(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 34e journée - 7 et 8 mai 2011

n°27604
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-05-2011 à 19:59:24  answer
 

Reprise du message précédent :
 :ange:  oui enfin faut voir même si on reçoit 3 fois sur les 4 derniers matchs on accueille Lille dès mardi et Paris lors de la dernière journée MAIS et SURTOUT Rennes ...enfin une grosse fin de championnat heureusement que le maintien est acquis... ;)  
 
 
Info de dernière minute : Gignac est sur le banc


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2011 à 19:59:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27605
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-05-2011 à 20:32:45  answer
 

Pour le match ce soir entre Lyon - Marseille je vois les gones s'imposer tant une non participation en champion's league serait un cataclysme pour le club à aulas . Mais finalement, je vais me contenter de la chance double en leur faveur qui est de 1.25 . Voir perdre les gones ce soir me parait improbable


---------------
lorient 4ever
n°27609
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-05-2011 à 23:55:04  answer
 

Je rentre de Gerland !!!
Belle ambiance. Je pense que le titre est terminé pour l'OM, Lille va être champion.  
Lyon prend trois points important pour le podium. Malgré la victoire il est tout de même inquiétant de se voir remonter deux buts de cette façon :/
Le match était beau, du même style que le 5-5 de l'année dernière.
 
PS : BRIAND est à vendre sa intéresse un club ?  

n°27612
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 09-05-2011 à 09:48:52  answer
 

J'ai un pote qui était à gerland pour la Croix Rouge hier soir, il a du voir le match. Alors comme çà, Lyon a gagné? Excellente nouvelle. Surtout pour les lillois qui peuvent se permettre un faux pas en 3 journées.

n°27613
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-05-2011 à 10:47:23  answer
 

Lens devrait dire adieu à la Ligue 1 avec une nouvelle fois un match sans victoire malgré de bonnes intentions dans le jeu. Nancy est plutôt mal loti, tous leurs adversaires devant eux ont pris des points. Attention à Caen qui jouera Marseille et Lyon lors de la dernière journée. Rennes continue à ne pas gagner, mais surtout à ne pas gagner, leur cinquième place commence à être menacé.
Bordeaux change d'entraîneur après la claque reçu à la maison contre Sochaux, enfin me direz-vous. A quelle équipe peut-on s'attendre jusqu'à la fin de la saison?
 
 
Marseille fait clairement la mauvaise opération de la journée, bien que revenu à 2-2, les olympiens ont pris un but dans les dernières minutes qui devrait être rédhibitoire pour la course au titre. Alors le Losc champion?


Message édité par Neversoft le 09-05-2011 à 10:49:20
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125