(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20 ème journée - Du 14 au 15 janvier 2012

n°38832
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 15-01-2012 à 22:55:37  answer
 

Reprise du message précédent :
AIE KEVIN Remy et en canne ce soir désoler lol je te l'avais bon ben c'est mort la non maintenant Hazard il peut marquer lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2012 à 22:55:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38833
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:04:13  answer
 

kevin2311 a écrit :


J'adore ton argument :lol:  
Et pourquoi pas victoire de Lille et Hazard :whistle:


 
non Remy :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°38834
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:06:19  answer
 

Wisigoth a écrit :


 
non Remy :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


C'est bon on a compris que t'est heureux :lol:  :lol:  
Moi j'ai dis ça par rapport à ton argument, si t'a pas compris c'est pas grave ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°38835
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:08:37  answer
 

tin je regardais en passant la gueule des defenseurs de l'om qui tirais une sale tronche! Je me suis dit : tin on a perdu!
 
finalement je vois 2-0, je suis rassuré, j'aurais du miser plus au lieu de tenter l'as de barca...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°38836
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:21:51  answer
 

SI j'avais compris lol :pt1cable:  

n°38837
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:23:25  answer
 

et voilà victoire de Marseille assez tranquille avec ce 2-0 !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°38838
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:36:44  answer
 

Ça fait du bien, depuis le temps que je dis qu'on va revenir! Et on me sort l'avance qu'on les premiers et qui a bien fondu depuis...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°38840
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:29:39  answer
 

Très belle victoire de l'OM meme si Lille était décimée par les blessures, du jeu, de l'envie, un énorme Remy sous les yeux de son futur coach :D et Valbuena encore passeur. J'espère pour Lille qu'ils vont se renforcer derrière parce que c'est une défense passoire quand meme. Jelen toujours aussi mauvais. On prend 7 points d'avance sur Lille, merci l'OM :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38841
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-01-2012 à 00:43:49  answer
 

Perso je ne suis pas inquiet sur votre avance, y a encore beaucoup de match ou paris peux rentrer bredouille, sans parler des équipes qui ont les moyens de créer la surprise chez eux...
 
Je pense que de toutes façons si d'aventure DD n'avait que la troisième place, il s'en contenterait vu le début de saison catastrophique, même si j'ai dans l'idée que lyon et marseille finiront sur le podium en fin de saison.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°38842
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 01:05:14  answer
 

J'ai pas dit qu'on allait etre champion ou que le championnat était plié, juste content d'avoir 7 points d'avance sur Lille qui reste dangereux quand ils sont en forme et au complet. Puis c'est sur qu'on gagnera pas tous nos matchs, loin de là je pense, mais vous non plus. ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38843
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-01-2012 à 01:33:17  answer
 

Si par bonheur , les parisiens remportent le titre qui leur est promis , et bien cela va devenir juste infernale pour les " autres " amateurs de ballond rond , en france . Je m'explique , je suis très clairement au bord de la rupture avec toutes les infos qui émanent du PSG , genre il n'y a que qui comptent ... Et , j'ai tendance à dire que cela va être une sacrée purge si ils sont champions  :whistle:


---------------
lorient 4ever
n°38844
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 16-01-2012 à 02:27:56  answer
 

Félicitation à Marseille et surtout à Rémy pour cette belle victoire face à Lille et je reste surtout stupéfait par ce super retour depuis la 6 ou 7ème journée de championnat où ils n'ont fait que "courrir" après le reste de la meute avec une belle réussite. Chapeau


---------------
eh hop !!!
n°38845
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 16-01-2012 à 08:07:59  answer
 

Belle victoire de l'OM tout de même prévisible, très beau matche de Remy comme bien souvent.

n°38853
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:09:52  answer
 

Bilan de la 20ème journée par l'Equipe :
 
BILAN 20 E JOURNEE


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38857
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:47:56  answer
 

seul l'om peut stopper le psg cette saison on en a eu le preuve hier , mais l'om a 3handicap : la CAN,9pts de retard et le le clasico retour se jouera a paris  :sarcastic:  
mais bon tout le monde sait qu'en 2eme parti de saison l'om est la meilleur equipe francaise  :sarcastic: le temps nous le dira :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38860
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:54:26  answer
 

alfavince a écrit :

Si par bonheur , les parisiens remportent le titre qui leur est promis , et bien cela va devenir juste infernale pour les " autres " amateurs de ballond rond , en france . Je m'explique , je suis très clairement au bord de la rupture avec toutes les infos qui émanent du PSG , genre il n'y a que qui comptent ... Et , j'ai tendance à dire que cela va être une sacrée purge si ils sont champions  :whistle:


Rah je ne peux que te plussoyer !
 
On entends parlé que du PSG.
Samedi: Le multi-PSG-Plex canal: entrée des joueurs, match, mi-tps, etc. Résultats, les matches se sont fini on en a même pas entendu parlé ! Ils sont venu sur les autres matches quand il y avait des buts, c'tout. (On a du voir Sté/Sochaux, 2fois, dont pour le but !).
 
Dimanche, le Paris Football Club: Leonardo en invité. Ils ont du passé 30sec par résumé !
 
Ca me saoule mais truc de fou !
Et malheureusement champion ou pas (ce qu'ils seront je pense), on y aura le droit... même le champion on ne l'entendrait pas: ce serai du: Mais que s'est-il passé à Paris? quels changements? quelles arrivés? etc...
 
J'suis saoulé de ce week end de L1 !

n°38863
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 13:11:44  answer
 

bedehix a écrit :


Rah je ne peux que te plussoyer !
 
On entends parlé que du PSG.
Samedi: Le multi-PSG-Plex canal: entrée des joueurs, match, mi-tps, etc. Résultats, les matches se sont fini on en a même pas entendu parlé ! Ils sont venu sur les autres matches quand il y avait des buts, c'tout. (On a du voir Sté/Sochaux, 2fois, dont pour le but !).
 
Dimanche, le Paris Football Club: Leonardo en invité. Ils ont du passé 30sec par résumé !
 
Ca me saoule mais truc de fou !
Et malheureusement champion ou pas (ce qu'ils seront je pense), on y aura le droit... même le champion on ne l'entendrait pas: ce serai du: Mais que s'est-il passé à Paris? quels changements? quelles arrivés? etc...
 
J'suis saoulé de ce week end de L1 !


 
Entièrement d'accord avec toi, on avait le droit que au PSG, sauf à la fin vu que le PSG était sur de gagné ils ont montré Montpellier - Lyon. Les autres matchs ont a vu que les buts :pfff: Brest - Nice ils ont marquer d'entrée ensuite on les a pas revu de la soirée :ouch:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°38874
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-01-2012 à 14:29:45  answer
 

Entièrement d'accord avec vous PSG, il n'y à plus que sa, et hier au CFC comment ils étaient tous en admiration devant Léonardo, moi je dis que malgré tout cette envergure autour du club de la Capitale, un peu d'images des autres rencontres de L1 sa aurait fait du bien, j'avais l'impression de me croire à une émission sur le Psg.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38875
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 16-01-2012 à 14:35:12  answer
 

C'est malheureusement pour l'instant le club dont on parle le plus, y compris dans les journaux et sur les forums donc les télès y vont aussi de leurs petits reportages.


---------------
eh hop !!!
n°38876
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 14:38:37  answer
 

c'est logique perso , parcontre mentalement ca peut etre mauvais lors des defaites ils vont leur cassés les couilles pareil pour le mercato etc mais bon ca sera comme ca now !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38878
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-01-2012 à 14:42:32  answer
 

Oui mais à la longue c'est usant de voir et d'entendre parlé de sa, je préfére un ptit club comme le nôtre qui ne dis rien mais qui fait des résultats, grosse chance ce week end contre Nice mais bon au final ce sont trois points qui font du bien et un concurrent direct for le maintien à 6 points, prochain adversaire PSG, les bretons vont faire le plein au stade cicis le Blé, et pourquoi pas un résultat qui c'est :whistle: , un nul serait bien pour nous.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38879
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 14:46:20  answer
 

bin c'est rien encore la , si ca gagne un titre canal va en mettre tout le temps , c'est un club les plus "populaires" en france et a gagne beaucoup de nouveaux supporters ( :lol: ) puis c'est la club de la capitale et canal a eu le club entre les pattes y a deux décénies je crois  :sarcastic: et vous verriez sur infosport+ c'est pareil et tous les jours :lol:  mais bon c'est comme ca si paris déchéante canal en fera de meme  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38880
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 16-01-2012 à 15:52:21  answer
 

C'est normale le PSG viens d'avoir ces Quatari arriver cela diminuera un peu avec le temps. Et là nous sommes en pleine période de mercato un seul club a les moyen financiers en France c'est Paris on parle de lui logique. Même si je suis d'accord les autres club existes sa leur permet de travaillé plus serrainement aussi


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°38881
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2012 à 15:58:29  answer
 

Parce qu'on parlait de Brest avant? Il a pas suffit d'attendre l'arrivée des qataris pour que Canal ne parler que des gros en L1. Maintenant c'est amplifier pour le psg, dont ils parlaient déjà souvent quand le club était dans le bas du classement, mais j'ai rarement vu Canal parler longuement d'autres club que le PSG, l'OM ou Lyon, voir le LOSC depuis très peu de temps... ou alors faut qu'un mec du club soit invité au cfc pour qu'ils en parlent. Ca a toujours existé, bien avant l'arrivée des qataris, ça a juste pris un peu + d'ampleur car les journalistes français ne sont pas habitués à tous ces noms qu'ils annoncent eux meme, ils font leurs recettes là dessus


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38882
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-01-2012 à 16:04:05  answer
 

raymonade1 a écrit :

Parce qu'on parlait de Brest avant? Il a pas suffit d'attendre l'arrivée des qataris pour que Canal ne parler que des gros en L1. Maintenant c'est amplifier pour le psg, dont ils parlaient déjà souvent quand le club était dans le bas du classement, mais j'ai rarement vu Canal parler longuement d'autres club que le PSG, l'OM ou Lyon, voir le LOSC depuis très peu de temps... ou alors faut qu'un mec du club soit invité au cfc pour qu'ils en parlent. Ca a toujours existé, bien avant l'arrivée des qataris, ça a juste pris un peu + d'ampleur car les journalistes français ne sont pas habitués à tous ces noms qu'ils annoncent eux meme, ils font leurs recettes là dessus


tu as tout dit ray :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38883
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-01-2012 à 16:05:31  answer
 

De toute façon à part ces trois clubs comme tu dis ray PSG OM Lyon les autres sont des clubs qui n'ont nul besoin que l'on parle d'eux cela à toujours été et sa restera ainsi, ormis si un club un de ces quatres fait une bonne série de matchs comme Montpellier cette année qui avance sans bruit mais qui va faire une bonne partie de saison je pense.Concernant Brest l'année dernière nous sommes monter en L1, et nous avons été premier pendant quelques temps, cela à été occasion de découvrir ce club qui revenait après 20 ans au premier échelon, et comme tu dis année dernière Dupond avait été invité au cfc et cette année Zébina à été aussi, les journalistes ne comprenait pas pourquoi un joueur comme lui allait au stade brestois, et ce gars la il ne se prend pas la tête du tout Brest pourquoi pas, il y à un défi à relevé le maintien pourquoi pas.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125