(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 29 et 30 août 2009

n°3422
canto85
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-08-2009 à 22:58:54  answer
 

Reprise du message précédent :
TOULOUSE vs VALENCIENNE
 
Gignac sera t'il de retour pour ce match?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2009 à 22:58:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3423
ercan78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 30-08-2009 à 04:09:29  answer
 

                                           Psg - Lille  
 
                                         Duel de buteur:  
        Erding 3,00                      Nul 1,62                Rober vittek 5,75
 
Je vais tenter Erding avec cette belle cote ... Non ?

n°3424
oya69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 30-08-2009 à 10:32:16  answer
 

Personnellement pour les 3 matchs restant de ce soir je vois bien:
TFC- VA 1
PSG- Lille 1
OM- Bordeaux N
 
Même en ayant joué cette semaine en Ligue Eurapa, je ne pense que Valencienne pose de gros problèmes à Toulouse. Pour le match de Paris j'ai un peu plus d'incertitude même si je donne un avantage au PSG qui n'a pas joué cette semaine, qui jouera à domicile et qui retrouvera Houaro en attaque.
Enfin pour ce qui est du gros choc de la 4éme journée, à mon sens tout est possible... Mais si je devais me risquer à parier pour ce match, car les côtes demeurent très attractives, j'opterai pour un match nul. Un OM avec la défense que l'on connaît qui retrouvera son stade gonflé à bloc mais dont l'équipe tatonne encore un peu face à des bordelais qui eux au contraire se connaissent parfaitement et qui possédent un capital confiance élevé. De plus deux grands tacticiens aux commandes de chaque équipe à qui un match ne dérangerai pas forcément.
Voilà un semblant d'analyse qui j'espère ne sera pas trop loin de la réalité ce soir...

n°3425
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 30-08-2009 à 10:52:45  answer
 

ercan78 a écrit :

                                           Psg - Lille  
 
                                         Duel de buteur:  
        Erding 3,00                      Nul 1,62                Rober vittek 5,75
 
Je vais tenter Erding avec cette belle cote ... Non ?


Oui c'est super tentant


---------------
Pour vous servir
n°3426
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 30-08-2009 à 11:59:37  answer
 

Duel de buteur  
 
Adebayor + Totti + Erding  
 
Pour un 2/3 c'est pas mal


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3427
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-08-2009 à 12:09:54  answer
 

Pour le reste des matchs de la 4ème journée, les choses ne sont pas si simples. Le PSG joue à domicile face à une solide équipe de Lille de retour d'une victoire en Europa Ligue. Je vois le nul pour ce match. OM-Bordeaux est l'affiche de cette 4ème journée, OM ne m'a pas convaincu notamment pour le plan offensif. Ils ont dû mal à trouver des solutions, Brandao vendange beaucoup d'occasion et Niang n'a pas trouvé sa vitesse de croisière habituel. Même s'ils restent dangereux surtout pour leur premier match au vélodrome, je ne pense pas qu'ils puissent venir à bout d'un Bordeaux plus conquérant que jamais. La machine bordelaise impressionne de part sa technique et sa facilité à trouver les filets. Je pencherai pour le nul même si Bordeaux peut créer la surprise. OM sera vigilant en défense et devant son public. Le nul est un point important pour les deux équipes.
Pour le dernier match, je vois une petite victoire de Toulouse face à une équipe de Valenciennes qui se cherche encore en début de saison.    
 
Toulouse-Valenciennes (1)
PSG-Lille (N)
OM-Bordeaux (N)
 
Voici mes pronos
La côte d'Erdinç @ 3,00 est très très alléchante ;)
 
Bon match à tous.  
 

n°3428
neverdodge
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-08-2009 à 13:17:46  answer
 

OM-Bordeaux :
 je penche pour le nul aussi, par contre je vais m'abstenir de parier sur ce match ou tout peut arriver.
Peut etre un -2,5 buts mais meme la c est pas evident.
 
Paris-Lille :
Je pense que Paris va s'imposer à domicile meme si Lille est une équipe solide, pas vraiment d'argumentation sur ce match, juste une impression, les parisiens ont besoin de tous les points qu'ils peuvent prendre, et j'ai l'impression que par rapport a Bordeaux, Lyon et Marseille ils sont un peu sous estimés et sous médiatisés en ce debut de saison (probablement à cause de leur historique un peu fébrile)
 
Toulouse Valenciennes :
Je pense (et j'espere) qu'il y aura peu de buts, j'ai misé sur un -2,5 en combinaison  avec Lorient-Le mans et boulogne-Auxerre, donc 2/3 pour le moment)
Toulouse reste sur un nul et une defaite à domicile (en europa) mais je pense quand meme qu'ils vont s'imposer face a Valenciennes qui galère en ce début de saison.

n°3429
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 30-08-2009 à 19:19:48  answer
 

Le PSG prend la place N°1 en esperant que L'OM gagne mais pas de plus de 3 buts.
 
Pour une fois que je vais etre derriere l'OM il va tomber de la merde  
 
lol lol lol lol


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°3430
EmprOz
You win (Street fighters)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-08-2009 à 22:40:54  answer
 

J'en reviens pas Valenciennes a été gagner à Toulouse. (0-1) Deuxième défaite de suite à domicile. (Europa Ligue 0-1 contre Trabzonspor). Quoi qu'il en soit je perds mon pari (score fin du match, j'avais joué 1-0 mais pour To Lose).
Sinon Marseille-Bordeaux toujours 0-0 (80') pourvu que le match en reste là.. ;)

n°3431
yoan91manu​td@gmail.c​om
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 31-08-2009 à 00:42:47  answer
 

Les Bordelais se sont fait volés . . :s

n°3433
ITALIANO46
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 31-08-2009 à 12:50:03  answer
 

METEORA a écrit :

Moi je voit sur cette journée le match nul de Rennes a Lens les bretons très costaud même a l'extérieure ainsi que la victoire de Boulogne a la maison contre Auxerre qui na pas marquer le moindre but depuis le début de saison et Boulogne va être difficile a manier chez eux dans leur petit stade a voir
 
 
Boulogne - Auxerre
 1  2,35  
Lens - Rennes
 X  2,95  
 
cote total   6.93
 
mise 20 euros touche 138 euros


 
 
j ai tenté ce prono, il était intéressant mais pas de chance...

n°3434
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-08-2009 à 12:55:00  answer
 

Boulogne n'a pas assuré  :(


---------------
Pour vous servir
n°3435
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 31-08-2009 à 17:02:47  answer
 

Personne ne pouvait prévoir la victoire de Valenciennes à Toulouse. J'ai pas vu le match, c'était une victoire méritée ?

n°3437
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 31-08-2009 à 18:45:46  answer
 

la victoire de Montpellier à Nice 0-3......j ai perdu a cause de match la...comment est ce possible???,Montpellier est si fort que ça ou bien Nice très faible?

n°3438
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 31-08-2009 à 19:01:31  answer
 

Même chose pour moi. Ce championnat de ligue 1 nous réserve décidément bien des surprises !!

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125