| kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : DARK ma payé mon combiné pourquoi tant de haine lisez bien les reglès. |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 22 votes | |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 59 votes | Voici les resultats de cette journee:
Le Havre 0-1 (0:0) Marseille
Le Mans 1-0 (1:0) St.Etienne Monaco 1-1 (0:0) Caen Nancy 0-0 (0:0) Toulouse Sochaux 1-1 (0:0) Paris SG Valenciennes 3-1 (2:0) Lorient Lyon 2-0 (2:0) Grenoble Auxerre 0-1 (0:1) Nice Rennes 2-1 (0:1) Lille Bordeaux 2-0 (1:0) Nantes
Joli coup de Rennes qui prend ses 3 points avec 2 buts a la fin du temps reglementaires.
Pas de surprise OM, OL et Bordeaux ont fait valloir leur droit de favoris.
On retrouve :
1) OM
2) OL
3) Bordeaux
Rendez le week end prochain....
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 59 votes |
Pour cela il faudra attendre la decision de Dark |
Dark Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 13 votes |
Désolé Kalou mais le règlement précise que ce sont des paris simples qui doivent être joués.
Citation :
Ce sont des paris simples de type 1N2
|
Je t'ai compté ton pari combiné la 1ere fois mais parmi les multiples paris de chacun je n'avais pas fait attention que c'était un combiné, désolé. Je refais le classement final. Message édité par Dark le 25-08-2008 à 09:32:48
|
Dark Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 13 votes | Ca y est, le classement de L1 prend forme : Marseille (1), Lyon (2) et Bordeaux (3). Les 3 équipes attendues n'ont pas tremblé !
Apparemment Der Zakarian va payer pour les deux défaites de Nantes et sera déjà le premier entraîneur à être limogé ! Après 3 journées seulement, ça rigole pas à Nantes. On parle d'Alain Perrin ou d'Elie Baup pour le remplacer.
Il paraît aussi que Jean-Alain Boumsong pourrait quitter Lyon, déçu de ne pas avoir plus de temps de jeu !
Lille par contre s'écroule totalement. Vous pensez que c'est la faute aux nombreuses absences (frau, mirallas, fauvergue) ou que le LOSC est totalement cuit pour cette saison ? |
Rico Ten Men Went To Mow Profil : Baby parieur | Je m'incline pour cette 3e journée, c'est la logique qui la emportée. Pour moi la première erreur de lille sa à été de perde Puel ---------------
Amasse la foulle.
|
Dark Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 13 votes | C'est vrai que ce départ de Puel a été surprenant, le club avait un projet qui semblait prendre forme peu à peu.
Puel a du être agacé par tout le mic mac autour de Grimonprez-Jooris II, qui a mis des années à se mettre en place. Et je peux vous assurer que jouer au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq ou jouer la LdC à l'extérieur, ça doit pas être la joie. |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 22 votes | C'est pareil j'aurais mis tout mes points sur Marseille cote à 2.00 ensuite le reste sur LYON cote à 1.30 et puis le tout sur BORDEAUX cote à 1.55 je serais 1er je pense mais ton erreur fait la diff |
| |