| lala57140 Profil : Parieur du dimancheNote : 1.5/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : belle victoire de Nancy avec un peu de chance mai bravo |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
binocle Profil : Baby parieur | ouais mais Metz a perdue ---------------
viva l'espagne
|
binocle Profil : Baby parieur | vive la loraine ---------------
viva l'espagne
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | victormess a écrit :
tu as gagné t'es pari thiv10?
il nous on fait perde (les équipes de ligue 1) nos paris et on a vu des matchs niveau ligue 2.
A part Paris qui a tenu son rang à domicile les autres équipes ont montré du football à deux balles
|
euh je suis dans le positif en ligue 1 mais de quelques € seulement, genre Bordeaux j'ai eu faux mais je me suis rattrapé sur l'under 2.5 buts
j'ai eu bon à Paris, Toulouse et j'ai eu faux à Auxerre
je me suis rattrapé sur les paris mais bon voilà quoi.... ---------------
le parisien
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | thiv10 a écrit :
euh je suis dans le positif en ligue 1 mais de quelques € seulement, genre Bordeaux j'ai eu faux mais je me suis rattrapé sur l'under 2.5 buts
je me suis rattrapé sur les paris mais bon voilà quoi....
|
En résumé a mort la ligue 1 .... ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
je me suis rattrapé sur les paris mais bon voilà quoi....
|
Moi je vais essayé de me refaire sur le -2.5 de nantes qui me rappotra 48euros de gain pour une mise de 100euros , je croise les doigts ---------------
MOUMMOU
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | blackdange a écrit :
Moi je vais essayé de me refaire sur le -2.5 de nantes qui me rappotra 48euros de gain pour une mise de 100euros , je croise les doigts
|
Je croise les doigts pour toi aussi c'est bien le genre de pari qui peu vite tourné au drame ---------------
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | moi je vois pas une victoire de nante. ils ont une defense de mer... |
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | blackdange a écrit :
Lol ça c'est sur , même si il faudra attendre 50ans pour voir marseille ou lyon au niveau de manchester
|
y a 4 ans lyon avait une équipe trés bonne |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | blackdange a écrit :
Moi je vais essayé de me refaire sur le -2.5 de nantes qui me rappotra 48euros de gain pour une mise de 100euros , je croise les doigts
|
c'est des paris que j'évite, perso, pour une première journée entre 2 équipes mal en point c'est assez chaud, moi je vois un 2-1, j'espère pour toi que je me trompe ---------------
le parisien
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes | thiv10 a écrit :
c'est des paris que j'évite, perso, pour une première journée entre 2 équipes mal en point c'est assez chaud, moi je vois un 2-1, j'espère pour toi que je me trompe
|
0-2 pour lemans si sa en reste la je te tire mon chapeau
J'espère pour toi en tout cas ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | oui j'ai vu ça aussi, déjà 2-0 ---------------
le parisien
|
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 47 votes |
en meme temp lemans marquais pas mal de but en ligue 1 donc pas étonnant qu'il en plante en ligue 2 ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bon cessons parler de ligue 2 dans la section ligue 1 on se retrouve dans la section appropriée ---------------
le parisien
|
bon cessons parler de ligue 2 dans la section ligue 1 on se retrouve dans la section appropriée
|
oué en meme temp la première journée est terminé , elle nous a bien fait mal au porte monnaie d'ailleurs ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Les marseillais qui commencent bien cet exercice .... et les lyonnais un peut bousculer par des monégasques joueurs ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Africanfox a écrit :
Les marseillais qui commencent bien cet exercice .... et les lyonnais un peut bousculer par des monégasques joueurs
|
cela promet un championnat encore sérré ---------------
lily eriksen
|
| |