(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31ème journée - Du 5 au 7 avril 2013

n°61090
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:54:52  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Moi j'ai toujours trouvé cette mesure démago et contre-productive, mais à partir du moment où ils la mettent en place, y a pas de raison pour que le foot en soit exempté...


 
Non et c'est bien pour cette raison qu'il sera aussi concerné. Mais quand on voit ce que ça va coûter à Paris, Marseille et Lyon  :pfff:  
Si ce n'est pas un problème pour le PSG, c'en est un pour l'OL et l'OM. L'OL devra notamment faire partir un gros salaire supplémentaire et en cas de non qualification en C1 ça sera catastrophique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2013 à 15:54:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61091
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:56:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Non et c'est bien pour cette raison qu'il sera aussi concerné. Mais quand on voit ce que ça va coûter à Paris, Marseille et Lyon  :pfff:  
Si ce n'est pas un problème pour le PSG, c'en est un pour l'OL et l'OM. L'OL devra notamment faire partir un gros salaire supplémentaire et en cas de non qualification en C1 ça sera catastrophique.


L'Ol ne se qualifiera pas pour la C1 !!! vue les 4 derniers matchs impossible, Saint Etienne ,pourquoi pas ?ou Lille qui revient bien !!


---------------
...
n°61092
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 16:16:00  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


L'Ol ne se qualifiera pas pour la C1 !!! vue les 4 derniers matchs impossible, Saint Etienne ,pourquoi pas ?ou Lille qui revient bien !!


 
Ca sera serré jusqu'au bout mais Lyon a un calendrier très difficile. Paris, Marseille et Lille sont mes favoris pour le podium même si l'ASSE est très fort aussi et toujours invaincue depuis début 2013.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61093
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-04-2013 à 16:24:54  answer
 

Franchement Lille en LdC ça me ferait chier... Au vu du discours affreusement pessimiste de Seydoux ils vont avoir une équipe encore moins ambitieuse que cette année et on va encore avoir une équipe de branquignolles qui va se faire piteusement sortir au 1er tour. Pour le bien du foot français il vaudrait beaucoup mieux que ce soit Lyon et l'OM, au moins eux ils la joueraient vraiment.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61094
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 16:26:45  answer
 

ant1kobe a écrit :

Franchement Lille en LdC ça me ferait chier... Au vu du discours affreusement pessimiste de Seydoux ils vont avoir une équipe encore moins ambitieuse que cette année et on va encore avoir une équipe de branquignolles qui va se faire piteusement sortir au 1er tour. Pour le bien du foot français il vaudrait beaucoup mieux que ce soit Lyon et l'OM, au moins eux ils la joueraient vraiment.


 
Je préfère aussi voir Lyon ou Sainté en C1 plutôt que Lille. Mais leur dynamique actuelle leur permet d'être beaucoup plus optimiste que l'OL. Je pense que ça se jouera entre le LOSC et l'ASSE pour l'une des 3 places. Marseille terminera 2 ou 3ème.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61095
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2013 à 19:58:01  answer
 

ant1kobe a écrit :


Matignon a fait un communiqué pour affirmer que les clubs de foot seraient concernés par la réforme. Pas que je ne te fasse pas confiance, mais face au cabinet du Premier Ministre... ;)


 
 :jap:  Bouge pas je vais appeler Matignon :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61096
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-04-2013 à 22:24:16  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 :jap:  Bouge pas je vais appeler Matignon :lol:


 :lol: Remarque si tu prends sa place, pas sûr que tu fasses pire!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125