| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent : et voila paris qui mène 3-1 !!!!!!!! ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | et voilà Caen qui mène 2-1 grâce à l'homme du match selon moi, Youssef El Arabi
---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | thiv10 a écrit :
et voilà Caen qui mène 2-1 grâce à l'homme du match selon moi, Youssef El Arabi
|
ça ça va blomber un sacré nombre de combinés... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
et voilà Caen qui mène 2-1 grâce à l'homme du match selon moi, Youssef El Arabi
|
En effet ta parlé de lui tout à l'heure , je vois que ta un bon sens de l'observation  ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
En effet ta parlé de lui tout à l'heure , je vois que ta un bon sens de l'observation 
|
j'adore les joueurs techniques, je copie tout ce qu'ils font
et ce dernier est très technique avec quelques petits ponts et crochets qui ont fait très mal aux marseillais ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Samassa, quelle brêle ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Je crois pas que quelqu'un gagnera aujourd'hui car marseille et lyon ont raté leurs entré ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | blackdange a écrit :
Je crois pas que quelqu'un gagnera aujourd'hui car marseille et lyon ont raté leurs entré
|
moi j'ai joué Auxerre, Toulouse, PSG en simple et en combiné donc je sors gagnant de justesse Message édité par thiv10 le 07-08-2010 à 22:49:23 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Caen qui fait un très bon début de championnat, attention à eux pour les autres matchs ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | thiv10 a écrit :
Caen qui fait un très bon début de championnat, attention à eux pour les autres matchs
|
Je pense que Marseille a réellement d'un attaquants de classe mondial car maintenant toute les équipes vont joués derrière comme ce qu'a fait Caen aujourd'hui et donc ils leurs faut un joueur qui fera la différence ---------------
MOUMMOU
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | malcom2b a écrit :
Me suis décidé : AJ Auxerre , Paris , Marseille en combiné et en simple je tente : Jelen buteur , Lens Nancy +2.5 buts et enfin Toulouse gagne sans prendre de buts .
|
Alors bilan de la soirée combiné Psg, Om, AJA raté Caen a fait un très bon match ceci dit bravo en simple j'ai Lens Nancy +2.5 buts et Toulouse gagne sans prendre de buts qui passe |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | thiv10 a écrit :
Caen qui fait un très bon début de championnat, attention à eux pour les autres matchs
|
C'est sur qu'ils ont impressionnés dans la maitrise du jeu.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surmotivé par le fait que ce soit le premier match et au vélodrome...
A voir si ils seront capables de maintenir ce niveau de jeu |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | jero3144 a écrit :
C'est sur qu'ils ont impressionnés dans la maitrise du jeu.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il était surmotivé par le fait que ce soit le premier match et au vélodrome...
A voir si ils seront capables de maintenir ce niveau de jeu
|
en tout cas ils ont beaucoup mieux joué que les marseillais sur tout le match même si la rentrée de Ben Arfa a fait beaucoup de bien pour les marseillais.
Moi je suis tombé fan de Youssef El Arabi ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | dommage qu'Anderlecht m'ait fait perdre 50 points ---------------
le parisien
|
en tout cas ils ont beaucoup mieux joué que les marseillais sur tout le match même si la rentrée de Ben Arfa a fait beaucoup de bien pour les marseillais.
Moi je suis tombé fan de Youssef El Arabi
|
Je l'ai apprécié aussi dommage qu'il ne soit pas convoqué avec le Maroc ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
il a déjà joué sous le maillot du Maroc ??? parce que sinon il serait très bon en équipe de France ---------------
le parisien
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | A l'OM il manquait des joueurs cadres surtout en défense. Caen a fini premier de ligue 2 et va faire une très belle saison. D'autre équipes auront du mal avec le champion de ligue 2 comme c'est souvent le cas. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Paris 1er du championnat, on peut mourir tranquille après avoir vu ça
je vais imprimer le classement et le prendre comme papier peint ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
il a déjà joué sous le maillot du Maroc ??? parce que sinon il serait très bon en équipe de France
|
international français de futsal, je pense que lolo va l'appeler s'il continue comme ça, 11 buts la saison passée ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | marseille dans les choux... ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | thiv10 a écrit :
Paris 1er du championnat, on peut mourir tranquille après avoir vu ça
je vais imprimer le classement et le prendre comme papier peint
|
mdr Thiv' tu es dur... =P ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
attends, t'as pas encore entendu les réactions du grand manitou (tom toine) Message édité par thiv10 le 07-08-2010 à 23:07:01 ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | non, pas encore ^^ un marseillais? ---------------
lily eriksen
|
non un anti parisien ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ah, je vois. On peut savoir pourquoi ? ^^ ---------------
lily eriksen
|
international français de futsal, je pense que lolo va l'appeler s'il continue comme ça, 11 buts la saison passée
|
Non il n'a jamais joué en équipe nationale ---------------
MOUMMOU
|
| |