(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31109
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:19:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui bras de fer est un grand mot mais c'est pour dire que il y a des problemes internes a l'OM qui peuvent jouer sur le mental.. Comme avec lucho aussi.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2011 à 15:19:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31110
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:23:59  answer
 

Oui mais je pense pas que ça influera sur ce match là, surtout qu'à Lille, c'est un peu la meme histoire, voir meme pire concernant le cas Moussa Sow, ou une offre qui pourrait arriver pour Eden Hazard.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31111
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:26:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Ayew n'a jamais déclaré vouloir partir, et lorsque tu entames un bras de fer contre ton club, tu le déclares publiquement histoire de faire passer le club pour le méchant.
 
Avec l'arrivée de N'Koulou qui est-ce qui passe sur le banc entre Mbia et Diawara?


 
Bin toute facon pour le moment Mbia est blessé 3 mois..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31112
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:31:08  answer
 

On verra ce soir mais il ne faut pas oublier que l'OM a toujours du mal en début de saison..

n°31113
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:33:17  answer
 

asnl54 a écrit :

On verra ce soir mais il ne faut pas oublier que l'OM a toujours du mal en début de saison..


pareil pour lille :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31114
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:33:30  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Ba ta pas regarder le CFC? Ils disent qu'ils veut partir.. Après si t'as tes propres sources je te contredis pas..  :whistle:


 
qu'est ce que je disais, images subliminales quand tu nous tiens  :whistle:  :whistle:  
Ayew n'a jamais dit vouloir partir...  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31116
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:56:24  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Ba ta pas regarder le CFC? Ils disent qu'ils veut partir.. Après si t'as tes propres sources je te contredis pas..  :whistle:


 
 
Si je l'ai regardé, mais sur son cas c'était plus de la supposition. Il est tenté par Arsenal, mais pas forcement cette saison.

n°31121
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:24:34  answer
 

On revient sur la journée de L1? Je suis de plus en plus tenté par une victoire de Sochaux à domicile face à des stéphanois qui n'ont rien montré depuis le début de saison et sont à une curieuse 3ème place. De plus les sochaliens doivent se faire pardonner de la piteuse défaite face à Caen à Bonnal. Avec le retour dans le groupe des transférables Maïga et Anin la victoire est possible si tout le monde y met du sien.


---------------
You know nothing
n°31122
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:40:38  answer
 

J'attend de voir ce qu'ils vont faire en Europa Ligue, l'équipe qui sera alignée etc... admettons Bazdarevic met l'équipe type demain soir et que les sochaliens se font éliminer, le moral risque d'etre au plus bas en ajoutant à sa les problèmes en coulisses.. surtout que sainté est en confiance


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31124
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-08-2011 à 01:35:25  answer
 

Sur Rmc il semblerait qu' ayew occupe un poste qui ne lui convient pas et voudrait trouver son poste d'origine, je le vois mal ne pas finir la saison avec l'om quitte a se sacrifier...de la a ce que ça affecte le mentale de l'équipe? Je n'y crois pas...
 
Moi je continue de penser qu'il faut regarder la composition de l'om, sans diawara, sans cheyrou, sans amalphitano ca va capoter ou ca va jouer la défense...(c'est assez rare). En tout cas c'est vrai que depuis plusieurs saisons maintenant marseille voyage très bien, donc tout peux arriver.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31125
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-08-2011 à 01:45:31  answer
 

Pour les autres matchs c'est pas si simple que ça...en plus y a un lotofoot  pactolé samedi sur ces matchs....
 
du coup même un match comme lorient - nancy (l'épouvantail du lotofoot...) ne donne pas envie qu'on s'y risque...
 
Auxerrre et ajaccio devraient etre en mesure de marquer chacun un but et le match devrait se finir en match nul 1-1 (under 2.5)
 
Si logique il y a, je sens que nancy va passer une saison très difficile et donc les lorrains devraient se casser les dents face a lorient qui devrait gagner sans encaisser de but 1-0 2-0
 
Lyon je sais pas si ca va pas coincé, après leur match face au rubin kazan a l'allée ils ont fait match nul contre le promu...montpellier a l'air de tenir la route pour l'instant...match houleux en perspective, un carton rouge a prévoir un over 2.5 et pourquoi pas montpellier qui ouvre la marque.
 
valencienne - bordeaux ca sent l'affiche "nul".
 
Evian devrait soit gagner soit faire match nul lors de cette rencontre de ligue 2.
 
Le reste je sais pas trop. (Je m'ennuyais )
 
 
J'ai envie de tenter les grosses cotes genre montpellier, ajaccio etc...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31126
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 11:54:57  answer
 

Ajaccio je pense aussi que ça se tente. Sur le papier, Auxerre est supérieur, mais c'est vraiment pas une équipe fiable quand ils sont favoris. Comme le match face à Arles l'année derniere, au final ils avaient fait match nul je crois... Avec un Ochoa en forme dans les buts, et la meme efficacité que lors des deux derniers matchs pour les corses, c'est largement faisable


Message édité par raymonade1 le 25-08-2011 à 11:55:29

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31129
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:18:34  answer
 

Un resultat 1,x ou 3 me semble trop risqué pour auxerre ajaccio, d'accord avec C4master pour un under 2,5, qui me semble moins risqué


---------------
bebeba
n°31131
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:20:05  answer
 

Bah, à une cote de + de 5, forcément c'est risqué ^^ mais faut prendre des risques parfois


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31132
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:24:51  answer
 

C'est sûr, moi je donne mon avis sur les issus, à mon sens, les plus probables, tenter c'est autre chose!


---------------
bebeba
n°31133
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-08-2011 à 12:41:36  answer
 

Les pronos de la rédaction :  
 
Lorient - Nancy
Lorient - Nancy
Lyon - Montpellier
Toulouse - PSG
Lille - Marseille
 
A vos avis !  :bounce:  

n°31139
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 25-08-2011 à 18:15:35  answer
 

Mes pronos...:
 
Auxerre-Ajaccio...: Auxerre a toujours marqué depuis le début du championnat et a en Traoré un serial-buteur. Les auxerrois ont affronté des gros morceaux depuis le début de la saison (Montpellier l'actuel leader, l'OM et Bordeaux). Ajaccio a pris un point à Gerland mais plutôt par miracle qu'autre chose avec les cinq ou six poteaux lyonnais et ont été très chanceux de ne pas perdre chez eux face à Evian la dernière fois.  
 
Prono : Auxerre
 
Evian-Dijon...: Bataille de promus avec Evian qui aura le soutien de son public ce qui lui a permis de battre Nice lors de son seul match sur leurs terres.  
 
Prono : Evian
 
Lyon-Montpellier...: Je vais me laisser tenter par cette côte astronomique de 7€ des montpéllierains vu que les joueurs de la Paillade ont remporté leurs trois premiers matchs dont un à Lille svp. Lyon a toujours encaissé un but depuis le début de la saison toutes rencontres confondues et avec le match très difficile du milieu de semaine à Kazan pourrait bien le payer dimanche.
 
Prono : Montpellier
 
Lille-Marseille...: Je vois bien une victoire lilloise dans ce match. En effet, les lillois m'ont grandement impressionné lors de leur dernier match à Caen ou ils auraient dû l'emporter par quatre ou cinq buts d'écart. Ils se créent beaucoup d'occasions et les marseillais sont faibles en défense ce qui pourrait être préjudiciable à l'équipe de Dédé.
 
Prono : Lille


---------------
pharlap
n°31144
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2011 à 21:43:35  answer
 

Je n'aime pas trop me lancer dans les pronos 2 jours avant l'échéance, j'aime mieux lire les toutes dernières actualités. Mais à première vue, il y a des bets intéressants à faire concernant les résultats finaux.
 
Je verrai bien un nul entre Nice et Brest @3 chez Betclic. Ce sont adversaire directs, qui jouent tout deux pour se maintenir dans l'élite, et qui sont plutôt axés sur la défensive. On devrait voir un match peu ouvert, entre une équipe locale, lanterne rouge, qui doit éviter de perdre, et une équipe visiteuse qui reste sur trois scores de parité et qui jouera dans le même esprit sans doute. On peut donc pourquoi pas également tenter un -2.5buts @1.42.
Après il y a également la victoire parisienne à Toulouse qui peut se tenter. Elle est cotée @2.40 chez Betclic. Paris réussit souvent bien dans la ville rose, et une seconde victoire de rang en championnat lancerait leur saison. Le PSG a une belle profondeur de banc et le match contre Differdange devrait être une simple formalité, il ne devrait pas épuiser tant les joueurs. En face, Toulouse s'est imposé par deux fois, face à deux modestes promus, et a arraché le match nul à Nice, par l'intermédiaire du jeune Regattin. Rien de très surprenant. Les stars du PSG sont capables de s'imposer.
 
Concernant la grande affiche, pourquoi pas une victoire marseillaise @3.2. Aout n'est pas le mois fétiche des Lillois, Marseille s'est imposé au Stadium l'an passé, et Lille était déjà leader à l'époque il me semble. L'OM a besoin de se rassurer et retrouver goût à la victoire, après une série de trois matches nuls. De plus, Marseille a déjà triomphé du LOSC cette saison, c'était lors du trophée des champions. Marseille semble être une des équipes en mesure de faire déjouer Lille. La cote est intéressante et elle peut se tenter.


---------------
oh RCS allez
n°31145
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2011 à 21:45:43  answer
 

*Et j'oubliais de le mentionner, l'over 2.5 @1.90 voir même l'over 3.5 @3.20 paraissent intéressant sur ce match.


---------------
oh RCS allez
n°31146
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-08-2011 à 23:07:26  answer
 

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°31148
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 25-08-2011 à 23:25:59  answer
 

Au vue du match de sochaux ce soir et sa déroute 4-0 je doute qu'ils résistent aux assauts stéfanois.. Je vois bien le PSG arracher la victoire a Toulouse.. Et Rennes match nul avec caen ils ont du tout donner en europa ^^

n°31152
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 25-08-2011 à 23:56:52  answer
 

dynozo a écrit :

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


 
Ouais dyno , j'espère en tout cas que ses 8 matchs de suspension vont lui faire rentrer dans le crane qu'un tacle aussi rugueux qu'il a fait ne PEUX se reproduire . De l'engagement pour un défenseur c'est primordial mais cela ne veux pas dire taclé de la sorte , de plus sur le pauvre julien quercia qui décidement n'est pas épargné par les blessures . Dans le foot , il y a quand même des sanctions juste et injuste , celle çi me parait juste . Par contre , la brute multi récidiviste de dejong ( le tacle assassin sur ben arfa ) devrait pour ma part être bannit à vie , alors qu'il n'avait pris le moindre carton pour son tacle odieux ...


---------------
lorient 4ever
n°31159
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-08-2011 à 01:23:09  answer
 

asnl54 a écrit :

Au vue du match de sochaux ce soir et sa déroute 4-0 je doute qu'ils résistent aux assauts stéfanois.. Je vois bien le PSG arracher la victoire a Toulouse.. Et Rennes match nul avec caen ils ont du tout donner en europa ^^


Encore faut il que saint Étienne tente de marquer un but...je crois savoir qu'ils ont pas d'attaquant...les verts prendront leur point chèrement acquis...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31165
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-08-2011 à 09:45:29  answer
 

Salut à tous,
Je pense m'orienter sur ces 2 match:
Lorient : 1.83 - Match Nul : 2.85 - Nancy : 4.5  
Victoire de lorient qui chaque année malgré les départs arrive à avoir une bonne équipe et qui pratique un beau football mais surtout c'est leur adversaire qui est faible.
 
Toulouse : 3.2 - Match Nul : 2.7 - PSG : 2.3  
Victoire de PSG en DNB voir X2 car toulouse à rencontrer des équipes qui vont jouer le maintien (ajaccio, nice...) donc contre PSG je pense que ça va pas etre la même chose et paris malgré sa défence devrait gagner ce match au pire revenir avec un match nul.
 
Vos avis?

n°31166
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 26-08-2011 à 09:50:55  answer
 

FMORUCCI a écrit :

Salut à tous,
Je pense m'orienter sur ces 2 match:
Lorient : 1.83 - Match Nul : 2.85 - Nancy : 4.5  
Victoire de lorient qui chaque année malgré les départs arrive à avoir une bonne équipe et qui pratique un beau football mais surtout c'est leur adversaire qui est faible.
 
Toulouse : 3.2 - Match Nul : 2.7 - PSG : 2.3  
Victoire de PSG en DNB voir X2 car toulouse à rencontrer des équipes qui vont jouer le maintien (ajaccio, nice...) donc contre PSG je pense que ça va pas etre la même chose et paris malgré sa défence devrait gagner ce match au pire revenir avec un match nul.
 
Vos avis?


 
Attention ! Lorient n'a plus gagné chez lui depuis le 19 février dernier (huit matchs). Même s'ils rencontrent Nancy je ne trouve pas la côte de 1.83 très alléchante au vu de ces stats. Leur défaite à Dijon n'augure rien de bon d'ailleurs.


---------------
pharlap
n°31172
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:21:40  answer
 

dynozo a écrit :

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


Sanction logique vu la blessure de Quercia et le tacle de boucher. Par contre je suis pas sur que si un joueur de Lyon, Paris ou l'OM par exemple aurait reçu la meme sanction.. J'attend de voir aussi la sanction que va prendre Nkoulou meme si il n'y a pas eu de blessure.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125