(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - 06 au 07 aout 2011

n°30369
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-08-2011 à 21:00:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Les premières journées de championnat sont difficile à pronostiquer !
On ne sait pas comment l'équipe joue encore, et les matchs d'avant saison ne sert pratiquement à rien, et les joueurs ne se défoncent pas non plus.
Mais je penses qu'il y aura au moins 2surprises lors de cette 1ère journée.
 
Peut-être une victoire d'Evian sur Brest ?
Ou celle de Dijon ?
 
Je vois bien, Valenciennes venir s'imposer à CAEN, et Lille devant Nancy


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-08-2011 à 21:00:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30371
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-08-2011 à 23:00:01  answer
 

shadow a écrit :

Voici les premiers pronos de la rédac ! En attendant la suite, evidemment :)
 


Ca fait du bien de retrouver notre petit championnat, non ? :D
 
En tout cas, toujours difficile de faire des pronos sur la 1ere journée..
 
A vos premiers avis !
 
Cette journée sera à suivre en direct commenté sur ST, comme toujours pour la Ligue 1 ! Venez nombreux samedi et dimanche sur le live commenté L1  
 
Je tenterai de vous donner de bons conseils en direct et nous pourrons discuter des matchs et du comportement des nouvelles recrues !


 
 
Pas de soucis concernant les deux premiers pronostiques qui devraient passer sans trop de difficultés. Néanmoins je mets un petit bémol au match de Marseille. Ce club a des difficultés dans son stade, et ils démarrent rarement de la meilleure des façon leur saison. En atteste la saison passée, ou clairement ils perdent le titre.. Sochaux peut venir accrocher le point du nul.

n°30372
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 02-08-2011 à 23:10:55  answer
 

Idem,  
 
Perso je tenterais un Sochaux/nul, Idem pour Nice/Lyon je tenterais un Nice/nul

n°30374
julienne
Winneuse
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-08-2011 à 13:24:11  answer
 

shadow a écrit :

Voici les premiers pronos de la rédac ! En attendant la suite, evidemment :)
 

!


Bizar cet argument : Les Merlus se sont inclinés lors de 6 de leurs 10 derniers déplacements chez une équipe située parmi les 6 premiers.
Quant aux matchs amicaux séduisant, j'ai comme un doute.  
 
31/07/2011 Emirates Stadium Cup PSG 3-0   Boca Juniors  
30/07/2011 Emirates Stadium Cup New York Red Bulls 1-0  PSG  
20/07/2011 Matchs amicaux Brighton 0-1  PSG  
16/07/2011 Matchs amicaux PSG 1-1   Anderlecht  
15/07/2011 Matchs amicaux Benfica 3-1   PSG  
09/07/2011 Matchs amicaux FC Sion 3-2   PSG  
 
En +, vus tous les changement au PSG, je préfère tenté le but de Gaméro contre son encien clubb


---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
n°30375
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-08-2011 à 13:47:36  answer
 

Tu as oublié les deux victoires 1-0 contre Innsbruck et 3-0 contre l'AS Roma.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30376
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-08-2011 à 15:00:22  answer
 

Salut tout le monde !!!!!  :hello:  

julienne a écrit :


Bizar cet argument : Les Merlus se sont inclinés lors de 6 de leurs 10 derniers déplacements chez une équipe située parmi les 6 premiers.
Quant aux matchs amicaux séduisant, j'ai comme un doute.  
 
31/07/2011 Emirates Stadium Cup PSG 3-0   Boca Juniors  
30/07/2011 Emirates Stadium Cup New York Red Bulls 1-0  PSG  
20/07/2011 Matchs amicaux Brighton 0-1  PSG  
16/07/2011 Matchs amicaux PSG 1-1   Anderlecht  
15/07/2011 Matchs amicaux Benfica 3-1   PSG  
09/07/2011 Matchs amicaux FC Sion 3-2   PSG  
 
En +, vus tous les changement au PSG, je préfère tenté le but de Gaméro contre son encien clubb


j'ai beau être parisien, je me méfierai tout de même de ce premier match, avec tous les joueurs qui sont arrivés au club, on doit leur laisser du temps pour retrouver du rythme et le collectif malgré les matchs amicaux convaincants  :love:  :love:  :love:  
pour ma part je vais beaucoup jouer les buteurs cette saison, Gameiro-Hoarau, Sow et autres artilleurs de la ligue 1, ils devraient confirmer encore une fois cette saison ;) :)


Message édité par thiv10 le 03-08-2011 à 15:00:54

---------------
le parisien
n°30377
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-08-2011 à 15:21:24  answer
 

shadow a écrit :

Voici les premiers pronos de la rédac ! En attendant la suite, evidemment :)
 


Ca fait du bien de retrouver notre petit championnat, non ? :D
 
En tout cas, toujours difficile de faire des pronos sur la 1ere journée..
 
A vos premiers avis !
 
Cette journée sera à suivre en direct commenté sur ST, comme toujours pour la Ligue 1 ! Venez nombreux samedi et dimanche sur le live commenté L1  
 
Je tenterai de vous donner de bons conseils en direct et nous pourrons discuter des matchs et du comportement des nouvelles recrues !


 
La suite :)  
 


A vos avis !

n°30378
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-08-2011 à 15:31:01  answer
 

julienne a écrit :


Bizar cet argument : Les Merlus se sont inclinés lors de 6 de leurs 10 derniers déplacements chez une équipe située parmi les 6 premiers.
Quant aux matchs amicaux séduisant, j'ai comme un doute.  
 
31/07/2011 Emirates Stadium Cup PSG 3-0   Boca Juniors  
30/07/2011 Emirates Stadium Cup New York Red Bulls 1-0  PSG  
20/07/2011 Matchs amicaux Brighton 0-1  PSG  
16/07/2011 Matchs amicaux PSG 1-1   Anderlecht  
15/07/2011 Matchs amicaux Benfica 3-1   PSG  
09/07/2011 Matchs amicaux FC Sion 3-2   PSG  
 
En +, vus tous les changement au PSG, je préfère tenté le but de Gaméro contre son encien clubb


 
Pour le premier argument, il faut se projeter et considérer que le PSG version 11/12 est incontestablement une équipe qui terminera le championnat dans les 6 premiers. Les Parisiens sont même devenus les grands favoris des bookmakers pour le titre.
 
L'argument est que le Lorient de version 10/11 avait du mal chez les grosses écuries (top6). Cette année, le club semble être moins solide sur le papier, l'argument est donc encore plus valable.
 
Tu as du manquer les derniers matchs du PSG, lors de l'Emirates Cup. Face à Boca, les joueurs se trouvaient parfaitement bien. Paris a également disputé et remporté 2 mi-temps de bien belle manière face à Insbruckk (1-0), puis face à la Roma (3-0). Cette Coupe a été remportée par un PSG convaincant (voir article) : http://www.lemeilleurdupsg.com/art [...] k-cup.html
 
Au cours du mois de juillet, le PSG est monté en puissance, c'est incontestable.
 
Ps : un effort sur l'orthographe serait apprécié  :).


Message édité par shadow le 03-08-2011 à 15:39:10
n°30382
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-08-2011 à 19:37:06  answer
 

Je suis ok avec tes pronos. Merci pour les analyses ;-)

n°30383
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 03-08-2011 à 23:28:35  answer
 

PSG - Lorient
 
Victoire de Paris.. HT/FT également à tenter.. car Lorient a perdu comme tout le monde le sait ses atouts offensifs mais surtout est adepte d'un beau jeu offensif...
Paris va très bien utiliser cela comme contre l'AS Roma en amical.. et puis la valeur intrasèque des joueurs de paris n'a rien à voir avec celle de Lorient..!!
à bon entendeur ^^


---------------
Paris est Magique
n°30385
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-08-2011 à 09:22:03  answer
 

kevinroma a écrit :

PSG - Lorient
 
Victoire de Paris.. HT/FT également à tenter.. car Lorient a perdu comme tout le monde le sait ses atouts offensifs mais surtout est adepte d'un beau jeu offensif...
Paris va très bien utiliser cela comme contre l'AS Roma en amical.. et puis la valeur intrasèque des joueurs de paris n'a rien à voir avec celle de Lorient..!!
à bon entendeur ^^


 
Oui, Lorient risque de se découvrir. Et comme Gameiro n'est plus là pour faire tourner l'attaque, les Merlus devraient vivre une saison difficile.  
 
Je pense qu'on risque de voir un Gourcuff proposer un jeu de plus en plus défensif au fil de la saison (sous réserve d'un début de championnat très moyen). On fait avec les moyens du bord...


Message édité par shadow le 04-08-2011 à 09:22:24
n°30400
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-08-2011 à 08:44:53  answer
 

Gameiro buteur face a son ancien club. Il s'est déjà bien intégré, perso je le vois dans les 2/3 meilleurs buteurs.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30406
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-08-2011 à 11:04:57  answer
 

Pour les paris sur les buteurs, il faudra faire attention au PSG. Car maintenant, il y a pas mal de monde en attaque. Des changements pourraient être effectués et il est préférable de voir comment les parisiens vont fonctionner. Il ne serait pas surprenant de voir un Gameiro sortir dès la 60' par exemple. Même s'il semble être l'attaquant numéro 1.


Message édité par shadow le 05-08-2011 à 11:05:57
n°30407
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 05-08-2011 à 11:21:49  answer
 

comme tous les ans les départs de championnat pour les grosses écuries comme lille, marseille, paris ,lyon je disrais ne tentons pas le diable  
certes je vois paris faire de grande choses cette saison mais pour le moment il vaut mieux observer avant de se jeter vers des déceptions
 
2 matchs retiennent mon attention
ajaccio/TFC ajaccio ou nul  
ajaccio a la maison en ligue 2 c'est intraitable et c'est pas toulouse en déplacement qui va leur poser des problèmes 1N avec une tendance vers la victoire courte mais joli des corses
 
Nice/lyon 1N lyon va rentrer dans le rang et c'est vrai nice a toujours posé problème aux lyonnais  
 
ensuite je pense me faire un petit lotofoot pour ce weekend et commencer sagement la saison  
bon jeu  :)


---------------
Mister Beno
n°30409
little
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 05-08-2011 à 11:53:19  answer
 

Bonjour a tous !  
 
 
Je suis assez d'accord avec les commentaires que j'ai lu au dessus concernant les premiers matchs de ligue 1 qui sont toujours assez difficile et qui créent leurs lots de surprise.
 
Cependant je vais quand même me risquer a parier sur deux équipes que sont Paris et Marseille.
 
Marseille- sochaux
 
je parierai sur une victoire de Marseille ! Pourquoi? Même si le trophée des champions ne représente pas grand chose pour certains. je suis sur qu'il aura créer un début de dynamique dans l'équipe. Ajouter a ca un recrutement précoce, l'entente et les automatismes devrait être au rendez vous ! Enfin un match a domicile pour marseille , cela reste toujours une grosse épreuve pour l'équipe adverse .
 
Psg-Lorient
 
Malgré un tapage médiatique important autour de paris du fait des pétrodollars! je pense que les parisiens voudront montrer qu'il seront au rendez vous dés le départ du championnat! la pression sera obligatoirement plus forte car ca sera l'équipe attendue cette année , mais je suis convaincu que leurs préparations a été bonne et que les joueurs ont pris conscience que le championnat se joue aussi dés le début de saison ! Il ne manqueront pas leur départ .
 

n°30410
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-08-2011 à 11:53:48  answer
 

Ta raison Shadow de toute facon avant de jouer les buteurs je vais attendre les premières journées..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30411
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 05-08-2011 à 12:01:01  answer
 

Effectivement les équipes favorites font souvent un départ timide, à l'image de Marseille qui avait perdu contre Caen et Valencienne lors des 2 premières journées l'an passé.
 
Je ne me risquerai même pas à mettre le PSG gagnant surtout que Lorient est un peu leur bête noire.
 
Pour ce qui concerne Lille j'ai peur qu'ils aient la pression en tant que tenant du titre et qu'ils mettent quelques journées à se mettre en route.
 
 :pfff:  

n°30413
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 05-08-2011 à 12:17:05  answer
 

PSG - Lorient
Le PSG part largement favori avec sa "new team", quelques points qui me font pencher pour une victoire du PSG.
-Le recrutement intelligent : je parle bien entendu de Bisevac / Gameiro / Matuidi / Pastore...
Et parallèlement, des pertes côtés Merlus tels que Gameiro et Amalfitano ( deux joueurs clefs l'an passé ).
-Paris doit séduire, convaincre et confirmer ses ambitions. L'objectif reste une place qualificative en C1 (voir le titre ?). Mais je pense qu'au delà de cet objectif, le PSG peut marquer le football dans les années à venir. Ce club a tout pour faire rêver (je suis supporter de l'OM): club de la capitale, beaucoup de tourtistes, une image forte, un passé...
-Le PSG a su conserver ses bons cadres ( Sakho / Hoarau...).
 
Bref, je dirais pas que le PSG va gagner tous ses match mais à domicile, face à Lorient et pour une première journée, les parisiens se doivent de commencer de la meilleure des façons.
 
rapidement pour les autres rencontres :
-> L'OM devrait s'imposer. Sochaux a perdu ses meilleurs joueurs, son entraineur, pour moi cette équipe n'a rien à voir avec celle de l'année précédente.
-> DANGER sur Rennes, en face on a une énigme... Rennes nous a habitué à un nombre incalculable de matchs nuls. Au pire je vois un -2,5 buts.
-> Ajaccio pour les 3 points ou un Nul. Le TFC c'est pas énorme et les Corses savent que le matient passe par des gros matchs sur leurs terres.
-> Lille sera sur mon ticket. Les lillois ont conservé un bon groupe, l'attaque est toujours aussi énorme...
 
 
Quant à Brest, vu la côte je tenterais plutôt un N ou 2.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°30416
little
Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 05-08-2011 à 12:44:30  answer
 

je suis assez d'accord avec toi all in sur ton analyse du psg et de marseille malgré que je suis persuadé qu'il ne gagneront pas tout leurs matchs a domicile.  
La cote de rennes peut également etre intéressante 2.5 pour un match gagné , elle peut être envisageable en sachant que Rennes réussi toujours bien son début de saison et pour rapel l'année derniére ils ont remporté leur deux premiers match a l'exterieur et fait un nul avant une défaite a auxerre.
Ne pense tu pas que l'expérience des joueurs de rennes va faire la différence a dijon ?

n°30418
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2011 à 13:08:51  answer
 

Dans un premiers temps moi dans mon ticket cela sera :  
Lille Gagne sans encaisser de But
Après je vois pas trop quelle autre truc que je peut faire similaire

n°30422
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-08-2011 à 17:50:02  answer
 

vinckt a écrit :

Dans un premiers temps moi dans mon ticket cela sera :  
Lille Gagne sans encaisser de But
Après je vois pas trop quelle autre truc que je peut faire similaire


Pour la première journée, il est compliqué de se risquer dans ce genre de paris, selon moi. Certes, Lille est champion en titre et a effectué le doublé, après une très belle saison. Cependant, ils ont perdu des joueurs de poids comme Cabaye, Gervinho ou Rami. Bien que le recrutement fut de qualité, avec les arrivées notables de Pedretti, Payet et Basa, on connait mal encore la capacité de ces joueurs à s'imprégner dans le collectif Lillois, comme l'ont si bien fait les désormais ex-Lillois. Et en face, Nancy part clairement avec l'ambition de se maintenir le plus rapidement possible. Aussi, une défaite dès le premier match, à domicile, qui plus est sans marquer, les Lorrains peuvent difficilement se le permettre.
C'est mon avis ;)


---------------
oh RCS allez
n°30423
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-08-2011 à 17:58:45  answer
 

prosport a écrit :

Montpellier-Auxerre
 
Auxerre est probablement une des équipes qui va se battre pour ne pas être relégué (côte de 12 pour être relégué). Les deux joueurs les plus importants du club, Pedretti et Jelen, sont partis durant l’intersaison et leur troisième homme fort, N’Dinga devrait rejoindre l’Olympique Lyonnais. L’AJA, n’a pas fait signer de joueurs comparables, donc leur onze de départ parait plus faible que la saison dernière. Un problème conséquent lorsque l’on sait que les Bourguignons ont dû attendre la dernière journée pour assurer leur maintien la saison dernière.
 
On se demande même comment Auxerre va faire pour marquer face à la talentueuse arrière-garde de Montpellier. Certes, le capitaine bosniaque Emir Spahic est parti, mais il a souvent été suspendu la saison dernière. De plus, avec Benjamin Stambouli et Abdelhamid El-Kaoutari, Montpellier dispose de deux excellents défenseurs pour le remplacer. En attaque, Olivier Giroud est un buteur sous-coté capable d’atteindre un nombre de buts à deux chiffres comme la saison dernière.
 
Considérant les forces en présence, Montpellier  est sous-coté avec une cote de 2.10 chez Betclic


Je suis de ton avis, je pense que Montpellier est en mesure de l'emporter, qui plus est à domicile. Auxerre parait bien moins fort que la saison dernière, et Montpellier a conservé sa solidité défensive en n'encaissant que le départ notable de Spahic concernant le secteur défensif. On voit donc difficilement Auxerre faire un résultat, bien que la première journée réserve souvent des surprises.


---------------
oh RCS allez
n°30424
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-08-2011 à 18:54:29  answer
 

Voici mes pronostics 1N2 sec sur cette première journée :
Bordeaux - St Etienne 1
PSG - Lorient             1
Nice - Lyon                2
Nancy - Lille               N
MHSC - Auxerre          1
Marseille - Sochaux     1
Dijon - Rennes            N
Caen - Valenciennes    2
Brest - Evian              2
Ajaccio - Toulouse      1


---------------
oh RCS allez
n°30425
jesse62500
si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 05-08-2011 à 18:58:16  answer
 

voici les mien  
bordeaux-st etinne N
PSG-lorient 1
nice-lyon N
nancy-lille 2
MHSC-auxerre 1
Marseille - Sochaux     N
Dijon - Rennes            2
Caen - Valenciennes    N
Brest - Evian              1
Ajaccio - Toulouse      2

n°30429
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 05-08-2011 à 20:04:37  answer
 

Paris SG - Lorient
 
Malgré l'apport de nouveaux joueurs, le PSG a déjà son jeu bien en place comme le montre les matches amicaux avec un jeu alléchant proposé.
Néné est en grande forme et délivre déjà des passes décisives comme des caviars et Gameiro est en jambe et je le vois bien marquer contre son ancienne équipe.
 
Lorient a perdu son meilleur buteur Gameiro et son meilleur passeur Almatifano. Il sera très dur de les remplacer. Aladière a été recruté pour ça mais il lui faudra du temps pour se mettre dans le bain. Lorient a certes gardé sa défense ce qui sera un atout mais à force de vouloir jouer, le PSG pourra profiter des espaces libres et des contres rapides pour marquer !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°30437
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2011 à 22:55:52  answer
 

Paris - Lorient  : Paris gagne par 2 But d’Écart (3.80)  
 
Je penses vu que l'équipe est ultra offensif, avec un néné en pleine forme ! je penses que c'est une belle côtes !


Message édité par vinckt le 05-08-2011 à 23:32:00
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125