(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Lequel de ces buts préférez vous ?


 
71.9 %
 23 votes
1.  Michel Bastos (Lyon)
 
 
12.5 %
 4 votes
2.  Alain Traoré (Lorient)
 
 
12.5 %
 4 votes
3.  Djamel Bakar (Nancy)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Etienne Capoue (Toulouse)
 
 
3.1 %
      1 vote
5.  Ben Yedder (Toulouse)
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3ème journée - Du 24 au 26 août 2012

n°49610
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-08-2012 à 20:39:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce qu'il faut retenir de cette journée : Marseille s'installe en tête, Sochaux inquiète. Paris n'arrive pas à gagner et Valenciennes étonne.
 
http://desmond.imageshack.us/Himg6 [...] es=landing  
 

  • Victorieux à Montpellier (1-0), les marseillais prennent seuls la tête de la Ligue 1 avec 9 points en ... 3 matches. Les olympiens  placent également le champion en titre Montpellier en positon de premier relégable !
  • Lyon n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par les phocéens et perd sa place de leader. Cependant, les lyonnais ont limité les dégâts à Evian (1-1). Le club haut-savoyard prend son premier point de la saison.
  • Troisième après la deuxième journée, Bastia n'a pas réussi non plus à enchaîner avec une nouvelle victoire. Bastia s'est même incliné (3-2) à Rennes, qui prend ses premiers points.
  • Bordeaux reste à la 4ème place, méritée après le match nul obtenu à Paris (0-0). Bordeaux compte 7 points alors que Paris n'a toujours pas gagné ... et ne compte que 3 points, soit déjà 6 de moins que l'OM.
  • Deux autres clubs ont 7 points : Valenciennes, étonnant vainqueur (3-0) contre Ajaccio et qui n'a toujours pas concédé de but cette saison et Toulouse, habitué à bien débuter ses saisons et qui a gagné (1-0) à Nancy.
  • Par ailleurs, l'ASSE a étrillé un Brest très fragile et incapable d'attaquer (4-0). Premiers points pour les verts.
  • Nouvelle défaite pour Sochaux, contre Reims (1-0). Les lionceaux sont lanterne rouge et ne comptent aucun point.
  • Troyes et Reims ont prit leurs premiers points de la saison.


BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg1 [...] es=landing  
 
Pas beaucoup de changements puisqu'aucun joueur n'a inscrit un troisième but. A noter que Gignac a marqué son deuxième but de la saison (le double de la saison dernière !) et que Bastos a inscrit un deuxième but en deux matches.
Le lyonnais possède une moyenne de 1 but/match, tout comme le parisien Ibrahimovic.
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg5 [...] es=landing  
 
Auteur de deux passes décisives lors de la première journée, le bastiais Khazri a réussi une troisième passe à Rennes. Il occupe seul la première place du classement des passeurs.
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg2 [...] es=landing  
 
Buteur pour la première fois de sa carrière en L1, le valenciennois Néry est dans l'équipe type pour la seconde fois consécutive.
Auteur d'arrêts de classe mondiale sous les yeux de Didier Deschamps, Michael Landreau intègre logiquement l'équipe type.
Buteurs avec Saint-Etienne, Aubameyang et Guilavogui font partie du 11 type tout comme Pitroipa, enfin bon avec Rennes, ou encore le marseillais N'Koulou.
 
RÉSULTATS :
 
Evian 1-1 Lyon
Nice 2-2 Lille
Rennes 3-2 Bastia
Troyes 2-2 Lorient
Nancy 0-1 Toulouse
Valenciennes 3-0 Ajaccio
Reims 1-0 Sochaux
Montpellier 0-1 Marseille
Saint Etienne 4-0 Brest
Paris SG 0-0 Bordeaux$
 
LA PHRASE :
 
"Aujourd'hui, je ne vais pas dire autre chose qu'après les deux premiers matchs. C'est une bonne chose. Mais tout cela est provisoire. Il faut avoir un peu plus de matches que ça. On verra où l'on se situera à la 10e journée." Elie Baup, entraîneur de l'Olympique de Marseille, qui se refuse encore de dire (ou qui ne sait pas) où se situe son équipe.
 
LE BUT :
 
Le but de la troisième journée.
 
Signé Cédric Barbosa (Evian TG)
 
BILAN :
 
Résumé de la troisième journée par l'équipe.fr
 
Stats à venir


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2012 à 20:39:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°49615
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-08-2012 à 21:02:18  answer
 

PERFS EQUIPES :
 
- Valenciennes vient d'enchaîner trois matches sans encaisser de but. Cela n'était plus arrivé aux valenciennois depuis près de 3 ans : du 17 octobre 2009 au 1er novembre.
 
- Rennes a gagné son premier match de la saison contre Bastia. Les rennais ont cadré plus de fois que lors de leurs deux premiers matches.
 
- Saint-Etienne a gagné son premier match en L1 depuis le 29 avril 2012 soit 6 matches (1n - 5 défaites).
 
PERFS JOUEURS :
 
- Sissoko a marqué son premier but de la saison avec Toulouse depuis le 10 décembre 2011. Le toulousain a cadré tous ses tirs depuis le début de la saison (3/3).
 
- Aubameyang a inscrit le troisième doublé de sa carrière en L1, le deuxième contre Brest. Brest est l'équipe de L1 contre qui le gabonais a marqué le plus de buts (4).
 
- Samassa a marqué son premier but cette saison, alors qu'il avait du attendra la 14ème journée la saison dernière. Les 9 derniers buts marqués par l'attaquant avec le VAFC l'ont été à domicile. Résultat : 8 victoires.
 
FAIT MARQUANT :
 
Lors de cette troisième journée, six joueurs ont marqué leur premier but en Ligue 1 : Maxime Barthelme (Lorient) - François Marque (Bastia) - Loris Néry (Valenciennes) - Mounir Obbadi (Troyes) - Romain Alessandrini (Rennes) - Djibril Sidibé (Lille). Trois de ces six joueurs découvrent la L1 cette saison : Romain Alessandrini, Mounir Obbadi et Djibril Sidibé.
 
RECORDS :
 
- Saint-Etienne a battu le record du nombre de buts marqués en un match : 4 buts contre Brest.
 
CLASSEMENTS PERFS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=perfs3.jpg&res=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg407/scaled.php?server=407&filename=perfs32.jpg&res=landing
 
CE QU'IL FAUT RETENIR :
 
- Les lyonnais ont réussi 82 % de leurs passes contre Evian TG. L'Olympique Lyonnais reste en tête au classement des passes réussies avec 88 % de réussite.
 
- Auteur de 6 tirs dont 4 cadrés, l'attaquant de l'OM Gignac est en tête du classement des tirs (19) et des tirs cadrés (10).
 
 
Match type saison                                 VS                              Math type J3 :
 
2.30 buts marqués                                                                            2.50 buts marqués
1110 ballons joués                                                                            1168 ballons joués
22 tirs                                                                                              20 tirs
9 tirs cadrés                                                                                      9 tirs cadrés
875 passes                                                                                       912 passes        
719 passes réussies                                                                           721 passes réussies
46 centres                                                                                         36 centres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49617
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-08-2012 à 21:19:52  answer
 

Excellent ce travail, chapeau !

n°49621
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-08-2012 à 00:15:06  answer
 

Driou59 a écrit :

Excellent ce travail, chapeau !


 
 
 :jap:  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°49630
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-08-2012 à 13:12:18  answer
 

PSG : Ancelotti a sanctionné Verratti
 
À la surprise générale, Marco Verratti n’a pas été titularisé hier soir contre les Girondins de Bordeaux, Carlo Ancelotti lui préférant le jeune espoir Rabiot. Un évènement qui en a surpris plus d’un.
 
Et selon RMC, cette mise à l’écart de l’Italien n’avait rien d’anodine. En effet, le coach transalpin aurait décidé de sanctionner purement et simplement l’ancien de Pescara, lui reprochant son manque de discipline à l’entraînement, notamment ce jeudi lors de la séance ouverte aux journalistes.

n°49632
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-08-2012 à 13:18:04  answer
 

C'est vrai qu'il lui avait bien gueulé dessus. Mais bon il est jeune, faut le façonner, Carlo sait ce qu'il fait je pense. Rabiot n'a pas été pire que Motta, je pense pas que Verratti aurait changé grand-chose...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49635
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-08-2012 à 15:39:54  answer
 

LBJ a écrit :

Tout ça me fait beaucoup marrer. Avant le début de championnat, beaucoup disait/redoutait que le PSG explose le championnat, et maintenant que les parisiens se cassent un peu les dents tout le monde leur tombe dessus (à raison certes, mais ce n'est que le début). Certains devraient regarder un peu plus la Ligue 1, et ils verraient que le niveau en France n'est pas si mauvais.
 
Après sur le match en lui-même, j'ai pas vraiment compris la tactique, la philosophie d'Ancelotti (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a une). Bordeaux joue à 5 derrières, dont 3 axiaux, et le PSG ne joue qu'avec un pur attaquant : pour ma part je trouve ça très frileux. Un Gameiro aurait pu, à mon avis, seconder Ibra.


 
 
Disons que Gameiro étant un joueur d'espace, il aurait servi à rien sur ce match.. Tout le monde se focalise sur Zlatan, même ses coéquipiers qui lui font trop la passe. Faut savoir profiter de ses appels pour surprendre la défense adverse.
Concernant les critiques envers le PSG, les plus drôles restent sans doute l'Equipe qui tout l'été a dit que Paris allait tout éclater, et au bout de deux journées : "La crise couve" :lol:

n°49646
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 28-08-2012 à 18:23:08  answer
 

Avec un Gameiro qui lui aurait tourné autour, Zlatan lui en aurait fait de l'espace.  
En tout cas, le PSG joue vraiment avec le frein à main, y a (toujours) pas de cohérence dans le jeu (ah si j'oubliais, le sapin de Noël), pas de philosophie.
Et concernant l’Équipe, ça fait longtemps que je ne lit plus ce torchon.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49653
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-08-2012 à 18:59:11  answer
 

LBJ a écrit :

Avec un Gameiro qui lui aurait tourné autour, Zlatan lui en aurait fait de l'espace.  
En tout cas, le PSG joue vraiment avec le frein à main, y a (toujours) pas de cohérence dans le jeu (ah si j'oubliais, le sapin de Noël), pas de philosophie.
Et concernant l’Équipe, ça fait longtemps que je ne lit plus ce torchon.


Et encore t'es gentil, ça ressemble plus à du PQ...

n°49656
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-08-2012 à 19:09:41  answer
 

Faut pas dire n'importe quoi non plus, y a des articles très bien dans L'Équipe, il ne faut juste pas lire les titres qui cherchent le sensationnel...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49659
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-08-2012 à 20:00:03  answer
 

LBJ a écrit :

Avec un Gameiro qui lui aurait tourné autour, Zlatan lui en aurait fait de l'espace.  
En tout cas, le PSG joue vraiment avec le frein à main, y a (toujours) pas de cohérence dans le jeu (ah si j'oubliais, le sapin de Noël), pas de philosophie.
Et concernant l’Équipe, ça fait longtemps que je ne lit plus ce torchon.


 
Faudrait peut-être construire l'équipe autour de Verratti, il a déjà une bonne influence, et non pas sur Pastore. Okey, il aime bien joué à ce nouveau poste mais il est toujours aussi irrégulier. Va t-il rentabiliser ses 42M€? J'en suis pas convaincu.

n°49660
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 28-08-2012 à 20:18:44  answer
 

Même le contenu n'est pas terrible. Mais de façon générale, j'ai de plus en plus de mal avec les médias sportifs, c'est beaucoup de blabla, et peu de fond.
 
Sinon je suis d'accord avec toi, Never, Pastore est un joueur qui est parfois capable du mieux, mais qui est trop souvent capable du pire. J'ai l'impression qu'il joue plus pour sa gueule, que pour faire briller ses partenaires. Verratti, je ne le connais pas trop, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, donc pourquoi pas.  
Le problème c'est que vu le prix de Pastore, je ne vois pas Ancelotti se passer de lui. Et ça ferrait un peu tâche de voir Pastore ne pas faire l'affaire.


Message édité par LBJ le 28-08-2012 à 21:12:12

---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°49663
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-08-2012 à 22:30:56  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Faudrait peut-être construire l'équipe autour de Verratti, il a déjà une bonne influence, et non pas sur Pastore. Okey, il aime bien joué à ce nouveau poste mais il est toujours aussi irrégulier. Va t-il rentabiliser ses 42M€? J'en suis pas convaincu.


 
C'est bien trop tôt pour dire ça à mon avis. Ce type est encore jeune, il a deux joueurs moyens de Ligue 1 dans chaque jambe et sa première saison a été bien meilleure que ce que j'entends régulièrement. Maintenant c'est vrai qu'il a un problème de positionnement, on ne sait pas vraiment où le faire jouer dans le système d'Ancelotti parce qu'à mon avis c'est un vrai 10, qui devrait jouer derrière l'attaquant et être un peu épargné du travail défensif, ce qui n'a jamais été le cas depuis qu'il est arrivé. Quant à construire l'équipe sur Verratti, c'est un poil prématuré à mon avis! Certes il a fait des bons trucs mais il a même pas joué deux matchs!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°49664
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-08-2012 à 00:05:14  answer
 

S'il confirme son potentiel vu sa vision du jeu, ça peut-être intéressant. Après tous les joueurs ne sont pas arrivés en même temps, il faut encore un peu de temps c'est certain.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125