(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31e journée - 16 avril 2011

n°26650
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 11:26:01  answer
 

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration_s/g/236/47130.jpg
Après le match nul 2-2 lors de Lyon - PSG, les Lyonnais devront cette fois l'emporter au Parc des Princes pour confirmer leur victoire face à Lens. Même si Lille ne devrait pas avoir de problème face à un Bordeaux triste à voir évoluer, les Marseillais ont eux un périlleux déplacement à Montpellier.
Valenciennes aura l'occasion de prendre 3 points très précieux à Arles, leur cote de 2.15 paraît intéressante.
Dernière chance pour Lens avec la réception de Brest.
 
16/04 - 19:00 : Arles : 3.1 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 2.1
16/04 - 19:00 : Montpellier : 2.9 - Match Nul : 2.9 - Marseille : 2.25
16/04 - 19:00 : PSG : 2.4 - Match Nul : 3 - Lyon : 2.6
16/04 - 19:00 : Rennes : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3.7
16/04 - 19:00 : Saint Etienne : 2.05 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.2
16/04 - 19:00 : Toulouse : 2.05 - Match Nul : 3 - Auxerre : 3.2
16/04 - 19:00 : Lens : 2.1 - Match Nul : 3 - Brest : 3.1
16/04 - 19:00 : Nice : 2.3 - Match Nul : 2.95 - Monaco : 2.8
16/04 - 19:00 : Sochaux : 1.95 - Match Nul : 3 - Caen : 3.45
16/04 - 21:00 : Lille : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Bordeaux : 4.9
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Ligue 1 !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 11:26:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26651
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 11:32:45  answer
 

La cote surdopée de Lyon m'attire :)
Si Lyon gagne pas, adieu le titre, et ça les mettrait en danger dans la course à la LDC !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26654
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-04-2011 à 12:30:52  answer
 

Si Lyon est champion de France, ca serait une honte pour les équipes qui jouent au football( il y en a peu je sais).


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26656
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 13:20:04  answer
 

Mais non le psg va gagné emirmoi ^^
 
Sinon plus sérieusement je suis quasi sur que Marseille va gagner à Montpellier car Nicollin va donner le match pour pour aider ses copains marseillais... ( Ce qu'il a déjà fait contre Lens pour aider son pote Martel...)
Donc à cette cote la je pense miser gros sur la victoire marseillaise


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26657
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:15:51  answer
 

Je vois pas Marseille gagner à Montpellier... À part si peut être le match est truqué mais Marseille honnêtement ils ne font pas plaisir à voir jouer, ils gagnent sans bien jouer.
 
Si Montpellier retrouve un bon niveau de jeu, Marseille va se casser les dents.
 
Et Lyon va gagner!!!! @2.6

n°26658
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 14:48:10  answer
 

oui je suis d'accord pour dire que marseille logiquement ne devrait pas gagner, mais je vois bien le match arrangé... Au pire, jouer le nul: marseille remboursé  et    marseille/nul remboursé ... Comme ça un pari gagnant avec une cote intéressante et l autre remboursé ( sauf si montpellier gagne dans ce cas la bon.. mais je n'y crois pas du tout)


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26659
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:11:08  answer
 

je comprends pas vraiment vos théories de match truqué, que Nicollin donne un match à Martel pour les sauver je veux bien, Martel est son pote, Lens est au bord de la relégation d'accord.
Mais les montpelliérains jouent le match de leur vie quand ils jouent l'OM, et Nicollin n'est pas du tout pote avec les dirigeants marseillais...de + pourquoi il voudrait donner un coup de pouce à l'OM pour le titre?... Pour info l'an passé, l'OM s'y etait incliné 1-0 (ca avait d'ailleurs été la dernière defaite avant le titre).
 
Quand à PSG-Lyon, lyon va l'emporter, le psg n'y arrive pas contre cette équipe. et puis justement en parlant de match arrangé, pour le coup cela ne generait pas le psg de donner un "coup de pouce" a lyon pour empecher l'om d'arracher le titre une nouvelle fois... non?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26660
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:12:41  answer
 

Nagno a écrit :

Je vois pas Marseille gagner à Montpellier... À part si peut être le match est truqué mais Marseille honnêtement ils ne font pas plaisir à voir jouer, ils gagnent sans bien jouer.
 
Si Montpellier retrouve un bon niveau de jeu, Marseille va se casser les dents.
 
Et Lyon va gagner!!!! @2.6


 
Je pense que l'OM va gagner à Montpellier. Tu dis que l'OM gagne sans bien jouer, qu'ils ne font pas plaisir à voir jouer...oui mais ils gagnent. Deschamps a fait toutes ses classes en Italie, c'est son foot à lui ca. On dit pas qu'on aime, mais c'est efficace en tout cas. Et ca le sera une fois de plus à Montpellier ce week end.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26661
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:14:14  answer
 

Lol non Alissia, je ne dit pas que Montpellier va truquer le match!
 
Mais quelqu'un a dit que Nicollin allait le faire! Moi j'ai simplement dit qu'à part l'arrangement de ce match entre les 2 équipes, je ne vois pas l'OM l'emporter...

n°26662
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 15:17:50  answer
 

T'inquiète j'avais compris Nagno, je m'adressais plus à julien en fait pour l'histoire du match truqué ;)
C'est vrai que ce match sera peu évident, mais Montpellier n'est vraiment pas brillant en ce moment... Mais leur motivation habituelle contre l'OM devrait suffire je pense pour compliquer la tache aux marseillais c'est vrai ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26663
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 16:35:00  answer
 

Bishop a écrit :

Si Lyon est champion de France, ca serait une honte pour les équipes qui jouent au football( il y en a peu je sais).


 
Si tu parles de Rennes, tu peux aller te cacher loiiiiin ! Rennes ne sait pas attaquer, et ne mérite pas même le top 5 !!
 
Lyon, Lille et l'OM sont de loin les meilleures équipes en L1, le titre se jouera entre les 3 meilleurs clubs de France, sans contestation


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26664
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:05:32  answer
 

ben je sais pas mais je sens vraiment l'arrangement.
Combien de fois Nicollin a déclaré qu il préférait voir Marseille champion plutôt qu'une autre équipe ( je me souviens très bien d une interview à canal d ailleurs). Il préfère aider une équipe du sud plutot que les équipes comme Lyon ou Paris ( bon qui joue plus que la champion's) qu'il ne peut pas blairer.
Bon après j'affirme rien mais voila vu le personnage je serai pas étonné.
 
Après si Marseille perd des points là bas tant mieux hein...^^


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26665
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:08:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si tu parles de Rennes, tu peux aller te cacher loiiiiin ! Rennes ne sait pas attaquer, et ne mérite pas même le top 5 !!
 
Lyon, Lille et l'OM sont de loin les meilleures équipes en L1, le titre se jouera entre les 3 meilleurs clubs de France, sans contestation


 
 
Il me semble quand même que Paris a développé cette saison plus de jeu que Lyon ou Marseille et je dis cela sans etre chauvin...
Mais Par contre je partage ton avis sur le fait que Lyon ferait un champion très honorable même si bon, Lille le mérite peut etre un peu plus en terme de qualité de jeu.
En tout cas fin de saison intéressante


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26666
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:29:50  answer
 

julien70-6 a écrit :

ben je sais pas mais je sens vraiment l'arrangement.
Combien de fois Nicollin a déclaré qu il préférait voir Marseille champion plutôt qu'une autre équipe ( je me souviens très bien d une interview à canal d ailleurs). Il préfère aider une équipe du sud plutot que les équipes comme Lyon ou Paris ( bon qui joue plus que la champion's) qu'il ne peut pas blairer.
Bon après j'affirme rien mais voila vu le personnage je serai pas étonné.
 
Après si Marseille perd des points là bas tant mieux hein...^^


 
j'avais pas vu cette interview, mais si tu le dis je te crois, je trouve ca juste curieux... je pense pas qu'il aide l'OM en laissant filer le match, entre donner 3 points pour sauver de la relegation ou aider pour le titre ya quand meme un gouffre...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26667
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:32:21  answer
 

julien70-6 a écrit :


 
 
Il me semble quand même que Paris a développé cette saison plus de jeu que Lyon ou Marseille et je dis cela sans etre chauvin...
Mais Par contre je partage ton avis sur le fait que Lyon ferait un champion très honorable même si bon, Lille le mérite peut etre un peu plus en terme de qualité de jeu.
En tout cas fin de saison intéressante


 
assez d'accord avec toi sur ce coup, Paris mériterait largement d'etre dans la course au titre.
Mais ca arrive tous les ans que des équipes au beau jeu finissent bredouilles. L'OM a l'epoque ou ils alignaient Ribery, Nasri, Niang, Pagis et Maoulida en meme temps sur le terrain aurait largement mérité le titre aussi. C'est malheureusement comme ca en France, le beau jeu ne paye pas...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26668
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:35:34  answer
 

Dans le reportage sur canal, tu le voyais en train de parler à dassier et lui dire " je préfère que le titre soit pour vous plutot que pour les autres hein" .
Donc bon il a pas l'air d'etre super faché avec les marseillais... Puis tout le monde connait la solidarité sudiste face aux "bourgeois lyonnais et parisiens"...
 
Puis bon la c est pas pire que contre lens, "il laisse filer 3 points" comme tu dis . Enfin on verra bien. J'espère me tromper évidemment.


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26669
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:36:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
assez d'accord avec toi sur ce coup, Paris mériterait largement d'etre dans la course au titre.
Mais ca arrive tous les ans que des équipes au beau jeu finissent bredouilles. L'OM a l'epoque ou ils alignaient Ribery, Nasri, Niang, Pagis et Maoulida en meme temps sur le terrain aurait largement mérité le titre aussi. C'est malheureusement comme ca en France, le beau jeu ne paye pas...


 
 
+1


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:41:59  answer
 

julien70-6 a écrit :

Dans le reportage sur canal, tu le voyais en train de parler à dassier et lui dire " je préfère que le titre soit pour vous plutot que pour les autres hein" .
Donc bon il a pas l'air d'etre super faché avec les marseillais... Puis tout le monde connait la solidarité sudiste face aux "bourgeois lyonnais et parisiens"...
 
Puis bon la c est pas pire que contre lens, "il laisse filer 3 points" comme tu dis . Enfin on verra bien. J'espère me tromper évidemment.


 
ah oui en effet il a pas l'air d'etre super faché !!
enfin j'espere aussi que tu te trompes et que l'OM va gagner ce match sans qu'il n'y ait de doutes possibles sur un quelconque arrangement (meme si on peut jamais etre sur), car personne n'etant enclin a oublier VA, je pense que ca ferait plus de mal que de bien a l'OM sur ce coup là..


Message édité par Alissia13 le 12-04-2011 à 17:42:19

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26671
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:53:51  answer
 

Non mais après je pense pas à un match truqué avec pots de vin comme pour Om-VA mais bon, juste un état d'esprit style "match amical" coté montpellier... Un peu ce qu'ils ont fait contre Lens..
 
On verra. Mais bon ça serait pas la premiere fois dans l'hisoire du foot ( Liverpool qui perd volontairement contre chelsea pour pas que MU soit champion la saison dernière , idem pour la Lazio contre l'inter.. bref pas un cas isolé même si cela est vraiment triste pour l'image de ces clubs et du foot) Tous ces cas là avaient fait parler si tu te souviens!


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26672
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:55:35  answer
 

Oui j'avais bien compris, mais les medias vont se lacher pour le coup, et bien plus durement que lors du match contre Lens je pense...
 
Oui c'est clair que ca avait fait parler, et moi je suis totalement contre aussi, ca va a l'encontre de l'image que je me fais du sport en general...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26673
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:28:33  answer
 

Leur défaite contre Lens ne changera rien aussi, alors que là, les 3 points devrait changer beaucoup à la fin.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26674
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:13:15  answer
 

Faut arrêter de croire que Montpellier va laissé gagner l'OM ... On est pas au Psg qui laisse gagner Bordeaux pour pas que l'OM soit champion hein :) , Montpellier sera à 200% , l'OM est un club détesté par les supp' Héraultais .
 
D'ailleurs Nicollin a toujours dit qu'il voulait que Lyon soit champion , surtout que juste aprés y'a la finale de la coupe de la ligue entre les 2 équipes, et le vainqueur du match de championnat prendra déja un ascendant psychologique sur cette finale .
 
l'OM peut faire un coup à Montpellier mais ca va être rude, mais j'y crois , l'OM est meilleur à l'extérieur qu'a domicile .
 
Par contre, Lyon qui perd au parc j'y crois pas trop ... c'est la derniére chance d'être champion, et sans parler de titre, la place en ligue des champions est en jeu pour les Lyonnais .


Message édité par Killuminat le 12-04-2011 à 20:14:02
n°26675
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:18:32  answer
 

julien70-6 a écrit :

Dans le reportage sur canal, tu le voyais en train de parler à dassier et lui dire " je préfère que le titre soit pour vous plutot que pour les autres hein" .
Donc bon il a pas l'air d'etre super faché avec les marseillais... Puis tout le monde connait la solidarité sudiste face aux "bourgeois lyonnais et parisiens"...
 
Puis bon la c est pas pire que contre lens, "il laisse filer 3 points" comme tu dis . Enfin on verra bien. J'espère me tromper évidemment.


 
 
Pour information il me semble que Nicollin et Aulas s'entendent pas si mal que sa .. Je dirais même que Nicollin apprécie l'OL ;)
Je pense que cette histoire de laisser gagner Marseille c'est des bêtises !

n°26677
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 12-04-2011 à 21:27:31  answer
 

NON mais les gars j'affirme rien hein, moi je vous rapporte juste ce que j ai vu et ce que je pense... Si marseille perd des points ce week end tant mieux pour paris .. Je dis juste que Monptellier et marseille c est pas vraiment la guerre et même le contraire( suffit de lire les forums ultra ou d'etre déja aller au stade de la Mosson pour le savoir.)  
 
De plus Montpellier a déjà fait le coup cette année , et même en foot en général, on voit ce genre de truc toutes les années...
 
Après voilà je voulais pas lancer une polémique ;-)


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°26678
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-04-2011 à 22:13:06  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Pour information il me semble que Nicollin et Aulas s'entendent pas si mal que sa .. Je dirais même que Nicollin apprécie l'OL ;)
Je pense que cette histoire de laisser gagner Marseille c'est des bêtises !


 
Je dirais même plus que Nicollin est un grand fan de Lyon! Donc ce sont bien des bêtises.

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125