(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30969
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-08-2011 à 23:41:13  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :


Entiérement d'accord avec toi ras le bol de ces équipes qui jouent uniquement pour prendre un point à l'extérieur et qui ferment le jeu :pfff:


 
Mais vous attendez quoi d'une équipe comme Sainté qui n'a pas d'attaquant, dans un déplacement au Vélodrôme? Que les verts cherchent à en mettre 5 au vice champion de France? Bien sur on préfère tous le beau jeu au repli défensif mais rien n'empêchait Marseille de déjouer le bloc défensif stéphanois, et de proposer du beau jeu :) La force de la compo de Galtier c'était la capacité à se projeter rapidement de l'avant en contre et à rester compact au milieu. Certes c'est pas ultra sexy, mais pour le moment c'est la force de l'effectif. Et les résultats ne vont certainement pas jouer pour un changement de philosophie, après trois matchs, les verts ont sept points alors qu'ils se sont déplacé à Bordeaux et à Marseille.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-08-2011 à 23:41:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30970
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 23:49:51  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Il y a des matchs ou il faut vérouiller, en france quand tu es inférieur sur le papier et que tu te déplaces hé ben tu bétonnes et tu contres


 
Non mais attends, t'es en fin de saison, t'as l’Europe a porté de main ou même pour une coupe, tu bétonnes, bon, ça peu faire parti du jeu mais franchement, a  la troisième journées tu joues a dix défenseur ? Je sais pas j'arrive pas a trouver ça normal.  
 
Je pourrais trouver ça justifier si t'es un promu...
 
Parait que saint Étienne fait la fête dans les vestiaires parce qu'ils ont récupérés le nul...  :ange:


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30971
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 21-08-2011 à 23:56:26  answer
 

Parce que prendre un point au vélodrome c'est une mauvaise opération?  

n°30972
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-08-2011 à 23:59:35  answer
 

c4_master a écrit :


 
Non mais attends, t'es en fin de saison, t'as l’Europe a porté de main ou même pour une coupe, tu bétonnes, bon, ça peu faire parti du jeu mais franchement, a  la troisième journées tu joues a dix défenseur ? Je sais pas j'arrive pas a trouver ça normal.  
 
Je pourrais trouver ça justifier si t'es un promu...
 
Parait que saint Étienne fait la fête dans les vestiaires parce qu'ils ont récupérés le nul...  :ange:


 
En france c'est normal on veut engranger les 40 points le plus tôt possible alors contre les gros on bétonne et on contre bienvenue en ligue 1 :p

n°30973
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-08-2011 à 00:16:10  answer
 

bah tu fais la fête quand tu prends 3 points au vélodrome mais faire la fête pour un 0-0 ? lol
 
lolo, je sais bien qu'en france ca cherche les 40 points et que face a un gros on préfère bétonner mais quand même ca m'ennuie, je regarde pas du foot pour m'emmerder ferme et le manque d'ambition "clairement" affiché par galtier me gonfle.
 
D'autant que cet om là il reste prenable, c'est pas l'om de deuxième partie de saison...enfin bon, ce qui est fait est fait...je vais aller étudier un vrai match, man u contre tottenham...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30974
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 22-08-2011 à 00:25:30  answer
 

c4_master a écrit :

bah tu fais la fête quand tu prends 3 points au vélodrome mais faire la fête pour un 0-0 ? lol
 
lolo, je sais bien qu'en france ca cherche les 40 points et que face a un gros on préfère bétonner mais quand même ca m'ennuie, je regarde pas du foot pour m'emmerder ferme et le manque d'ambition "clairement" affiché par galtier me gonfle.
 
D'autant que cet om là il reste prenable, c'est pas l'om de deuxième partie de saison...enfin bon, ce qui est fait est fait...je vais aller étudier un vrai match, man u contre tottenham...


 
C'est clair, sa reste et restera la ligue 1, tu regardes les autres championnats les clubs de province veulent déjouer les cadors, pour sa qu'on a du spectacle.  

n°30975
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 09:56:30  answer
 

c4_master a écrit :

bah tu fais la fête quand tu prends 3 points au vélodrome mais faire la fête pour un 0-0 ? lol
 
lolo, je sais bien qu'en france ca cherche les 40 points et que face a un gros on préfère bétonner mais quand même ca m'ennuie, je regarde pas du foot pour m'emmerder ferme et le manque d'ambition "clairement" affiché par galtier me gonfle.
 
D'autant que cet om là il reste prenable, c'est pas l'om de deuxième partie de saison...enfin bon, ce qui est fait est fait...je vais aller étudier un vrai match, man u contre tottenham...


 
alors là chui désolée je suis de l'avis des autres et pourtant je suis marseillaise, faut pas deconner non plus on sait que toutes les equipes qui jouent l'OM cherchent a prendre un point, c'est normal, on va pas les blamer !
A part le PSG pour l'honneur, et lyon qui sont nos concurrents pour le titre ces dernieres années, tous les autres visent le nul et c'est tout à fait normal ! L'OM le sait, et c'est de leur faute s'ils ne sont pas capables de faire face à ca !! Des équipes qui viseront le nul, y en aura toute la saison, et s'ils sont pas capables de percer ce rideau pour aller marquer, bin c'est qu'ils meritent pas le titre c'est tout !  
En + franchement t'as trouvé que Ruffier a été inquiété toi ?? D'habitude ce gardien me rend ouf parce qu'on le mitraille et il arrete tout, là il a fait un arret a la 85e et voilà ! ya rien a dire St E mérite largement son point du nul ! et ils auraient meme pu repartir avec une victoire que j'aurais pas trouvé ca volé. on va pas s'abriter derriere un peno pas sifflé, parce que mis à part ca, dans le jeu de l'om y a rien.  
 
Deschamps a voulu mettre Kaboré au lieu d'Amalfitano ou Cheyrou pour arreter de prendre des buts en rafale, ca a fonctionné, forcément quand t'as Kaboré et Diarra pour te donner les ballons, c'est plus chaud que quand c'est Cheyrou.  
 
Bref en conclusion, je pense etre aussi énervée que toi apres le match d'hier, mais j'en veux pas une seconde aux stephanois, c'est a mon equipe que j'en veux. St E ils ont 6 points, ils vont a l'OM c'est leur bete noire, ils prennent un point ils sont contents c'est NORMAL je le serais aussi si j'etais supporter des Verts.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30976
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-08-2011 à 10:42:09  answer
 

gajs a écrit :


 
Mais vous attendez quoi d'une équipe comme Sainté qui n'a pas d'attaquant, dans un déplacement au Vélodrôme? Que les verts cherchent à en mettre 5 au vice champion de France? Bien sur on préfère tous le beau jeu au repli défensif mais rien n'empêchait Marseille de déjouer le bloc défensif stéphanois, et de proposer du beau jeu :) La force de la compo de Galtier c'était la capacité à se projeter rapidement de l'avant en contre et à rester compact au milieu. Certes c'est pas ultra sexy, mais pour le moment c'est la force de l'effectif. Et les résultats ne vont certainement pas jouer pour un changement de philosophie, après trois matchs, les verts ont sept points alors qu'ils se sont déplacé à Bordeaux et à Marseille.


 
 
 
+ 1000000 !!


---------------
l enfer vert
n°30978
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-08-2011 à 10:51:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
alors là chui désolée je suis de l'avis des autres et pourtant je suis marseillaise, faut pas deconner non plus on sait que toutes les equipes qui jouent l'OM cherchent a prendre un point, c'est normal, on va pas les blamer !
A part le PSG pour l'honneur, et lyon qui sont nos concurrents pour le titre ces dernieres années, tous les autres visent le nul et c'est tout à fait normal ! L'OM le sait, et c'est de leur faute s'ils ne sont pas capables de faire face à ca !! Des équipes qui viseront le nul, y en aura toute la saison, et s'ils sont pas capables de percer ce rideau pour aller marquer, bin c'est qu'ils meritent pas le titre c'est tout !  
En + franchement t'as trouvé que Ruffier a été inquiété toi ?? D'habitude ce gardien me rend ouf parce qu'on le mitraille et il arrete tout, là il a fait un arret a la 85e et voilà ! ya rien a dire St E mérite largement son point du nul ! et ils auraient meme pu repartir avec une victoire que j'aurais pas trouvé ca volé. on va pas s'abriter derriere un peno pas sifflé, parce que mis à part ca, dans le jeu de l'om y a rien.  
 
Deschamps a voulu mettre Kaboré au lieu d'Amalfitano ou Cheyrou pour arreter de prendre des buts en rafale, ca a fonctionné, forcément quand t'as Kaboré et Diarra pour te donner les ballons, c'est plus chaud que quand c'est Cheyrou.  
 
Bref en conclusion, je pense etre aussi énervée que toi apres le match d'hier, mais j'en veux pas une seconde aux stephanois, c'est a mon equipe que j'en veux. St E ils ont 6 points, ils vont a l'OM c'est leur bete noire, ils prennent un point ils sont contents c'est NORMAL je le serais aussi si j'etais supporter des Verts.


 
 
 
 :hello:  super anlayse alissia , je partage en tous points ton analyse...C'est sur que cette partie n'était pas plaisante mais franchement les verts ne peuvent pas faire autrement au vu de l'effectif....
 
De plus , le match de la semaine dernière ASSE - Nancy était exactement pareil , Nancy a bétonné et là personne n'a crié au scandale ?  
 
Bravo pour ton fair play alissia  ;)


---------------
l enfer vert
n°30979
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-08-2011 à 11:07:55  answer
 

Pourtant alors ils jouent au foot?
 
Je suis désolé mais il faut avoir prendre des risques. Alors oui, en toute logique, celui a domicile doit faire le jeu et l'adversaire doit jouer en contre. Sauf que pour marquer des buts, il faut attaquer. Et samedi soir, il y a eu un exemple très concret: Lille. Ils étaient à Caen et c'est eux qui ont fait le jeu pour une victoire à la clé. Et pour ceux qui ne s'en rappelle plus, Lille est champion de ligue 1 et vainqueur de la coupe de France.

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop le 22-08-2011 à 11:08:02

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30980
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 12:44:34  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
 :hello:  super anlayse alissia , je partage en tous points ton analyse...C'est sur que cette partie n'était pas plaisante mais franchement les verts ne peuvent pas faire autrement au vu de l'effectif....
 
De plus , le match de la semaine dernière ASSE - Nancy était exactement pareil , Nancy a bétonné et là personne n'a crié au scandale ?  
 
Bravo pour ton fair play alissia  ;)


 
C'est normal olivert faut savoir etre lucide :) et franchement même si ils avaient un meilleur effectif St E j'aurais dit ca, c'est quand même pas à eux d'animer un match au Vélodrome  
 
Bishop a raison c'est a celui qui recoit de faire le jeu, et l'OM ils ont certes eu le ballon, mais ils ont pas su en faire grand chose. Et honnetement, des équipes qui ferment le jeu, j'ai vu franchement pire à Marseille que St E hier soir, qui finalement a fait avec ses moyens, mais n'est pas resté à 11 derriere pendant 90 minutes (si ca avait été le cas je ne me serais pas tant énervée sur la nullité de nos defenseurs^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30982
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2011 à 13:13:22  answer
 

Bishop a écrit :

Pourtant alors ils jouent au foot?
 
Je suis désolé mais il faut avoir prendre des risques. Alors oui, en toute logique, celui a domicile doit faire le jeu et l'adversaire doit jouer en contre. Sauf que pour marquer des buts, il faut attaquer. Et samedi soir, il y a eu un exemple très concret: Lille. Ils étaient à Caen et c'est eux qui ont fait le jeu pour une victoire à la clé. Et pour ceux qui ne s'en rappelle plus, Lille est champion de ligue 1 et vainqueur de la coupe de France.


 
Oui précisément Lille est champion de France et se déplace à Caen, c'est quand même pas tout à fait la même configuration que le match OM-Sainté :) Sinon il suffirait que Galtier demande à ses joueurs de jouer comme le barça et on gagnerait la LDC.  
M'enfin j'aime quand même bien ce débat où il est reproché aux verts de ne pas avoir comme ambition de battre l'OM sur son terrain, c'est qu'on doit commencer à nous prendre au sérieux.

n°30990
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:31:10  answer
 

remy trés incertain contre lille  :sweat:  
n'koulou qui va passé en commission pour avoir écrasé son crampon sur la cuisse de sinama-pongolle :pfff:
et m'bia finalement en a pour 3mois  :(


Message édité par M51-OM13 le 22-08-2011 à 14:36:46

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30991
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:36:49  answer
 

Le weekend prochain je mettrais quelques piastres sur les lillois au vu de la défense marseillaise. Impressionnants les dogues dans leur match à Caen et le score ne reflète pas la partie. 5 ou 6-1 aurait été un score plus proche de la réalité.


---------------
pharlap
n°30993
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:41:04  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le weekend prochain je mettrais quelques piastres sur les lillois au vu de la défense marseillaise. Impressionnants les dogues dans leur match à Caen et le score ne reflète pas la partie. 5 ou 6-1 aurait été un score plus proche de la réalité.


attention a un marseille bléssé c'est dans les moments la que marseille peut battre n'importe qui en france  :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30996
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:55:21  answer
 

Je comprend la frustration pour le match om - sté mais bon la ligue 1 c'est sa y'a pas eu de surprise nan ? Pourtant je dois regardé que quelques matchs dans la saison de ligue 1 et je n'ai mlaheureusement pas ete etonné.  
 
Comme contre exemple on pourrait cité le Chelsea - west brom , avec une equipe de west brom très joueuse qui a meme ouvert le score dès la 6eme minutes.  
Mais aussi sunderland qui va faire le nul 1-1 a liverpool alors qu'il etait mené ect…
 
En france il n'y a pas le fighting spirit anglais car meme un public qui voit son club perdre mais en combattant, ne va pas siffler ou quitter le stade…  
 
Et oui … encore une bonne raison de ne pas faire de bet sur ce championnat.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30997
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:55:36  answer
 

si lyon se fait sortir en ligue des champions par kazan il ne faudra pas oublié de tenté montpellier a 6.50 la semaine prochaine :love:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30998
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 14:59:23  answer
 

slayer je kiff ton image :lol: :lol: :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30999
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:47:15  answer
 

gajs a écrit :


 
Oui précisément Lille est champion de France et se déplace à Caen, c'est quand même pas tout à fait la même configuration que le match OM-Sainté :) Sinon il suffirait que Galtier demande à ses joueurs de jouer comme le barça et on gagnerait la LDC.  
M'enfin j'aime quand même bien ce débat où il est reproché aux verts de ne pas avoir comme ambition de battre l'OM sur son terrain, c'est qu'on doit commencer à nous prendre au sérieux.


 
Rappelle toi du match OM-Lille de l'année dernière. Cela marche aussi très bien.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°31002
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-08-2011 à 16:47:23  answer
 

glut33fr a écrit :

Vive la LIGUE 1 lol ... impronosticable cette journée! j'ai bien fais de m'abstenir !


 
 
Tout à fait d' accord avec toi !!


---------------
eh hop !!!
n°31005
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:33:04  answer
 

M51-OM13 a écrit :

slayer je kiff ton image :lol: :lol: :lol:


 
Lool oué merci sa reflete bien la realité ^^


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°31006
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:35:27  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Lool oué merci sa reflete bien la realité ^^


ca finira sans doute comme ca en L1  :sol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125