| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le PSG va-til se remettre de sa dafaite contre Bordeaux ou entamer (déjà !) une petite crise ?
Les Lillois, les rois des nuls, vont-ils enfin gagner ?
Bordeaux va-t-il confirmer son réveil face à l'OM ?
28/08 - 19H00 : Lorient : 3.1 - Match Nul : 2.95 - Lyon : 2.15
28/08 - 19H00 : Nancy : 2.35 - Match Nul : 2.85 - Toulouse : 2.8
28/08 - 19H00 : Arles : 3.1 - Match Nul : 2.95 - Rennes : 2.15
28/08 - 19H00 : St Etienne : 1.91 - Match Nul : 2.95 - Lens : 3.75
28/08 - 19H00 : Valenciennes : 2.05 - Match Nul : 3 - Montpellier : 3.25
28/08 - 21H00 : Caen : 1.83 - Match Nul : 3 - Brest : 4
29/08 - 17H00 : Sochaux : 2.95 - Match Nul : 2.95 - Paris Saint Germain : 2.2
29/08 - 17H00 : Monaco : 2.15 - Match Nul : 2.85 - Auxerre : 3.2
29/08 - 17H00 : Lille : 1.44 - Match Nul : 3.6 - Nice : 6.25
29/08 - 21H00 : Bordeaux : 2.3 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2.7
N'oubliez pas de participer à la Betting World Cup Message édité par tom toine le 25-08-2010 à 10:31:18 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'avais déjà combiné Man city, rennes, PSG et marseille en 3/4 espérons que ça passe
elle est bizarre cette côte pour Rennes ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Merci, c'est corrigé.
Toutes mes excuses à l'OL futur champion de France. ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
j'avais déjà combiné Man city, rennes, PSG et marseille en 3/4 espérons que ça passe
elle est bizarre cette côte pour Rennes
|
Pas forcement.
Rennes n'a qu'une victoire dans le championnat et Arles ne s'est pas pris des grosses tôles non plus. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | A mon sens, elle est quand même très bonne à prendre.
Arles a perdu contre Lens, et Rennes c'est bien au-dessus de Lens ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | 1.83 pour Caen à domicile contre Brest je trouve sa pas mal ... Le N2 pour le match Nancy Toulouse doit être sympa aussi .. Tu en pense quoi Tom toine ? ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | tom toine a écrit :
A mon sens, elle est quand même très bonne à prendre.
Arles a perdu contre Lens, et Rennes c'est bien au-dessus de Lens
|
Je vous dirais quand j'aurais la compo, c'est à dire vendredi.
S'il y a marveaux, à coup sur victoire de Rennes. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | mika6908 a écrit :
1.83 pour Caen à domicile contre Brest je trouve sa pas mal ... Le N2 pour le match Nancy Toulouse doit être sympa aussi .. Tu en pense quoi Tom toine ?
|
Toulouse va jouer sur synthétique. ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
C'est pour sa que je dit plus N2 que victoire sèche de Nancy ... Rennes est tout de même venu gagné 3 à 0 le synthétique est tout de même jouable je pense ! Sur les 5 dernières confrontations ( domicile / Extérieur ) 2 victoires de Toulouse et 3 match nul .. De plus cette année Toulouse est vraiment en forme ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | mika6908 a écrit :
1.83 pour Caen à domicile contre Brest je trouve sa pas mal ... Le N2 pour le match Nancy Toulouse doit être sympa aussi .. Tu en pense quoi Tom toine ?
|
Mouais, c'est pas mal.
D'autant que les 2 derniers ont donné 0-0. Un bon match pour borrot et sa technique.
Je pense que je vais jouer le nul en BWC. ---------------
Pour vous servir
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | mika6908 a écrit :
C'est pour sa que je dit plus N2 que victoire sèche de Nancy ... Rennes est tout de même venu gagné 3 à 0 le synthétique est tout de même jouable je pense ! Sur les 5 dernières confrontations ( domicile / Extérieur ) 2 victoires de Toulouse et 3 match nul .. De plus cette année Toulouse est vraiment en forme !
|
Rennes peut s'entrainer sur synthétique n'importe quand puisqu'ils ont en un.
Toulouse va faire que deux entrainements avant le match. Message édité par Bishop le 25-08-2010 à 13:48:30 ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Les pronos de la rédaction
---------------
Pour vous servir
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | thiv10 a écrit :
j'avais déjà combiné Man city, rennes, PSG et marseille en 3/4 espérons que ça passe
elle est bizarre cette côte pour Rennes
|
Arles va jouer le match nul et Rennes a du mal face à des équipes qui jouent défensivement... Mais c'est vrai que c'est une belle cote ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Exact,mais Arles a besoin de points.
lls peuvent pas rester pendant 90 minutes derrière ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Ce match je le prend direct en simple !! Ont aura pas de tel cote a chaque fois. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
Ce match je le prend direct en simple !! Ont aura pas de tel cote a chaque fois.
|
Idem. Sans sous-estimer Arles, Rennes a largement les possibilités de gagner, et même avec un bel écart au score ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | moi j'attends les groupes pour me decider a part pour lille et monaco dont je suis sur  ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | La cote sur Monaco est pas mal car Auxerre peut être fatigué après son match de ce soir. ---------------
Bonne chance
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Psg est pour moi la meilleur cote pour cette semaine ---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Ce match je le prend direct en simple !! Ont aura pas de tel cote a chaque fois.
|
Je viens de tomber sur une stat qui fait froid dans le dos : sur les 5 dernières saisons, Rennes n'a JAMAIS gagné chez un promu Mais bon, les mauvaises séries sont faites pour s'arrêter un jour. Et ce sera samedi ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Je viens de tomber sur une stat qui fait froid dans le dos : sur les 5 dernières saisons, Rennes n'a JAMAIS gagné chez un promu Mais bon, les mauvaises séries sont faites pour s'arrêter un jour. Et ce sera samedi
|
Rennes joue trop bien pour perdre chez ce promu ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Je le pense aussi, victoire 2 - 0 à mon avis ---------------
MOUMMOU
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Lens joue mal et y a gagné ---------------
Pour vous servir
|
| |