Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
France
Ligue 1
A VOUS DE JOUER POUR SE WEEK END C EST MES PRONOTIC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A VOUS DE JOUER POUR SE WEEK END C EST MES PRONOTIC |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | je sais bien mon ami |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | Salut moi je ne saurai pas jouer tout et comme je ne suis pas trop la league 1 française (je suis belge Message cité 1 fois Message édité par mac j le 19-09-2007 à 16:06:59 |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | ps:Si vous avez des questions concernant la jupiler league, vous pouvez tjs me demander et je vous donnerai mon avis. |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | merci willyboy et si quelqu'un (lusitano entre autre) pouvait me donner des idées pour le championnat portugais ce serait sympa. |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | ok merci, je ferai une petite liste jupiler league mais pour moi, c'est un des championnats ou il y a le plus de surprise Message édité par mac j le 19-09-2007 à 17:04:12 |
bidouille Note : 3.3/5 pour 4 votes |
|
bidouille Note : 3.3/5 pour 4 votes | Bonjour a tous Vous pouvez faire confiance a rennes cette annee il vont etre tres fort Pas beaucoup de defaite je pense BONNE CHANCE |
bidouille Note : 3.3/5 pour 4 votes |
|
willyboy0007 qui ne tente ren ma rienNote : 2.3/5 pour 7 votes | c est deja la merde |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | moi pour l'instan j'ai 3 erreures --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
lusitano Note : 3.9/5 pour 10 votes | Mais non Willyboy, faut continuer a partager tes idées. cette fois ci c'était mauvais pour tout le monde, ça sera mieux la prochaine fois ! |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
France
Ligue 1
A VOUS DE JOUER POUR SE WEEK END C EST MES PRONOTIC