(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - 06 au 07 aout 2011

n°30235
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-07-2011 à 10:51:21  answer
 

http://www.actu-foot.fr/IMG/arton2485.jpg
 
Vous l'attendez tous, la première journée de Ligue 1 ! Les matchs sous le beau soleil d'aout (ou pas) et la possibilité de voir enfin en action les nouvelles recrues de vos équipes favorites !
 
Une première journée sans aucune affiche alléchante. On surveillera de près l'entrée en matière du champion en titre lillois et de son dauphin, l'OM. Ces deux équipes ont été fébriles physiquement et inquiétantes défensivement lors du Trophée des Champions remporté par les Marseillais (4-5). L'an passé, les gros avaient été très poussifs en début de championnat, au détriment des petits. Bis repetita ? Les regards seront tournés vers le PSG, impressionnant lors de ses matchs amicaux. Les nouvelles recrues parisiennes sont l'attraction de ce début de saison. Première victoire au Parc, face à des Lorientais joueurs ?
 
Voici les cotes :  
 
06/08 - 21:00 : Ajaccio : 2.5 - Match Nul : 2.85 - Toulouse : 2.7
06/08 - 21:00 : Brest : 2 - Match Nul : 2.9 - Evian TGFC : 3.6
06/08 - 21:00 : Caen : 2.05 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 3.5
06/08 - 21:00 : Dijon : 2.9 - Match Nul : 2.95 - Rennes : 2.3
06/08 - 21:00 : Marseille : 1.45 - Match Nul : 3.5 - Sochaux : 7
06/08 - 21:00 : Montpellier : 2 - Match Nul : 2.85 - Auxerre : 3.7
06/08 - 21:00 : Nancy : 3.5 - Match Nul : 2.9 - Lille : 2.05
06/08 - 21:00 : Nice : 3.6 - Match Nul : 3 - Lyon : 1.95
06/08 - 21:00 : PSG : 1.6 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 5.25
07/08 - 21:00 : Bordeaux : 1.83 - Match Nul : 3.1 - Saint Etienne : 4
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue 1 !
 
Avant de vous lancer dans vos pronostics,


Cette journée sera à suivre en direct commenté sur ST, comme toujours pour la Ligue 1 ! Venez nombreux samedi et dimanche sur le live commenté L1  
 
Je tenterai de vous donner de bons conseils en direct et nous pourrons discuter des matchs et du comportement des nouvelles recrues !
 
Bons pronos à tous  :bounce:


Message édité par shadow le 02-08-2011 à 18:12:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-07-2011 à 10:51:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30236
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 29-07-2011 à 12:20:02  answer
 

La cote de rennes est plutôt inintéressante surtout qu'ils ont déja joué un match important cette semaine en europa league qu'ils ont gagnés 2-5 .
 
Sinon je me méfie toujours des grosses pointures en début de championnat, c'est toujours pareil leur préparation physique est plus longue car ils ont plus de match a joué a cause de la LDC .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30238
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-07-2011 à 12:50:52  answer
 

slayer74 a écrit :

La cote de rennes est plutôt inintéressante surtout qu'ils ont déja joué un match important cette semaine en europa league qu'ils ont gagnés 2-5 .
 
Sinon je me méfie toujours des grosses pointures en début de championnat, c'est toujours pareil leur préparation physique est plus longue car ils ont plus de match a joué a cause de la LDC .


 
Méfiance ...
Justement Rennes sort d'un match facile mais le déplacement est tout de même compliqué !
Et je pense que Dijon est meilleur que l'équipe d'Europa League ...
Méfiance je me souviens du départ de Caen l'année dernière qui tape Lyon et Marseille !
Dijon joue à domicile son premier match de LIGUE 1 et je pense que le STADE VA ETRE EN FEU ..
Un match nul est vite arrivé !

n°30239
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:10:54  answer
 

Dijon va l'emporter (je l'espère et je le crois)...
 
Un bon parcours de matchs amicaux, une équipe composée de joueurs expérimentés et de jeunes prometteurs + un 1er match à domicile (Gaston Gerard sera en feu :D )
 
Il y a la place pour les 3 pts !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30242
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:27:03  answer
 

Pour moi ce sera une victoire du PSG non pas tant en raison du clinquant de leur recrutement que de la solidité affichée lors des derniers matchs amicaux.  
Je ne vois pas non plus Lyon s'imposer à Nice, aux vues des prestations affligeantes qu'ils ont livré pour le moment. Une double chance Nice / Nul me semble être le meilleur choix pour cette rencontre.  

n°30244
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:33:43  answer
 

gajs a écrit :

Pour moi ce sera une victoire du PSG non pas tant en raison du clinquant de leur recrutement que de la solidité affichée lors des derniers matchs amicaux.  
Je ne vois pas non plus Lyon s'imposer à Nice, aux vues des prestations affligeantes qu'ils ont livré pour le moment. Une double chance Nice / Nul me semble être le meilleur choix pour cette rencontre.  


 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ..
Le PSG est une bonne opportunité contre une équipe de Lorient qui a perdu pas mal de joueur pendant le mercato ! Et je dirais même un but de Gameiro contre son ancien clun !
 
Pour Lyon aussi je suis d'accord malheureusement ^^ Les match amicaux ne sont pas rassurant, les blessures continue et le jeu n'est pas beau du tout ! Nice à toujours posé des problèmes aux Gones, et ce n'est pas cette année que cela va s'arrêter ! Nice ou Nul ..

n°30248
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:51:07  answer
 

Je te rassure je ne vois pas Sainté gagner à Bordeaux non plus :).
 
Lyon c'est quand même inquiétant parce que de ce que j'ai pu voir / lire, l'équipe paraît être en rodage alors même qu'aucun nouveau joueur n'est venu bouleversé l'effectif. Je crains pour Lyon que le début de cette saison ne soit guère plus brillant que celui de l'année dernière.  

n°30250
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:56:42  answer
 

gajs a écrit :

Je te rassure je ne vois pas Sainté gagner à Bordeaux non plus :).
 
Lyon c'est quand même inquiétant parce que de ce que j'ai pu voir / lire, l'équipe paraît être en rodage alors même qu'aucun nouveau joueur n'est venu bouleversé l'effectif. Je crains pour Lyon que le début de cette saison ne soit guère plus brillant que celui de l'année dernière.  


 
Saint Etienne Bordeaux sa sent le match nul entre deux clubs amis :D
 
Lyon c'est inquiétant oui :/  
Mais pour moi il y a beaucoup de flou dans la préparation :/
 
Pourquoi faire des match de préparation contre des équipes en avance sur la préparation ...
Qui plus est toujours étrangères ...
Jamais à domicile ....
 
L'équipe n'est pas prête du tout :/  
La défense fait peur encore une fois, avec trois pénalty en trois match !!!
 
Certes l'ambiance est meilleur, les joueurs ont le sourire mais sur le terrain c'est pas top !
 
Aulas est entrain de chipoter de sortir un chèque de 7/8 M d'€ pour N'dinga :/
 
Bref sa fait peur ! Surtout pour les barrages de ligue des champions .. Et je suis assez fou pour avoir repris l'abonnement  :lol:

n°30251
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-07-2011 à 14:03:25  answer
 

Ben le problème d'Aulas c'est qu'il veut dégraisser, mais que personne ne veut partir ou ne reçoit d'offre. Donc tant qu'ils ne vendent pas, Lyon ne va pas pouvoir recruter. L'équipe restera très solide sur le papier, mais dans les têtes, comment vont réagir les joueurs en cas d'un mauvais début de saison.  
 
Pour la préparation, je pense simplement que Lyon cherche à se préparer pour le tour préliminaire de la LDC où ils risquent d'affronter une équipe dont le championnat a déjà commencé. Ce n'est pas stupide, mais les résultats ne sont pas bons pour la confiance.

n°30253
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-07-2011 à 14:08:17  answer
 

gajs a écrit :

Ben le problème d'Aulas c'est qu'il veut dégraisser, mais que personne ne veut partir ou ne reçoit d'offre. Donc tant qu'ils ne vendent pas, Lyon ne va pas pouvoir recruter. L'équipe restera très solide sur le papier, mais dans les têtes, comment vont réagir les joueurs en cas d'un mauvais début de saison.  
 
Pour la préparation, je pense simplement que Lyon cherche à se préparer pour le tour préliminaire de la LDC où ils risquent d'affronter une équipe dont le championnat a déjà commencé. Ce n'est pas stupide, mais les résultats ne sont pas bons pour la confiance.


 
 
Et oui les joueurs sont trop bien payés :/ forcement ils veulent pas partir  :lol:  
Maintenant un départ si proche du début du championnat serait handicapant :/
 
Pour les match de préparation c'est pas idiot certes mais le fait de ne pas gagner au niveau de la confiance aie aie aie ..  
 
Sinon Saint Etienne fait un pas mauvais recrutement dit moi ... Ruffier c'est un super coup je trouve !

n°30258
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 29-07-2011 à 15:01:06  answer
 

Moi je me tate entre les overs et unders sur certains matchs!!
 
Comment résonne une équipe la 1ere journée??  
L'important c'est de ne pas perdre... (donc under)
Ou rien a foutre y a pas d'enjeux à part faire du spectacle pour faire monter les abonnements (donc over)....
 
Tel est la question :??:

n°30261
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 29-07-2011 à 15:29:23  answer
 

Malco10 a écrit :

Moi je me tate entre les overs et unders sur certains matchs!!
 
Comment résonne une équipe la 1ere journée??  

Citation :

L'important c'est de ne pas perdre... (donc under)
Ou rien a foutre y a pas d'enjeux à part faire du spectacle pour faire monter les abonnements (donc over)....


 
Tel est la question :??:


 
 :lol: J'y avais jamais pensé. Sauf que les abonnements sont complets depuis un moment chez les grosses écuries.

n°30297
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 30-07-2011 à 09:02:18  answer
 

Si marseille ou lille ne règle pas leurs problèmes défensifs se sera probablement un Over pour ses deux clubs  :sarcastic:  
 
 
Perso je vais attendre quelques matchs avant de me lancé sur des bet en ligue 1 ,c'est la roulette russe ce championnat


Message édité par slayer74 le 30-07-2011 à 09:02:39

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30326
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 23:40:41  answer
 

Je me lance,
 
Ajaccio - Toulouse N2
Brest - Evian 1
Marseille - Sochaux 1
Nancy - Lille N2
Psg - Lorient 1
Caen - Valenciennes 1
Dijon - Rennes N2
Montpellier - Auxerre 1
Nice - Lyon 1N
Bordeaux - St Etienne N2


---------------
eh hop !!!
n°30334
KRYSTNISSA
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 31-07-2011 à 17:48:30  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec tes pronostiques hormis le dernier match de la première journée où je vois bien les Girondins l'emportaient.
Les joueurs vont vouloir montrer qu'ils comptent bien se racheter de leurs performances de la saison dernière et cela passe forcément par une première victoire devant leurs supporters.


Message édité par KRYSTNISSA le 31-07-2011 à 17:49:04
n°30340
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:21:11  answer
 

PSG-Lorient N
Nice-OL N
OM-Sochaux 1
ASNL-LOSC 2
Montpellier-AJA N
Dijon-Rennes N
Ajaccio-TFC 1
Bordeaux-ASSE 1
Brest-Evian TG 2
Caen-Valenciennes 1

n°30341
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:29:21  answer
 

Merci d'argumenter, une grille avec vos pronos ne sert à rien..

n°30344
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:40:12  answer
 

Okok alors Paris est en transition avec les quataris et Lorient qui a perdu Gameiro donc les 2 équipes auront peur de perdre..
Lyon n'est pas du tout pret et ne rapportera que 1point de Nice qui tient a domicile..
L'OM supérieur a Sochaux au vélodrome sa se discute pas..
Meme si j'aprécie Nancy et son nouvel entraineur jvoi pas tenir téte a lille..
Auxerre a montpellier c'est un match fermé et ennuyeu en perspective..
Dijon est une bonne équipe et pour ses début en L1 a domicile la défaite sera pas permi donc meme si rennes est costaud jvoi nul..
Evian va montré ses ambitions et montrer aux gens qui attende cette équipe au tournant et sera dans la premiere patie de tableau j'en suis sur..
Valenciennes équipe fade a l'extérieur va perdre a caen..

n°30346
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:42:44  answer
 

Ce n'est pas contre toi, d'ailleurs mon post vise également les autres membres qui se laissent aller à se genre de pratique. Ce forum est là pour s'entraider, or une grille sans explication cela n'aide pas les membres à pencher vers le bon bet :)
 

n°30348
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:50:01  answer
 

uai ok alors dis moi ce que t'en pense de cette premiére journée toi? :)

n°30349
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-08-2011 à 00:09:11  answer
 

J'évite de bet sur les premières journées car il y a toujours pas mal de surprises avec les équipes qui ne sont pas bien réglées, néanmoins je peux toujours donner mon avis..
 
 
Ajaccio -  Toulouse
Un match qui faudrait mieux ne pas regarder entre deux équipes très pauvre offensivement. Avantage aux corses qui se débrouille pas trop mal sur leur terre, néanmoins toujours sur des scores étriqués. A moins d'un réveil de la recrue Rivière pour Toulouse, on devrait assister à un charmant 0-0, ou un under 2,5
 
 
Brest - Evian  
 
Jamais vu Evian jouer je ne peux donc pas réellement me prononcer.
 
 
Marseille - Sochaux
 
Changement de coach pour Sochaux, Belay et Brown sont partis sans vraiment être remplacés. Certes, Martin ou encore Boudebouz sont toujours là, mais cette formation c'est tout de même affaibli. Marseille devrait en imposer physiquement, notamment en défense et au milieu. Les phocéens devraient s'imposer grâce à un mouvement orchestré par Amalfitano probablement.
 
 
Nancy - Lille
 
Les dogues ne semblent d'après le Trophée des champions pas encore totalement réglé mais cela devrait suffire pour s'imposer face à une pâle équipe de Nancy, qui a perdu Féret s'il vous plait. Lille adepte du jeu court, devrait avoir le monopole du ballon sur un terrain aussi plat (synthétique).
 
 
PSG - Lorient
 
Difficile de se prononcer, on ne sait pas comment Paris va jouer, avec Pastore ou non, quelle sera le véritable onze de départ etc.. Cependant, durant les matchs amicaux nous avons pu voir quelques beaux mouvements collectifs, et ce match devrait être plaisant à voir entre deux équipes qui jouent. Lorient sera handicapé de Gameiro qui maintenant est à Paris. Avantage aux locaux.
 
 
Caen - Valenciennes
 
Depuis son retour en Ligue 1, Valenciennes prend l'essentiel de ses points à Nungesser, mais en déplacement c'est quasiment le néant. A moins d'un faux pas des caennais, cela devrait être bis répétita.
 
 
Dijon - Rennes
 
Dijon sans Ribas ce n'est plus vraiment Dijon.. Face aux colosses rennais, la moutarde ne devrait pas prendre. Reste à savoir si les sprinteurs bretons seront marquer, ça c'est une autre histoire.
 
 
Montpellier - Auxerre
 
Avantage pour Montpellier qui possède un bloc compact, et qui ne s'est pas affaiblit durant l'intersaison. Auxerre lui fera sans Fernandez, Pedretti, et Mignot. Tout en sachant que ce club a vraiment du mal en déplacement.
 
 
Nice - Lyon
 
Le club azuréen n'est pas très apprécié des lyonnais, néanmoins Lyon a la possibilité de l'emporter. Les locaux sont très limités, et vont se contenter d'attendre l'occasion pour marquer. Difficile de bet sur ce match tant le niveau des rhodaniens est flou.
 
 
Bordeaux - Saint Etienne
 
Difficile de savoir comment ces deux formations vont jouer au vu du mercato..


Message édité par Neversoft le 01-08-2011 à 00:09:38
n°30365
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-08-2011 à 18:09:47  answer
 

Voici les premiers pronos de la rédac ! En attendant la suite, evidemment :)
 


Ca fait du bien de retrouver notre petit championnat, non ? :D
 
En tout cas, toujours difficile de faire des pronos sur la 1ere journée..
 
A vos premiers avis !
 
Cette journée sera à suivre en direct commenté sur ST, comme toujours pour la Ligue 1 ! Venez nombreux samedi et dimanche sur le live commenté L1  
 
Je tenterai de vous donner de bons conseils en direct et nous pourrons discuter des matchs et du comportement des nouvelles recrues !

Message cité 3 fois
Message édité par shadow le 02-08-2011 à 18:12:44
n°30367
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-08-2011 à 18:25:20  answer
 

En effet ça fait plaisir :love:  d'accord avec les trois pronos, la cote du nul remboursé pour Lille est pas dégueulasse d'ailleurs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30368
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-08-2011 à 18:59:01  answer
 

raymonade1 a écrit :

En effet ça fait plaisir :love:  d'accord avec les trois pronos, la cote du nul remboursé pour Lille est pas dégueulasse d'ailleurs.


 
Oui c'est pas dégueulasse, comme tu dis :)

n°30369
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-08-2011 à 21:00:54  answer
 

Les premières journées de championnat sont difficile à pronostiquer !
On ne sait pas comment l'équipe joue encore, et les matchs d'avant saison ne sert pratiquement à rien, et les joueurs ne se défoncent pas non plus.
Mais je penses qu'il y aura au moins 2surprises lors de cette 1ère journée.
 
Peut-être une victoire d'Evian sur Brest ?
Ou celle de Dijon ?
 
Je vois bien, Valenciennes venir s'imposer à CAEN, et Lille devant Nancy


---------------
...
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125