| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent : Je crois aussi , ils ont les moyens pour gagné sans problème même si j'ai mis 1/X par précaution  ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | blackdange a écrit :
Je crois aussi , ils ont les moyens pour gagné sans problème même si j'ai mis 1/X par précaution 
|
Oui le 1 X est plus sur .. car Marseille et Lyon ont gagné je vois bien Bordeaux prendre un petit point .. Les " gros " se relancent ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | wi ils se relancent mais sans vraiment brillé, Marseille doit sa victoire à deux défenseur , et Lyon à un milieu défensive ---------------
MOUMMOU
|
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Bon décidément ce début de championnat est vraiment étrange . Je vais zapper 2 , 3 journées sans miser histoire d'y voir plus clair  Message édité par malcom2b le 22-08-2010 à 00:30:31
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Lille me paraît être une bonne côte. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Le match nul wi, mais la victoire j'hésite ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | qu'est ce que vous pensez d'un over 1.5 buts sur montpellier-caen, psg ou nul et lille ou nul le tout côté à 1.91, je pense mettre 20€ dessus j'attends vos avis ---------------
le parisien
|
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | chtitlensois a écrit :
au niveau de la finition tu veux dire ???
car franchement sur le match , Lens a plus que dominé ce match , c'est simple , Monaco marque deux buts contre le cours du jeu ...
en tout cas , Il y'a toujours un sacré public à Bollaert , je compte allez voir le prochain match pour ma part
|
lens joue 20minute par match donc contre des équipe moyenne sa passe mais des quil vont jouer des gros il y aura défaite |
jesse62500 si tu avales une noix de coco s'est que tu fais confiance a ton anus Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 14 votes | thiv10 a écrit :
qu'est ce que vous pensez d'un over 1.5 buts sur montpellier-caen, psg ou nul et lille ou nul le tout côté à 1.91, je pense mettre 20€ dessus j'attends vos avis
|
je pense que montpellier ne va pas gagner un nul contre caen.
pour paris victoire ou nul c bien car bordeaux c pas le top et il manque cavenagi et gourcuff a la téte ailleurs, lille ou nul c bien aussi sochaux ne gagnera pas |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | jesse62500 a écrit :
je pense que montpellier ne va pas gagner un nul contre caen.
pour paris victoire ou nul c bien car bordeaux c pas le top et il manque cavenagi et gourcuff a la téte ailleurs, lille ou nul c bien aussi sochaux ne gagnera pas
|
j'ai joué au moins 2 buts dans la rencontre Montpellier-Caen car le résultat final est assez indécis je trouve
---------------
le parisien
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je suis d'accord avec toi, c'est 3 bons pronos selon moi. |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
qu'est ce que vous pensez d'un over 1.5 buts sur montpellier-caen, psg ou nul et lille ou nul le tout côté à 1.91, je pense mettre 20€ dessus j'attends vos avis
|
Oui je trouve sa pas mal ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bien mon combo est passer, merci lyon pour ce "petit" 1-0 ! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika et gary, vous voyez au moins 2 buts alors dans le match de Montpellier-Caen (moi je vois les 2 équipes marquer donc ça devrait le faire) ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
mika et gary, vous voyez au moins 2 buts alors dans le match de Montpellier-Caen (moi je vois les 2 équipes marquer donc ça devrait le faire)
|
Je vois bien les deux équipes marqué aussi .. Over 1.5 oui .. après je serais méfiant sur le 2.5
---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Je vois bien les deux équipes marqué aussi .. Over 1.5 oui .. après je serais méfiant sur le 2.5
|
voilà pourquoi je joue l'over 1.5 les 20€ que je mets sur ce combiné me seront remboursés si je perd donc je serais gagnant dans tout les cas
c'est un bonus spécial ligue 1 que m'a offert Eurosportbet ---------------
le parisien
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Paris - Bordeaux
Bordeaux n'a presque plus le droit de perdre pour éviter que Lyon Marseille, Paris, et les autres prennent de l'avance, sachant que la semaine prochaine il y aura un Bordeaux - Marseille.
Bordeaux retrouve deux cadres de l'équipe type ( Carasso - Ciani ), mais bordeaux se déplace dans la Capitale sans Bellion, et Cavenaghi ( Blessé ), alors on risque de voir les premiers pas d'Anthony Modeste dans l'attaque Girondine.
Sur ce match, je vois bien la victoire de Bordeaux pour créer un peu la surprise au PARC. ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
voilà pourquoi je joue l'over 1.5 les 20€ que je mets sur ce combiné me seront remboursés si je perd donc je serais gagnant dans tout les cas
c'est un bonus spécial ligue 1 que m'a offert Eurosportbet
|
Fonce alors C'est bien sa Eurosportbet a l'air pas mal comme book .. ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | beb0u-x a écrit :
Paris - Bordeaux
Bordeaux n'a presque plus le droit de perdre pour éviter que Lyon Marseille, Paris, et les autres prennent de l'avance, sachant que la semaine prochaine il y aura un Bordeaux - Marseille.
Bordeaux retrouve deux cadres de l'équipe type ( Carasso - Ciani ), mais bordeaux se déplace dans la Capitale sans Bellion, et Cavenaghi ( Blessé ), alors on risque de voir les premiers pas d'Anthony Modeste dans l'attaque Girondine.
Sur ce match, je vois bien la victoire de Bordeaux pour créer un peu la surprise au PARC.
|
Avec un Gourcuff qui a la tête ailleurs j'ai peur pour Bordeaux  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
c'est un bonus spécial ligue 1 que m'a offert Eurosportbet
|
Si c'est 20 euros remboursés, tente un gros combiné avec une cote de folie. Tu ne risques rien. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Si c'est 20 euros remboursés, tente un gros combiné avec une cote de folie. Tu ne risques rien.
|
oui mais je préfère quand même tenté un combiné qui rapporte, je double pratiquement avec le combiné ligue 1 (malheureusement cette offre n'est valable que pour la ligue 1 donc je ne préfère pas m'aventurer dans les risques ) ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Montpellier - Caen.
Je sais pas quoi pensez de Montpellier cette année. Pourquoi pas Caen ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Gr2ng Profil : Baby parieur | Salut, il n'y a que moi qui s'aventure dans le long combiné ??
Voilà mes paris en cours qui sont assurés par des combinés annexes sur les deux derniers matchs.
Uploaded with ImageShack.us |
| |