Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ligue 1 - 1ére journée - 9 => 10 Août |
vanhaez Note : 4/5 pour 31 votes | Voila, la première journée de notre belle et chère Ligue 1 commence le 09 août.
Message édité par umaga le 06-08-2008 à 18:18:39 |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes |
|
Dark Note : 3.6/5 pour 11 votes |
|
Cristiano Note : 2.6/5 pour 5 votes | la plus belle affiche de cette 1ere journée est pour moi rennes-marseille. Deux équipes de niveau européen qui ne peuvent pas se permettre de perdre si elles veulent prouver qu'elles seront là cette saison.
|
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | franchement j'espere que vous avez pas miser ce que vous mettez dans le forum parce que vous avez TOUT FAUX!! ce soir il reste lyon-toulouse et j'espere pour vous que vous avez pas parier sur lyon parce que le resultats sera match nul ou victoire de toulouse. avec une cote a 9 ça se tente !! EN plus toulouse c'est la bete noir de lyon. et les petit lions ne sont pas en fome. Ils enchaineront les victoires mais dans 4 ou 5 match parce qu'ils sont en pleine préparation physique avec la grosse saison qui les attend en championnat et en ligue des champions. si lyon gagne ce sera 1-0 ou 2-1 mais je pense vraiment pas qu'ils vont battre toulouse qui a fais une bonne preparation avec un match nul contre marseille. la prochaine journée je vous donnerais mes pronos vous verrez que je me tromperais de peu sur pas mal de match. |
brandon lang Note : 3.8/5 pour 4 votes |
--------------- Pas de peur, pas de gloire. |
Profil supprimé Note : 0/5 pour vote | vos me faites marer vous avez un match de bon sur 9 et vous la ramenez. A votre place je serais pas fier a gagner un match avec une cote de 1.35 contre 8 autres match pronostiqué completement a coté de la plaque. le week end prochain je vous donnerais mes pronos mais juste pour vous donner un conseil. les victoire a l'exteirieur c'est 1 ou 2 par journée de chamionnat pas plus. le reste c'est victoire a domicile ou match nul. celle de grenoble je l'avais parier vous vous aure meme pas oser miser 1 euros dessus. |
vanhaez Note : 4/5 pour 31 votes | Voici les résultats de cette journée:
|