(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30e journée - 4 et 5 avril 2009

n°2730
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 31-03-2009 à 17:51:19  answer
 

La trêve aura-t-elle permis aux équipes mal en point de se refaire une santé ?
 
04/04 - 19H00 : Bordeaux : 1.45 - Match Nul : 3.75 - Nancy : 8.5
04/04 - 19H00 : Le Mans : 4.3 - Match Nul : 3.3 - Lyon : 1.85
04/04 - 19H00 : Valenciennes : 2.3 - Match Nul : 3 - Auxerre : 3.25
04/04 - 19H00 : Monaco : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Le Havre : 7
04/04 - 19H00 : Grenoble : 2.45 - Match Nul : 2.9 - Lorient : 3.1
04/04 - 19H00 : Nantes : 3.1 - Match Nul : 2.9 - Lille : 2.45
04/04 - 21H00 : Caen : 3.25 - Match Nul : 3 - Toulouse : 2.3
05/04 - 17H00 : Paris Saint Germain : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Nice : 5.75
05/04 - 17H00 : Sochaux : 2.9 - Match Nul : 2.9 - Rennes : 2.6
05/04 - 21H00 : St Etienne : 3.25 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.3
 
Pariez sur la L1 avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !
 
Et n'oubliez pas notre Concours de pronostics, avec à la clé un week-end VIP à Madrid à gagner :bounce:


Message édité par tom toine le 08-04-2009 à 17:32:41

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-03-2009 à 17:51:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2731
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 01-04-2009 à 09:05:09  answer
 

Un victoire surprise de surprise de Nice  à Paris peut-être?
Paris n'est pas au mieux et Nice est une équipe solide...


Message édité par gusamongus le 01-04-2009 à 09:05:40
n°2732
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 01-04-2009 à 12:57:44  answer
 

Je mise: * Nul de Lyon (3.75) qui va retrouver des joueurs fatiguer après la trêve international face au Mans dont on attend le réveil pour ne pas partir en L2.
                      *Victoire du FCN (3.1) qui est dos contre le mur et qui va avoir une belle réaction d'orgueil contre Lille!ALLEZ Nantes
                      *Victoire de Auxerre (3.25) dans la difficulté mais qui transforme bien ses occasions en but depuis le retour de JELEN!!Allez l'AJA

n°2733
shark
lève toi et marche... euh... gagne pardon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 01-04-2009 à 13:07:09  answer
 

moi je miserai plus lille car nantes n'a l'équipe pour bougé une défense lilloise
nul pour grenoble car deux équipe en forme qui se neutraliseront
et pouquoi pas nul aussi entre caen et toulouse, cette fois-ci, c'est pour moi leur dernière chance aux caennais sinon descente.
 
étant fan de l'om ça m'arrangerai bien s'il gagne à st étienne, mais sans Zenden ça va être dur. ce match là je ne le jouerai pas, tout peu arrivé

n°2734
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 01-04-2009 à 23:25:45  answer
 

Valenciennes-Auxerre, , Auxerre @3.25
 
Valencienne est invaincu en championnat depuis debut decembre, mais toute serie a une fin surtout avec la venue d'Auxerre meilleur equipe de L1 depuis 8 journées, Jelen qui a planté 1 but a chaque match avec sa selection cette semaine porte son compteur a 7 buts en 9 match !

n°2735
R1GLON
On est mal ! C'est pas beau !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 02-04-2009 à 11:47:53  answer
 

Je voudrai avoir l'avis de Tomtoine sur le match Valenciennes Auxerre.
Je suis d'accord avec RAW_1905 pour dire Valenciennes ne pourra pas battre Auxerre très en forme en ce moment. Mais je ne vois pas non plus le VAFC perdre sur sa pelouse. Il n'a quasiment pas d'internationaux et a donc pu préparer ce match pendant 15jours. Match nul pour moi mais jvoudrai avoir les motivations d'un pronostic du Tomtoine national.

n°2736
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-04-2009 à 13:48:30  answer
 

Nantes - Lille
 
Nantes est à 1 point de la zone rouge.
7 matchs consécutifs sans victoire alimentent la psychose de la relégation.
Pourtant, ce groupe est talentueux, autant que leur entraineur a l'expérience nécessaire à mon avis pour maintenir ce club dans l'élite.
Klasnic et Djordjevic se sont distingués en sélection cette semaine, je compte sur eux face à Lille (surtout Klasnic en fait)...
Baup a trouvé pas mal de motifs de satisfactions lors du match amical disputé face à Lorient pendant cette mini trêve (1-1, encore...), ce match face à Lille (privés d'Obraniak et Cabaye) lance le sprint final pour la lutte au maintient.
 
Les nantais restent sur 3 scores indentiques (1-1) à la beaujoire, en ayant mené au score lors des deux derniers.
Il arrivera bien un jour où ils arriveront à garder le résultat, et je parie sur ce week end, à un moment où la côte pour une victoire locale frise le ridicule.
Certes, Lille est en forme, mais hormis cette victoire poussive à Caen, cette équipe a été surprise à Valenciennes et à Auxerre, et n'a pu faire mieux que 0-0 chez une équipe du Mans en perdition (1 vcitoire en 13 matchs).
 
Je joue Nantes, car je reste persuadé que ce club sauvera sa tête en L1, et cela passe par des matchs solides à domicile.
De plus, le calendrier imposé aux canaris en cette fin de saison sera des plus compliqués, car il faudra se déplacer à Toulouse et à Lyon (en course pour le titre), mais aussi à Nancy et Sochaux, concurrents directs.
 
 
 
Nantes  @ 3.20
 
Pour les plus réticents, il y a la double chance :  

Nantes +1  @ 1.50


---------------
Tomà
n°2737
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-04-2009 à 14:46:38  answer
 

Paris SG - Nice
 
 
Le PSG sort de 2 grosses défaites et de 2 prestations très contestables.
7 buts encaissés en 2 match n'était pas dans les habitudes de l'équipe de Le guen.
Néanmoins, le bilan du PSG cette saison à domicile est honnête : 10v, 1n, 3d ;  23 buts marqués, 13 encaissés...
Avant ce match face à l'OM, l'équipe se comportait plutôt bien au parc, avec notamment une démonstration face à Nancy.
Ensuite, une accumulation de matchs a sûrement perturbé quelque peu leur progression en championnat, car il a fallu disputer la coupe de France et la coupe UEFA en plus. Pas moins de 7 matchs disputés en ce mois de mars. Ce sont des athlètes, mais pas des machines.
 
Cette mini trêve est arrivée au bon moment à mon avis pour des parisiens un peu carbonisés. Certains joueurs en ont profité pour changer d'air et disputer ce petit tournoi de futsal dimanche dernier, d'autres ont été mis au repos pour mieux préparer le sprint final qui s'annonce sévère en tête.
 
Nice a eu un mois de mars beaucoup moins agité : seulement 3 matchs disputés.
2 nuls à domicile face à Monaco et caen et une défaite à Bordeaux.
Il semblerait que l'équipe niçoise soit redevnue une équipe classique de milieu de tableau, un classement plus logique au vu de son niveau réel.
 
L'historique nous apprend que le PSG n'a plus battu Nice depuis 2005, soit 7 matchs au cours desquels il n'y a eu qu'un match nul ; Nice ayant gagné les 6 autres dont le match aller.
En dépit de ses statistiques négatives pour les locaux, je reste persuadé que le PSG cette saison n'a rien à voir avec celui des 2 dernières.
L'équipe est bien mieux encadrée, l'association entre jeunesse et expérience porte ses fruits et le collectif est nettement plus au point.
 
Pour moi, le PSG s'impose dimanche et la côte risque de considérablement chuter d'ici là...
 
 
PSG  @ 1.70


---------------
Tomà
n°2738
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 16:11:54  answer
 

Prono pour la team
 
Sochaux (17e) - Rennes (7e)
Les Sochaliens sont juste au-dessus de la zone rouge, les Rennais en ont quasiment fini avec leur saison.
 
En manque de points, Sochaux se doit de faire le plein à domicile pour ne pas descendre.
Rennes me semble une victime idéale car les Bretons sont amoindris. Et peut-être démobilisés après leur série de 2 nuls qui les a faits décrocher de la course à l'Europe.
Briand out, Thomert et Gyan à peine de retour à l'entraînement, le choix est limité pour Lacombe en ce qui concerne ses attaquants.
De plus, la suspension de Mangane en défense centrale demande une réorganisation. Or ce n'est pas facile de remplacer un cadre.
Dernière chose qui peut avoir son importance : la rumeur du départ de Lacombe au Benfica.
 
De son côté, Sochaux n'a pas le choix. D'ailleurs, hormis Toulouse qui est venu s'imposer à Bonal, les hommes de Gillot ont fait le plein contre Saint-Etienne, Marseille, Nice et Nancy depuis la trêve.
Le duo Erding-Sverkos fait mal aux défenses. Et pas sûr que celle de Rennes tienne le choc.
Dalmat a certes eu des soucis, mais certain qu'il voudra se montrer irréprochable sur le terrain pour s'excuser auprès de ses partenaires, supporters, dirigeants.
 
Sochaux @ 2.80


Message édité par tom toine le 07-04-2009 à 10:29:08

---------------
Pour vous servir
n°2739
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 16:12:17  answer
 

brandon lang a écrit :

Nantes - Lille
 
Nantes est à 1 point de la zone rouge.
7 matchs consécutifs sans victoire alimentent la psychose de la relégation.
Pourtant, ce groupe est talentueux, autant que leur entraineur a l'expérience nécessaire à mon avis pour maintenir ce club dans l'élite.
Klasnic et Djordjevic se sont distingués en sélection cette semaine, je compte sur eux face à Lille (surtout Klasnic en fait)...
Baup a trouvé pas mal de motifs de satisfactions lors du match amical disputé face à Lorient pendant cette mini trêve (1-1, encore...), ce match face à Lille (privés d'Obraniak et Cabaye) lance le sprint final pour la lutte au maintient.
 
Les nantais restent sur 3 scores indentiques (1-1) à la beaujoire, en ayant mené au score lors des deux derniers.
Il arrivera bien un jour où ils arriveront à garder le résultat, et je parie sur ce week end, à un moment où la côte pour une victoire locale frise le ridicule.
Certes, Lille est en forme, mais hormis cette victoire poussive à Caen, cette équipe a été surprise à Valenciennes et à Auxerre, et n'a pu faire mieux que 0-0 chez une équipe du Mans en perdition (1 vcitoire en 13 matchs).
 
Je joue Nantes, car je reste persuadé que ce club sauvera sa tête en L1, et cela passe par des matchs solides à domicile.
De plus, le calendrier imposé aux canaris en cette fin de saison sera des plus compliqués, car il faudra se déplacer à Toulouse et à Lyon (en course pour le titre), mais aussi à Nancy et Sochaux, concurrents directs.
 
 
 
Nantes  @ 3.20
 
Pour les plus réticents, il y a la double chance :  

Nantes +1  @ 1.50


La cote est à 2.70 :sarcastic:


---------------
Pour vous servir
n°2740
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:01:32  answer
 

R1GLON a écrit :

Je voudrai avoir l'avis de Tomtoine sur le match Valenciennes Auxerre.
Je suis d'accord avec RAW_1905 pour dire Valenciennes ne pourra pas battre Auxerre très en forme en ce moment. Mais je ne vois pas non plus le VAFC perdre sur sa pelouse. Il n'a quasiment pas d'internationaux et a donc pu préparer ce match pendant 15jours. Match nul pour moi mais jvoudrai avoir les motivations d'un pronostic du Tomtoine national.


Pour répondre à R1glon
 
Le chiffre 13 portera-t-il bonheur à VA ?  
Après 12 matchs sans défaite, donc 5 victoires en 6 matchs à Nungesser, la série va-t-elle prendre fin samedi. Je ne pense pas.
A l'heure où je me prononce, le milieu de terrain valenciennois est vierge ou presque.
Lacourt out (merci Mangane), Belmadi toujours aux soins, Saez côte fissurée seront absents. Ne reste que le pauvre Jeôvanio qui n'a pas beaucoup joué cette saison.
Heureusement, porte-bonheur Darcheville est de retour.  
Quoi qu'il en soit, Valenciennes va se présenter dans une compo inédite.
 
De son côté, Auxerre reste sur 2 succès. Mais, je pense qu'il convient de les relativiser.
Les Bourguignons sont allés gagner à Lyon, mais l'OL avait la tête à Barcelone.
Quant au succès devant Le Mans, il était logique, les Manceaux n'étant pas au mieux.
Auxerre, c'est un peu comme Toulouse : si on musèle Jelen, aucun danger.
Ce qu'a su faire Valenciennes contre Gignac et le TFC.
 
Pour conclure, je pense que Valenciennes, à domicile, a toutes les armes pour prendre les trois points.
Le maintien serait alors en très bonne voie.
 
Valenciennes @2.3
 
Fais moi confiance et mise le freebet que tu as gagné  ;)


Message édité par tom toine le 05-04-2009 à 14:31:05

---------------
Pour vous servir
n°2741
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:02:22  answer
 

tom toine a écrit :


La cote est à 2.70 :sarcastic:


 
Sur Bwin, oui.
 
Elle était (et est toujours)  @ 3.20 sur Bet365, je ne triche pas sur la côte.
 
De toutes façons, ça se saurait si Bwin proposait de bonnes côtes... Ce book m'est "utile" seulement pour les championnats et les sports exotiques, où l'offre de pari est soutenue, sinon... :/


---------------
Tomà
n°2742
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:04:28  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Sur Bwin, oui.
 
Elle était (et est toujours)  @ 3.20 sur Bet365, je ne triche pas sur la côte.
 
De toutes façons, ça se saurait si Bwin proposait de bonnes côtes... Ce book m'est "utile" seulement pour les championnats et les sports exotiques, où l'offre de pari est soutenue, sinon... :/


Oui mais c'est là qu'on parie pour la team.  
A moins que tes pronos ne soient pas pour la team


---------------
Pour vous servir
n°2743
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:08:29  answer
 

tom toine a écrit :


Oui mais c'est là qu'on parie pour la team.  
A moins que tes pronos ne soient pas pour la team


 
Tous mes pronos sont "utilisables" pour la team  dès lors qu'ils concernent notre champ d'action.
Ensuite, en fin d'analyse, je met la meilleure côte que je trouve.
 
Si Bwin propose du  @ 2.70, c'est toujours mieux que rien ; et puis le principal est de donner des bets gagnants.
Ceci étant, cette côte risque de diminuer d'ici samedi, genre 2.5 ou même 2.4  :/


---------------
Tomà
n°2744
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-04-2009 à 17:17:00  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Tous mes pronos sont "utilisables" pour la team  dès lors qu'ils concernent notre champ d'action.
Ensuite, en fin d'analyse, je met la meilleure côte que je trouve.
 
Si Bwin propose du  @ 2.70, c'est toujours mieux que rien ; et puis le principal est de donner des bets gagnants.
Ceci étant, cette côte risque de diminuer d'ici samedi, genre 2.5 ou même 2.4  :/


Oui. Pourtant, même si je suis supporter nantais, je ne te suis pas là-dessus.
Je penche plus sur un nul, voire un succès étriqué lillois.


---------------
Pour vous servir
n°2745
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 02-04-2009 à 18:43:37  answer
 

Tchô les mecs.
J'ai vu que brandon espérait une défaite de mes Lillois. Mais t'es fou ou quoi :heink:  ?
 
Perso, je pense pas que les Dogues vont se faire manger par les Canaris.
Ni l'inverse d'ailleurs.
Nantes, ils ont pas gagné chez eux depuis le 6 décembre, jour de leur "exploit" contre Lyon.
Depuis, ils ont fait 4 nuls (Sochaux, Caen, Grenoble et Lorient) et 2 défaites (Bordeaux et Paris).
 
Nuls contre des équipes mal classées et défaites contre les bien classées, vous pensez que le LOSC va gagner ?
Et bien pas moi.
Obraniak et Cabaye sont suspendus, le trident du milieu en prend un sacré coup.
 
Faut voir aussi si Mavuba et Rami n'ont pas pris le chou avec les Bleus.
Faut aussi savoir que devant, bin, on a personne à part Vittek.
Fauvergue, on ne sait pas s'il revient dans le groupe ou s'il est toujours en CFA. De Melo recourt (c'est notre recrue pour l'an prochain) et Frau aussi.
 
Et comme le LOSC a toujours autant de mal à l'extérieur, même si on reste sur une victoire à Caen, je pense qu'on va prendre un point.
D'ailleurs, ça ne nous changera pas des autres années, les 3 dernières fois où on a été à la Beaujoire, on a fait nul.
 
Nul @ 3

n°2746
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 03-04-2009 à 02:11:13  answer
 

Grenoble Foot - FC Lorient / Match Nul

Avec 35 points chacun, Grenoble et Lorient se rencontrent dans un match niveau moyen. Les locaux ont gagné leur trois dernières rencontres au Stade des Alpes et possèdent la plus faible attaque mais 5e défense, alors que les visiteurs sont 7es dehors et 7e attaque. Leur dernière prestation face à St-Etienne fut tout de même prometteuse. Un match très serré, pas beaucoup de buts. Cote : 2.75
 
D'accord pour Paris, mais pas pour Sochaux. Les autres, abstention.
Sur ce,
 
 [:samsung]

n°2747
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 03-04-2009 à 11:41:49  answer
 

Parisien, t'as des infos sur le PSG ? Parce que la cote de 1.6 me parait quand même exagérée.
Il manque des joueurs ?

n°2753
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 03-04-2009 à 12:43:15  answer
 

disons qu'il manque des joueurs :( et pas les moindre...
en def : camara , sakho et armand
au milieu : rothen
 
étant donner que peggy a jouer 2 matchs avec l'equipe de france , on peut l'oublier... aussi
 
cependant un soucis se pose , quel dispositif?  
si landreau est dans les but
en def se sera ceara - mabiala-traoré -makonda ( a priori)
au milieu clement et maké feront le boulot  
et la c'est le probleme si on sait que sess , ludo et guillaume sont sur de jouer , il manque toujours quelq'un ..chantome? pancrate? peggy? ..
 
je miserai sur chantome mais bon...
 
match indécis avec une equipe remanié mais il faudra gagné alor  
go paris

n°2756
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 13:43:17  answer
 

parisiendanslame a écrit :

disons qu'il manque des joueurs :( et pas les moindre...
en def : camara , sakho et armand
au milieu : rothen
 
étant donner que peggy a jouer 2 matchs avec l'equipe de france , on peut l'oublier... aussi
 
cependant un soucis se pose , quel dispositif?  
si landreau est dans les but
en def se sera ceara - mabiala-traoré -makonda ( a priori)
au milieu clement et maké feront le boulot  
et la c'est le probleme si on sait que sess , ludo et guillaume sont sur de jouer , il manque toujours quelq'un ..chantome? pancrate? peggy? ..
 
je miserai sur chantome mais bon...
 
match indécis avec une equipe remanié mais il faudra gagné alor  
go paris


Ce n'est que Nice en face. Et les Niçois sont déjà en vacances.


---------------
Pour vous servir
n°2757
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 13:51:02  answer
 

SamsunG a écrit :

Grenoble Foot - FC Lorient / Match Nul

Avec 35 points chacun, Grenoble et Lorient se rencontrent dans un match niveau moyen. Les locaux ont gagné leur trois dernières rencontres au Stade des Alpes et possèdent la plus faible attaque mais 5e défense, alors que les visiteurs sont 7es dehors et 7e attaque. Leur dernière prestation face à St-Etienne fut tout de même prometteuse. Un match très serré, pas beaucoup de buts. Cote : 2.75
 
D'accord pour Paris, mais pas pour Sochaux. Les autres, abstention.
Sur ce,
 
 [:samsung]


La rédaction de SportyTrader pense comme toi et pronostique aussi un nul sur Grenoble - Lorient

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 03-04-2009 à 13:53:24

---------------
Pour vous servir
n°2758
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-04-2009 à 13:51:19  answer
 

Surtout qu'Abriel et Ciani sont absents


---------------
Pour vous servir
n°2759
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 03-04-2009 à 14:00:06  answer
 

LE MANS - LYON :
 
Les lyonnais ont remis les pendules a l'heure avec le difficile succès contre sochaux a domicile.Ils n'ont plus que le championnat a se mettre sous la dent.
Cette fois,ils se rendent au MANS ou le terrain leur réussit plutot bien avec 3 victoires lors des 4 dernieres confrontations,de plus,LE MANS a laissé échapper pas de mal de points sur son terrain depuis le début de saison.
Pour moi,LYON se doit de s'imposer pour rester leader de L1 face a une pale équipe mancelle.
 
LYON @ 1,85

n°2760
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 03-04-2009 à 18:51:38  answer
 

tom toine a écrit :


La rédaction de SportyTrader pense comme toi et pronostique aussi un nul sur Grenoble - Lorient


 
Et moi aussi je pense comme la rédac de SportyTrader !

n°2761
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 04-04-2009 à 00:29:27  answer
 

D'accord pour l'Olympique Lyonnais.
C'est un match très sérieux, ils joueront tout au Mans, vu que ça se corse pour le titre. Les deux équipes sont complètes, mais Lyon se lâchera.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125