(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 29 et 30 août 2009

n°3383
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 11:17:38  answer
 

Une journée qui est marquée notamment par le choc Marseille - Bordeaux que tout le monde attend.
 
29/08 - 19H00 : Lens : 2.55 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.85
29/08 - 19H00 : Sochaux : 2.2 - Match Nul : 3 - Monaco : 3.5
29/08 - 19H00 : Lorient : 2 - Match Nul : 3.1 - Le Mans : 4
29/08 - 19H00 : Nice : 1.9 - Match Nul : 3.1 - Montpellier : 4.5
29/08 - 19H00 : Boulogne : 2.45 - Match Nul : 3 - Auxerre : 3
29/08 - 19H00 : St Etienne : 1.72 - Match Nul : 3.2 - Grenoble : 5.5
29/08 - 21H00 : Lyon : 1.4 - Match Nul : 4.25 - Nancy : 8
30/08 - 17H00 : Paris Saint Germain : 1.85 - Match Nul : 3.1 - Lille : 4.75
30/08 - 17H00 : Toulouse : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Valenciennes : 6.5
30/08 - 21H00 : Marseille : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Bordeaux : 3.5
 
N'oubliez pas notre concours de pronostics pour gagner un week-end VIP à Madrid  :love:  


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2009 à 11:17:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3387
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 17:44:06  answer
 

Les pronostics de la rédaction sur  


---------------
Pour vous servir
n°3389
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 27-08-2009 à 04:58:04  answer
 

les victoires de Lyon,PSG et Toulouse à domicile ça se descute pas,vous etes ok ?

n°3390
patchesse1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-08-2009 à 09:46:50  answer
 

attention à lille je voterai pour le nul

n°3392
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 27-08-2009 à 11:47:14  answer
 

Lyon et Toulouse c'est sur un peu moins pour Paris mais cela est fort probable qui gagne au parc je rajouterai Boulogne gagnant chez eux il reste sur deux victoires et chez eux je ne voit pas Auxerre bon derniers avec 0 Victoires + 0 Buts (=la tête a toto! xD bon c'est j'ai compris je sort!=> )
inquiétés les Boulonnais chez eux!
Bons après le pronostics est assez risqués car Marseille n'as plus perdu à domicile depuis un petit moment maintenant mais je vois bien les Bordelais continuais leur record de matchs gagnés au Vélodrome mais ce pronos je ne le conseille à personne il est très risqué mais les gains sont très attrayant . .

n°3393
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-08-2009 à 12:35:20  answer
 

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

Lyon et Toulouse c'est sur un peu moins pour Paris mais cela est fort probable qui gagne au parc je rajouterai Boulogne gagnant chez eux il reste sur deux victoires et chez eux je ne voit pas Auxerre bon derniers avec 0 Victoires + 0 Buts (=la tête a toto! xD bon c'est j'ai compris je sort!=> )
inquiétés les Boulonnais chez eux!
Bons après le pronostics est assez risqués car Marseille n'as plus perdu à domicile depuis un petit moment maintenant mais je vois bien les Bordelais continuais leur record de matchs gagnés au Vélodrome mais ce pronos je ne le conseille à personne il est très risqué mais les gains sont très attrayant . .


Pronostics à suivre puisque ce sont ceux du vainqueur du concours de l'an dernier.


---------------
Pour vous servir
n°3394
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 27-08-2009 à 23:53:07  answer
 

Bordeaux et sa cote a 3,50 me fait de l'oeil, surtout avec un OM pas encore rodé et a la Mosson, contre une equipe de Bordeaux super bien huilé . Le bon plan de cette journée pour moi .

n°3395
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-08-2009 à 00:16:48  answer
 

raw_1905 a écrit :

Bordeaux et sa cote a 3,50 me fait de l'oeil, surtout avec un OM pas encore rodé et a la Mosson, contre une equipe de Bordeaux super bien huilé . Le bon plan de cette journée pour moi .


 
L'OM jouera bel et bien dans son vélodrome, devant ses supporters, et sur une pelouse qui leur a été livrée depuis..... Bordeaux  !!


---------------
Tomà
n°3396
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 28-08-2009 à 02:18:49  answer
 

bon sa m ettonne que perssonne n es pensez a monaco je pense que l equipe se cherche mais commence assez bien pour moi Monaco tres bon coup a jouez contre une equipe de sochaux qui n es pas du niveaux bon voila sinon vous en pensez quoi

n°3397
ittan
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 14 votes
Posté le 28-08-2009 à 04:48:22  answer
 

hemmmmmmm le championnat des matchs nuls
Lens-Rennes pourquoi pas un match nul ? Lens joue bien à domicile et a un bon niveu contre un stade rennais qui joue aussi bien avec 2 nuls aux 2 derniers matchs,je pense que ça sera comme nice- rennes (1-1).
 
Lorient- Le mans je sens le match nul mais je sais si lorient joue bien ou non,donc je dirai 65% un match nul et 30% victoire de Lorient.
 
Sinon je vois Sochaux gagner contre monaco.
 
desolé,Je fais pas d'analyse pour les matchs,puisque pour tout analyse on peut faire un autre analyse dans le sens contraire du 1er,et puis personnellement je pense que faire un analyse = soumettre le foot a des regles et à la logique,alors qu'on sait tous que c'est pas possible.bonne chance a tout le monde.

n°3398
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-08-2009 à 05:23:17  answer
 

Moi je voit sur cette journée le match nul de Rennes a Lens les bretons très costaud même a l'extérieure ainsi que la victoire de Boulogne a la maison contre Auxerre qui na pas marquer le moindre but depuis le début de saison et Boulogne va être difficile a manier chez eux dans leur petit stade a voir
 
 
Boulogne - Auxerre
 1  2,35  
Lens - Rennes
 X  2,95  
 
cote total   6.93
 
mise 20 euros touche 138 euros

n°3399
julien33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-08-2009 à 12:13:42  answer
 

MARSEILLE -BORDEAUX   N
je suis supporter de bordeaux et je pense que sa va être vraiment dure d'aller gagner au vélodrome, le jeu est bien huilé ok mais la defence central me fais peur
Que ce soit planus henriqué ou planus ciani c'est pas au top niveaux
un match nul 1-1 serai un bon resultat
 
BOULOGNE AUXERRE 1
Boulogne a domicile contre une équipe qui se cherche encore donc faisable surtout avec le public qui va pousser deriere  
 
LYON-NANCY  1
la victoire de lyon me semble abordable surtout chez eux, Nancy a perdu au mans et lyon sera mieux sans le poids de la qualification en ldc

n°3402
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-08-2009 à 16:12:45  answer
 

ittan a écrit :


desolé,Je fais pas d'analyse pour les matchs,puisque pour tout analyse on peut faire un autre analyse dans le sens contraire du 1er,et puis personnellement je pense que faire un analyse = soumettre le foot a des regles et à la logique,alors qu'on sait tous que c'est pas possible.bonne chance a tout le monde.


 
Je souhaite quand même rebondir sur ce que tu dis.
 
Sans analyse préalable, d'un point de vue personnel, je suis incapable de te donner un pronostic.
Sinon, autant jouer au loto, ou cocher les cases au pif.
 
L'analyse peut paraître aléatoire, et il est vrai qu'on peut faire dire absolument ce que l'on veut aux statistiques. Mais tout est question d'interprétation !
Si tu analyses les stats d'un match d'une certaine manière, il est fort probable que cela ne soit pas le point de vue d'un autre membre.
Et c'est là que ça deviens intéressant : cette vision différente des chiffres, des comportements des équipes comme des joueurs !
C'est le but d'un forum de pronostics : la discussion et l'échange d'informations comme de points de vues.
 
Pour moi, le membre qui viens et qui ne prends pas la peine d'écrire quelques lignes d'explications sur les raisons de son choix n'a absolument aucun intérêt.


---------------
Tomà
n°3403
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 28-08-2009 à 17:54:35  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Je souhaite quand même rebondir sur ce que tu dis.
 
Sans analyse préalable, d'un point de vue personnel, je suis incapable de te donner un pronostic.
Sinon, autant jouer au loto, ou cocher les cases au pif.
 
L'analyse peut paraître aléatoire, et il est vrai qu'on peut faire dire absolument ce que l'on veut aux statistiques. Mais tout est question d'interprétation !
Si tu analyses les stats d'un match d'une certaine manière, il est fort probable que cela ne soit pas le point de vue d'un autre membre.
Et c'est là que ça deviens intéressant : cette vision différente des chiffres, des comportements des équipes comme des joueurs !
C'est le but d'un forum de pronostics : la discussion et l'échange d'informations comme de points de vues.
 
Pour moi, le membre qui viens et qui ne prends pas la peine d'écrire quelques lignes d'explications sur les raisons de son choix n'a absolument aucun intérêt.


 
Très bonne analyse Brandon lang! ^^

n°3404
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 28-08-2009 à 18:02:14  answer
 

Pour Lens - Rennes c'est un matchs assez difficiles a pronostiqués car Rennes nous montre un bon jeu à domicile mais est un peu plus fébrile à l'extèrieur mais il reste tout de même sur une bonne performance chez eux face à Marseille donc c'est assez difficile de se prononcer sur une victoire à l'extèrieur, et Lens a fait un aussi bons début de championnat surtout pour un promus 2 victoires pour une défaites chez le champions de France en titre le bilan n'est pas négligeable un nul paraitrait logique mais attention tout peut se passer dans ce genre de matchs mais il vrai qu'a première vus j'aurais dit Rennes ou nul mais après réflexion je pense qu'il est plus bénéfique d'épargner que de parier sur ce match . .

n°3405
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-08-2009 à 19:03:56  answer
 

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

Pour Lens - Rennes c'est un matchs assez difficiles a pronostiqués car Rennes nous montre un bon jeu à domicile mais est un peu plus fébrile à l'extèrieur mais il reste tout de même sur une bonne performance chez eux face à Marseille donc c'est assez difficile de se prononcer sur une victoire à l'extèrieur, et Lens a fait un aussi bons début de championnat surtout pour un promus 2 victoires pour une défaites chez le champions de France en titre le bilan n'est pas négligeable un nul paraitrait logique mais attention tout peut se passer dans ce genre de matchs mais il vrai qu'a première vus j'aurais dit Rennes ou nul mais après réflexion je pense qu'il est plus bénéfique d'épargner que de parier sur ce match . .


 
 
oui tout a fait mais c vrai que c un match a essayer avec quelque autres match un peut plus sur , j'ai un pressentiment je ne vois pas Rennes perdre a Lens donc le nul me semble le plu judicieux.
 
Que penser du match de Lyon a la maison vont ils gagnes après le match de ligue des champions de cette semaine ou pas ?  
Miser Lyon sur ce match me fait peur et vous ?  
 
++

n°3410
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 28-08-2009 à 19:25:30  answer
 

N'ai pas peur ça va bien se passer

n°3412
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-08-2009 à 20:49:09  answer
 

bonsoir à tous...
malheureux avec toulouse ...
j'espère avoir plus de chance ce we ..
demande si quelqu'un peut trouver 4 ou 5 match au mieux ..1 ou 2 à défaut ..de valeur sure ce we..lol
félicitations à vous tous pour ce site ..
merci

n°3413
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-08-2009 à 22:50:21  answer
 

smarcos a écrit :

bonsoir à tous...
malheureux avec toulouse ...
j'espère avoir plus de chance ce we ..
demande si quelqu'un peut trouver 4 ou 5 match au mieux ..1 ou 2 à défaut ..de valeur sure ce we..lol
félicitations à vous tous pour ce site ..
merci


Il n'y a aucun match à valêur sûre.
Mes convictions cette semaine vont sur Boulogne, Nice et Paris.


---------------
Pour vous servir
n°3414
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-08-2009 à 22:51:29  answer
 

en effet valeur sure est plus approprié...merci bien

n°3415
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 28-08-2009 à 22:53:04  answer
 

dernière question..en comptant les championnats étrangers..

n°3417
neverdodge
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 28-08-2009 à 23:28:53  answer
 

METEORA a écrit :


 
 
oui tout a fait mais c vrai que c un match a essayer avec quelque autres match un peut plus sur , j'ai un pressentiment je ne vois pas Rennes perdre a Lens donc le nul me semble le plu judicieux.
 
Que penser du match de Lyon a la maison vont ils gagnes après le match de ligue des champions de cette semaine ou pas ?  
Miser Lyon sur ce match me fait peur et vous ?  
 
++


 
J'ai également un peu peur pour ce match de Lyon, d'un autre coté Nancy a quelques blessés, et surtout j'ai regardé leur match contre Le Mans la semaine dernière et il n'y avait vraiment rien dans le jeu de Nancy à mon avis. Donc j'ai tout de meme misé sur Lyon et je les ai egalement placés dans quelques combinaisons
 
Sinon pour répondre à propos des match surs, il n'y a jamais de match sur sinon ca serait trop facile, il ya par contre parfois des matchs qui semblent plus évident à pronostiquer que d'autres (j'ai bien dit qui semblent). Je trouve que cette journee de ligue 1 est partiulièrement difficile avec beaucoup de match indécis.

n°3418
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 29-08-2009 à 00:58:07  answer
 

Lyon - Nancy 3-1
 
 
Si la première journée au Mans avait été mal négociée par l'équipe de Puel, les 4 matchs qui ont suivi ont vu l'OL monter sacrément en puissance.
Même si Anderlecht n'a pas pesé bien lourd et a joué à son niveau, force est de constater que l'efficacité lyonnaise était au rendez-vous. De même à Auxerre ; jouer une équipe en difficultés, chez elle est toujours un sacré challenge à relever, et Lyon l'a fait avec brio.
Un joueur se distingue parmi tous les autres, la nouvelle recrue argentine Lisandro Lopez qui a la gachette facile en ce moment.
Cet état de forme individuel comme collectif peut ne pas durer, mais en l'état actuel des choses, difficile d'imaginer Nancy faire un résultat à Gerland.
 
Nancy se déplace sans Chrétien, Ouaddou et Malonga.
La première sortie de l'équipe de Pablo Correa s'est soldée par un succès à Valenciennes, mais la suite nous a donné bon nombre d'indication sur ce que risque d'être la saison des nordistes puisqu'elle fait partie aujourd'hui des équipes avec zéro point après 3 journées.
Le deuxième déplacement a été plus compliqué à gérer, puisque Le Mans a pris le dessus physiquement et techniquement pour s'imposer 2-1, Nancy ne réduisant l'écart que dans les arrêts de jeux.
 
Ce match à Gerland tombe à point nommé pour les locaux. Le fait de prendre la tête du championnat, même si ce n'est que temporairement avec un OM - Bordeaux à jouer dimanche soir est une motivation supplémentaire. Lyon, à défaut d'avoir eu un adversaire à sa taille ces dernières semaines s'est rassurée défensivement, et a gagné en confiance offensivement. Même Gomis, que certains observateurs s'amusaient à ne pas donner cher de sa peau chez les gones, s'est intégré dans l'effectif et forme un duo pour l'instant complémentaire avec Lisandro Lopez.
Cette entente sera la clé de ce match, tout comme l'état de forme de Bastos, qui lui aussi a réussi ses débuts.
 
 
 
Lyon -1  @ 2.25
Liandro Lopez to score  @ 2.00
 50'


Message édité par brandon lang le 29-08-2009 à 22:58:56

---------------
Tomà
n°3421
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 29-08-2009 à 22:57:55  answer
 

Lisandro est un magicien sur le terrain je pense que c'est le meilleur joueur de ligue1 franchement.
 
Aie aie aie il fait TRES mal ce joueur


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3422
canto85
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2009 à 22:58:54  answer
 

TOULOUSE vs VALENCIENNE
 
Gignac sera t'il de retour pour ce match?

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125