(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - 06 au 07 aout 2011

n°30470
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 07-08-2011 à 09:36:56  answer
 

Reprise du message précédent :

prosport a écrit :

Dijon-Rennes
 
Le promu Dijon a l’air fort en attaque mais faible derrière. Les Dijonnais ont perdu le meilleur buteur de Ligue 2 Sebastian Ribas (25 buts la saison dernière) mais l’ont remplacé intelligemment par Grégry Thil (15 buts avec Boulogne) et Brice Jovial, une valeur sure de Ligue 2 depuis 2 ans.
Les deux buteurs sont accompagnés de Benjamin Cornet,amateur il y a 18 mois, mais tellement impressionnant que Patrice Carteron a instauré une clause de 6 millions d’euros à son contrat. Mais derri`re, Dijon a l’air faible.  La défense composée des vétérans Abdoulaye Meité et Cédric Varrault ainsi que du gardien Jean-Michel Padovani va concéder des buts.
 
Rennes semble s’être amélioré en attaque cet été. Les Bretons viennent de marquer sept buts en Europa League en deux matches et sont décidés à améliorer leur moyenne d’ un but par match de la saison dernière. Julien Féret et Jonathan Pitroipa ont brillé en Coupe d´Europe et je ne serais pas surpris de les voir marquer  tout en concédant quelques buts.
Comme il s’agit du premier match des Dijonnais en Ligue 1, je ne les vois pas s’imposer face à Rennes mais il pourrait y avoir beaucoup de buts à Gaston Gérard.
[b]Pariez sur plus de 2.5 buts à 2.20 ainsi que une victoire de Rennes à 2.55[/b]


 
 
 
 
Je te suivrais pour le plus de 2.5 buts mais pour la victoire dur a dessiné je serai plutôt tenté par le nul aprés s'est qu'un avis mais bon .  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-08-2011 à 09:36:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30476
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-08-2011 à 20:50:44  answer
 

Quelle leçon recu par Dijon, je leur donne aucune chance de maintient avec cette défense.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30477
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-08-2011 à 22:10:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Quelle leçon recu par Dijon, je leur donne aucune chance de maintient avec cette défense.


 
Tout a fait, ca ressemble a Arles cette equipe ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30478
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 07-08-2011 à 23:47:00  answer
 

yaya14 a écrit :

Je me lance,
 
Ajaccio - Toulouse N2
Brest - Evian 1
Marseille - Sochaux 1
Nancy - Lille N2
Psg - Lorient 1
Caen - Valenciennes 1
Dijon - Rennes N2
Montpellier - Auxerre 1
Nice - Lyon 1N
Bordeaux - St Etienne N2


 
 
06 sur 10 !! pas terrible quand même.


---------------
eh hop !!!
n°30479
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 07-08-2011 à 23:59:54  answer
 

Première journée de L1 difficile pour les pronos de la rédaction. Heureusement, les bons résultats de l'an passé nous rendent confiants sur la suite des évènements :)

n°30480
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-08-2011 à 02:03:46  answer
 

Oui c'est sur , c'est ne n'est pas évident de " bet " sur les 1ers paris de football . Moi , il y a juste un match qui me laisse des regrets c'est celui de paris - lorient avec une cote de 6 pour les merlus . Comme beaucoup de monde , je pensais que les parisiens allaient au moins faire le match nul . La , on peut dire que le parc est le jardin des lorientais avec 4 victoires lors des 6 derniers matchs .


---------------
lorient 4ever
n°30482
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-08-2011 à 02:31:17  answer
 

Je réalise aussi un merveilleux 1/4 sur cette première journée de Ligue 1. Mais quel plaisir de perdre un pari sur Sainté ne gagne pas :)

n°30483
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-08-2011 à 02:49:22  answer
 

gajs a écrit :

Je réalise aussi un merveilleux 1/4 sur cette première journée de Ligue 1. Mais quel plaisir de perdre un pari sur Sainté ne gagne pas :)


 
Moi aussi ça me fait plaisir de perdre mon pari avec paris -lorient . Pour saint- etienne , c'est de bon augure avec un superbe ruffier par contre bordeaux cela devient une habitude .


---------------
lorient 4ever
n°30486
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-08-2011 à 12:04:08  answer
 

Bordeaux, ca va être chaud cette année. On a perdu des joueurs importants sans vraiment les remplacer.
 
Pour Ruffier, je pense que s'il continue, ce sera lui le transfert du mercato ! Pas pastore...

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125