(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 21 et 22 mars

n°2659
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 16-03-2009 à 15:37:28  answer
 

La course au titre a pris une nouvelle dimension la semaine dernière avec les défaites de Lyon et du PSG.
Qui du trio ira au bout ? A moins que Bordeaux, Toulouse ou Lille ne s'invitent à la fête...
 
21/03 - 19H00 : Nice : 1.8 - Match Nul : 3.15 - Caen : 5
21/03 - 19H00 : Le Havre : 5.5 - Match Nul : 3.3 - Bordeaux : 1.7
21/03 - 19H00 : Lille : 1.52 - Match Nul : 3.5 - Grenoble : 7.5
21/03 - 19H00 : Auxerre : 2.1 - Match Nul : 3 - Le Mans : 3.75
21/03 - 19H00 : Rennes : 1.6 - Match Nul : 3.4 - Valenciennes : 6.5
21/03 - 19H00 : Nancy : 2.2 - Match Nul : 3 - Monaco : 3.5
21/03 - 21H00 : Marseille : 1.45 - Match Nul : 3.75 - Nantes : 8.5
22/03 - 17H00 : Lyon : 1.33 - Match Nul : 4.5 - Sochaux : 10
22/03 - 17H00 : Lorient : 2.3 - Match Nul : 3 - St Etienne : 3.25
22/03 - 21H00 : Toulouse : 2.6 - Match Nul : 2.9 - Paris Saint Germain : 2.9
 
 
Pariez sur la L1 avec Betclic et profitez de notre bonus de 50 euros !
 
Et n'oubliez pas notre Concours de pronostics, avec à la clé un week-end VIP à Madrid à gagner :bounce:
Là aussi le trio de tête est dans un mouchoir de poche


Message édité par tom toine le 31-03-2009 à 17:51:40

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2009 à 15:37:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2685
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 12:49:18  answer
 

J'ouvre le bal de la team.
 
Nancy - Monaco
Saison compliquée pour Nancy qui reste sur une série pitoyable : 2 points pris en 7 matchs.  
Et trois revers à domicile consécutifs (Auxerre, Nice, Lyon) tout juste relevé par un nul contre Le Mans.
Pablo Correa a voulu créer un choc psychologique le week-end dernier en présentant sa démission.
Démission refusée par son président, comme on pouvait s'y attendre. Les liens entre les deux hommes étant forts.
 
De son côté, Monaco a retrouvé des couleurs.
Un quart de finale de Coupe (à l'heure où j'écris, le match à Grenoble n'a pas eu lieu), un succès le week-end dernier contre Toulouse... et la perspective de vivre une fin de saison festive (à condition d'avoir gagné à Grenoble).
Sauf que l'infirmerie se remplit. Et pas avec des seconds couteaux.
Licata (meilleur buteur de l'ASM) est out jusqu'à la fin de saison. Idem par Alonso, le maître à jouer, qui l'a rejoint le week-end dernier.
A cela s'ajoute la fatigue du match contre Grenoble (prolongation?).
 
Aussi, l'occasion me parait belle pour Nancy de mettre fin à sa série.
D'autant qu'un succès ramènerait les Lorrains à égalité de points avec l'ASM.
 
Nancy @ 2.25


---------------
Pour vous servir
n°2686
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 18-03-2009 à 12:57:10  answer
 

exact monaco va se qualifier mais perdre en lorraine ...
 
cote de fou pour paris ..
nul du mans et valenciennes a l'exerieur...

n°2687
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2009 à 13:20:19  answer
 

parisien tu dis cote de fou pour paris joue le ds ce cas la!!
je serais toi je miserais 1000e qui te rapporterais un peu plus du double!!

n°2688
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2009 à 13:21:30  answer
 

allez l'om!!
et je voulais juste savoir si tu joué pour l'argent ou pour l'amour du club??

n°2695
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 18:07:04  answer
 

Marseille - Nantes
 
Marseille est plus que jamais en course pour le titre.
Les deux derniers matchs au vélodrome ont quelque peu révélé un manque de réalisme offensif avec ces deux 0-0 concédés face à Le Mans et Valenciennes.
Là, c'est un autre club en difficultés qui se déplace boulevard Michelet, car Nantes est à 1 point de la zone rouge.
 
Après la démonstration technique, collective et offensive de l'OM au parc des princes, je ne vois pas comment l'équipe de Gerets pourrait, une fois de plus (et de trop) manquer de faire fructifier ce résultat en ne prenant pas les 3 points à domicile.
Nantes devenait trop attendu à l'extérieur après ses victoires à Monaco et au Mans, car c'est seulement un nul qu'ils sont ramené de Valenciennes et sont repartis de Geoffroy Guichard avec une défaite.  
Une évolution négative certaine pour les hommes de Baup qui devront encore batailler ferme pour rester en L1.
 
 
Marseille  @ 1.49 7/10

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 18-03-2009 à 18:07:19

---------------
Tomà
n°2696
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 18:23:17  answer
 

brandon lang a écrit :

Marseille - Nantes
 
Marseille est plus que jamais en course pour le titre.
Les deux derniers matchs au vélodrome ont quelque peu révélé un manque de réalisme offensif avec ces deux 0-0 concédés face à Le Mans et Valenciennes.
Là, c'est un autre club en difficultés qui se déplace boulevard Michelet, car Nantes est à 1 point de la zone rouge.
 
Après la démonstration technique, collective et offensive de l'OM au parc des princes, je ne vois pas comment l'équipe de Gerets pourrait, une fois de plus (et de trop) manquer de faire fructifier ce résultat en ne prenant pas les 3 points à domicile.
Nantes devenait trop attendu à l'extérieur après ses victoires à Monaco et au Mans, car c'est seulement un nul qu'ils sont ramené de Valenciennes et sont repartis de Geoffroy Guichard avec une défaite.  
Une évolution négative certaine pour les hommes de Baup qui devront encore batailler ferme pour rester en L1.
 
 
Marseille  @ 1.49 7/10


Je pensais que les cotes en dessous de 1,5 tu les regardais pas


---------------
Pour vous servir
n°2698
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-03-2009 à 18:30:21  answer
 

tom toine a écrit :


Je pensais que les cotes en dessous de 1,5 tu les regardais pas


 
@ 1.49... c'est presque  :D
 
@ 1.45 j'y touchait pas par exemple...


---------------
Tomà
n°2704
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-03-2009 à 19:24:09  answer
 

Le Havre - Bordeaux
 
Bordeaux s'est quelque peu remis en selle suite à une victoire sur Nice à Chaban ; mais surtout grâce au fait que Lyon et Paris ont chuté le week end dernier.
Physiquement, l'équipe va mieux et semble retrouver les valeurs collectives qui faisait de Bordeaux une équipe redoutable en début de saison.
Aujourd'hui débarrassé de la coupe UEFA, Blanc peut désormais se concentrer sur le championnat et ainsi repartir du bon pied vers l'objectif top 3. Objectif réalisable quand on connaît la qualité de l'effectif bordelais.
 
Le Havre est déjà condamné à la ligue 2. Certes, mathématiquement, le HAC peut encore s'en sortir mais soyons réalistes, je ne vois pas cette équipe remonter 12 points dans les 10 dernières journées...
Les havrais restent sur 5 défaites lors de leurs 7 derniers matchs. Ils ont pu gagner ces 2 matchs à domicile face à Rennes dans les arrêts de jeux, et face à Sochaux récemment. Ces deux équipes ne sont pas du niveau des girondins...
 
Auxerre et Nancy ont récemment gagné à Deschaseaux, je ne vois pas pourquoi Bordeaux seraient mis en difficultés au Havre.
 
 
Bordeaux  @ 1.76


---------------
Tomà
n°2705
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 19-03-2009 à 19:56:13  answer
 

Auxerre-Le Mans = 1 .
 
Auxerre qui a pris 13 points sur 18 possible reçoit Le mans qui sombre dans les profondeurs du ventre mou. Apres un revers contre Rennes ou ils menaient 2-0 ils se deplacent a L'Abbé Deschamp. Auxerre a retrouver son efficacité, son meneur de jeu au plus au niveau (Kahlenberg) et leur buteur (Jelen) 4 buts en 6 match apres son retour de blessure, avec la confiance engrangé a Gerland je vois Auxerre s'imposer sur un 1-0 ou 2-0 !

n°2707
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 20-03-2009 à 00:15:16  answer
 

AJ Auxerre - Le Mans UC / Auxerre

L'AJA sont en très bonne forme et savent enchaîner des Victoires. La dernière démonstration leur fait soigner les points alors que Le Mans sont très moyens à l'extérieur. La 6e défense (L1) des locaux barrera l'offensive adverse alors que les attaquants auxerrois feront la différence devant une défensive fébrile, surtout à l'extérieur (19e/24 BC). Victoire de l'AJ Auxerre.
 
Nancy - Monaco / Match Nul
 
Les Nancéens n'ont gagné que 3 fois à Marcel Picot (7 Nuls) et les monégasques eux l'ont fait que 2 fois à l'extérieur (6 Nuls). Encore les deux équipes ont relativement la même Défense; alors que Nancy doit sérieusement se ressaisir et Monaco éliminés mercredi, les deux équipes ne sont pas moins sauvés de la zone rouge. Match serré, pas de vainqueur.

Le Havre AC - Girondins Bordeaux / Bordeaux

 
Les Girondins sont à 3 points du Premier, et se déplacent chez la plus faible équipe défensivement et à domicile. Laurent Blanc lancera toute son armada offensive pour ramener les 3 points du Nord, alors que les Havrais s'enfoncent davantage et n'ont plus de matière. Victoire de Bordeaux.  

n°2708
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 20-03-2009 à 10:52:12  answer
 

Tchô les mecs,
Mon petit laïus sur Lille  :love:  - Grenoble.
 
Pour être franc, ce match me laisse perplexe et m'inquiète.
Sur le papier, et sans être chauvin comme peuvent l'être certains si vous voyez ce que je veux dire  :whistle: , Lille est au-dessus sans problème.
Mais la Coupe de France est passée par là.
Deux expulsés, une prolongation, tout ça pour se faire éliminer. La désillusion :(  :(  
 
Pendant ce temps, Grenoble, ô miracle, marquait deux buts. Et se qualifiait pour les demi-finales.
 
Alors que penser de ce match ? :heink:  
On est sur une belle dynamique, avec nos deux victoires à l'extérieur (Lyon au Stade de France, et à Caen).
On pointe à 4 points du leader, à 3 du podium et tous les supporters aimeraient qu'on se rapproche encore un peu.
 
Grenoble est pas mal non plus, avec six matchs sans défaite et deux victoires consécutives chez eux. Un truc pas évident à faire.
Leur problème, il est connu de tous : une attaque faiblichonne.
Mais c'est aussi une équipe qui défend super bien. D'ailleurs, à l'aller, on avait fait un match de m... (censuré) :p  
 
Comment seront mes Lillois dans la tête ? C'est ça la clé du match.
Obraniak et Cabaye suspendus, Rami qui aura la tête à Clairefontaine, en espérant pas juste s'y promener  :lol:, et un bloc grenoblois.
L'équation me donne :  
Lille - Grenoble N @ 3.8 chez 888sport

n°2709
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 20-03-2009 à 10:52:43  answer
 

R1GLON, t'en penses quoi, toi qui es aussi fan du LOSC si j'en crois ton avatar ?

n°2710
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 17:07:34  answer
 

Retrouvez les analyses des rédacteurs de SportyTrader sur Toulouse - Paris SG, Lorient - Saint-Etienne et Nancy - Monaco


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125