| Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Reprise du message précédent : T'es sûr qu'on ne peut pas combiner sur un même match. Je croyais pourtant. En plus sur parionsweb, ils m'ont fait 2 paris simples à 1e au total, je pensais que je m'étais trompé, c'est peut être pour çà...
Bon bref, pari virtuel du coup! Et dire que je l'ai posté en tant que pronostic personnel... Passons! Merci de la précision Kratos! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Pour information, le 11 de départ de Lyon devrait être le suivant :
Lloris - Réveillère, Toulalan, Lovren, Cissokho - Briand, Gonalons, Källström, Ederson - Lisandro, Gomis. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Il joue offensif le frileux Puel. De toute façon, il n'a pas trop le choix. Le titre est l'objectif principal même si je pense que s'ils sont champions, il ne restera pas. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Wow, je mets tout de suite une pièce sur Lyon  ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | @1.4?
Tu penses vraiment que ça vaut le coup?
Sur les 3 derniers matchs c'est 2 nuls et 1 défaite si je ne me trompe pas...
Et pour 1.40... |
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes | Vu les déclarations de Puel, les lyonnais vont être surmotivés pour gagner contre Montpellier, de plus Lyon à l'effectif pour et surtout à domicile.
La déclaration du président de Montpellier, nous allons nous refaire contre Brest... (Il ne pense même pas à une victoire ou un nul à Lyon).
La cote à 1,4 est bonne à prendre |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | C'est en tout cas ce que j'ai fait :$ |
timac Profil : Parieur du dimancheNote : 3.1/5 pour 11 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | warrior74 a écrit :
Vu les déclarations de Puel, les lyonnais vont être surmotivés pour gagner contre Montpellier, de plus Lyon à l'effectif pour et surtout à domicile.
La déclaration du président de Montpellier, nous allons nous refaire contre Brest... (Il ne pense même pas à une victoire ou un nul à Lyon).
La cote à 1,4 est bonne à prendre
|
Il me fera toujours rigolé loulou Nicollin tu vas voir ce que vont te mettre les brestois ce week-end avec un effectif au complet et depuis trois rencontres nous ne perdons plus 1 victoires pour deux nuls et Montpellier si mes souvenirs sont bons depuis qu'ils ont battu Lille le 20 - 02 -2011 n'ont plus regagnés chez eux soit quatres matchs bilan trois défaites et un match nul et nous nous présenterons pour la Victoire et ces fameux trois points qui nous feraient tant de bien au classement. ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
timac Profil : Parieur du dimancheNote : 3.1/5 pour 11 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Ouais j'ai vue cela Allez Om et Lyon ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Pour commenter les rencontres en direct c'est ici :
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Quadruplé des freres Ayew et Gourcuff buteur decisif ca devais etre de beau matchs ! |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Ça l'était, j'ai assisté en direct sur Orange sport
Pouuuuaaah merci gourcuff (et surtout licha) pour mes 140€ Par contre je ne vois pas comment faire de retrait sur parionsweb |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Pfiou gourcuff m'a aussi sauvé ^^ a mon avis on doit être des milliers de sauvés sur ce but de la victoire.
Par contre marseille s'en tire bien si j'ai bien compris avec des penalties oubliés pour nice?...Enfin bref on est passé devant lille, ce serait vraiment trop classe de finir premier cette saison  |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | c4_master a écrit :
Pfiou gourcuff m'a aussi sauvé ^^ a mon avis on doit être des milliers de sauvés sur ce but de la victoire.
Par contre marseille s'en tire bien si j'ai bien compris avec des penalties oubliés pour nice?...Enfin bref on est passé devant lille, ce serait vraiment trop classe de finir premier cette saison 
|
Je pense que sa va quand même être chaud on se déplace a Lyon et a Lorient, deux déplacement dificile. ---------------
20 mois déjà^^
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Et voila, content, 3 paris sur 3 L1 réussis.
Les over: 2,5 pour om-Nice et 1,5 OL-Montpel'. Les deux olympiques ont assuré.
Plus la victoire de l'OL en extra! Tres bon tout çà!! |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Rennes défait, Paris et Lille tenus en échec, ce sont Lyon et Marseille qui ont pu en profiter hier soir pour faire la bonne opération de la journée. Marseille est le nouveau leader de la Ligue 1, Lille occupait la place depuis Novembre !
En bas de tableau, nouvelle belle victoire de Monaco, alors que les autres n'avancent pas. ---------------
|
| |