hand, le choix est vite fait :lol:


 
Franchement la question ne se pose pas la finale de Hand biensur...


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°24223
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 31-01-2011 à 00:05:31  answer
 

Lille champion, psg deuxieme, marseille ou lyon troisième. Ca s'est décidé ce soir.

n°24225
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 31-01-2011 à 09:39:29  answer
 

Marseille , a été catastrophique hier , un jeu a la limite  de la ligue 1 , entre Monaco est Marseille de la 5eme a la 19eme place , il n'y avait pas beaucoup de différence .

n°24226
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2011 à 10:02:49  answer
 

mathys2009 a écrit :

Marseille , a été catastrophique hier , un jeu a la limite  de la ligue 1 , entre Monaco est Marseille de la 5eme a la 19eme place , il n'y avait pas beaucoup de différence .


 
Tu sais tu peux pas regarder les classement pour dire que l'une doit etre plus fort des fois le dernier du championnat peux poser des problemes au premier tout depend du schema tactique et tout et des stats c'est pour sa qu'on ne se fie jamais qu'au rang pour faire nos paris... et puis peut etre Marseille a mal jouer c'est peut etre tout simplement a cause de schema tactique de Monaco qui fesait du tort a Marseille voila pourquoi..


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°24227
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 31-01-2011 à 10:18:04  answer
 

amagnien a écrit :


 
Tu sais tu peux pas regarder les classement pour dire que l'une doit etre plus fort des fois le dernier du championnat peux poser des problemes au premier tout depend du schema tactique et tout et des stats c'est pour sa qu'on ne se fie jamais qu'au rang pour faire nos paris... et puis peut etre Marseille a mal jouer c'est peut etre tout simplement a cause de schema tactique de Monaco qui fesait du tort a Marseille voila pourquoi..


 
Ouais enfin quand tu est champion de france et que tu prétend une nouvelle fois au titre, tu peux pas te permettre de ne pas gagner contre le 19 eme... Et on est légitimement en droit de se dire que Marseille est supérieur a Monaco... Je suis d'accord que faire un bet en regardant uniquement le classement est dangereux mais pour moi c'est dans certains cas un bon indicateur (pas le seul on est d'accord).

n°24232
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-01-2011 à 12:43:44  answer
 

Une journée 100% bénéfice pour Lille qui a dompté Lens malgré une pelouse lamentable. Un conseil : tant que le printemps n'est pas revenu, ne jouez plus les over sur le LOSC à domicile. En plus, les cotes seront bonnes. Ce week-end, elle était de 2 et quelque...
Le PSG a souffert mais a pris les 3 points à Arles, et c'est bien là l'essentiel. Et si on assistait à un duel PSG - LIlle pour le titre ?
Car derrière, ça cale. Rennes a pris une volée de bois vert de la part de Sochaux, qui confirme son statut de 2e meilleure équipe à domicile. Et a perdu Douchez (expulsé), Dalmat et Mangane, blessés...
L'OM fait pitié. Les Marseillais sont boring comme disent nos voisins anglais. Sans Valbuena, le mouvement n'existe plus. Quant au duo à 30 millions, il ne fait que confirmer mes impressions que ce sont des joueurs surcotés.
Lyon a chuté bizarrement à Valenciennes, qui aime les gros. Le prochain match face à Bordeaux montrera s'il s'agit d'un simple accident de parcours ou si le mal réapparaît. Ca plairait aux journalistes qui allument déjà, mais je pense qu'il s'agit juste d'un accident.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125