(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que la victoire du PSG contre le Barça va définitivement lancer la saison des parisiens ?


 
54.5 %
 12 votes
1.  OUI
 
 
45.5 %
 10 votes
2.  NON
 

Total : 23 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée - Du 3 au 5 octobre 2014

n°82197
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 05-10-2014 à 23:14:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
La possession c'est une des stats qui ne sert vraiment que très peu en tout cas c'est mon avis.
Merci pour les autres :)
 
Ma foi ca me va :jap:


 
Faut juste pas la prendre toute seule en compte, ça a aucun sens sinon :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2014 à 23:14:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82198
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2014 à 23:16:14  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Faut juste pas la prendre toute seule en compte, ça a aucun sens sinon :)


 
Possession rime souvent avec possession stérile ^^


---------------
Stifler89
n°82199
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-10-2014 à 00:16:08  answer
 

yaya14 a écrit :

Il est vraiment temps de faire le ménage dans cette équipe du PSG !!!!


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Match nul logique, Monaco aurait presque mérité de l'emporter. Contrairement à ce que dit le grand Pierre Ménès je ne pense pas que la sortie de Pastore nous ait couté la victoire. On perd encore deux points après avoir ouvert le score parce qu'on ne parvient pas à rester concentré. Il faut quand même se rappeler que contre le Barça on prend deux buts juste après avoir marqué, ça ne nous a pas couté la victoire mais c'est révélateur de nos difficultés à rester concentré après un but.  
Rien d'inquiétant, mais ça commence à faire beaucoup de points perdus.  
 
Pour Monaco, ils confirment une fois de plus que quand c'est un gros match (et ce soir c'était une affiche de Ligue des champions) ils sont capables d'augmenter le niveau.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82200
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 06-10-2014 à 00:47:26  answer
 

Faire le ménage... Mais oui Yaya...
 
Je déteste ceux qui remettent tout en question pour rien. On oublie un peu trop rapidement qu'il nous manque des joueurs. Et que d'autres sont fatigués, comme c'était le cas pour Pastore. Et qu'on perd également Verratti sur blessure à la MT.  
 
Et il faut arrêter de sous-estimer les adversaires, on est tombé sur une très belle équipe de Monaco.  
 
Donc ça n'excuse pas la contre-performance du PSG mais faut pas déconner.  
 
PAR CONTRE, y'a un gros problème Cavani là. Ce quii m'énerve, c'est que même si Verratti sort pas sur blessure, je suis sûre que Laurent Blanc l'aurait pas sorti ! Alors qu'il nous sert strictement à rien depuis plusieurs matches. Pour remuer un joueur, faut lui faire un peu redécouvrir le banc. Mais ça plairait pas à La Prince...
 
Bref, encore une triste soirée mais non, contrairement à Yaya, je pense pas qu'il faille faire un quelconque ménage dans l'équipe. Puis bon, on sait très bien qu'à la prochaine victoire tu banderas de nouveau...
 
Ps : je n'ai strictement rien contre toi Yaya hein, c'est mon analyse par rapport au PSG pas par rapport à ta personne !

Message cité 2 fois
Message édité par MaximeBer le 06-10-2014 à 00:48:15

---------------
Give it to me baby !
n°82201
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 06-10-2014 à 07:57:27  answer
 

MaximeBer a écrit :

Faire le ménage... Mais oui Yaya...
 
Je déteste ceux qui remettent tout en question pour rien. On oublie un peu trop rapidement qu'il nous manque des joueurs. Et que d'autres sont fatigués, comme c'était le cas pour Pastore. Et qu'on perd également Verratti sur blessure à la MT.  
 
Et il faut arrêter de sous-estimer les adversaires, on est tombé sur une très belle équipe de Monaco.  
 
Donc ça n'excuse pas la contre-performance du PSG mais faut pas déconner.  
 
PAR CONTRE, y'a un gros problème Cavani là. Ce quii m'énerve, c'est que même si Verratti sort pas sur blessure, je suis sûre que Laurent Blanc l'aurait pas sorti ! Alors qu'il nous sert strictement à rien depuis plusieurs matches. Pour remuer un joueur, faut lui faire un peu redécouvrir le banc. Mais ça plairait pas à La Prince...
 
Bref, encore une triste soirée mais non, contrairement à Yaya, je pense pas qu'il faille faire un quelconque ménage dans l'équipe. Puis bon, on sait très bien qu'à la prochaine victoire tu banderas de nouveau...
 
Ps : je n'ai strictement rien contre toi Yaya hein, c'est mon analyse par rapport au PSG pas par rapport à ta personne !


 
c'est sur qu'il aurait mieux fait de sortir Cavani que Pastore qui était le meilleur joueur sur le terrain.
 
Je te rassure michoco, il n'y a pas que pierre Menes qui disait que la sortie de PAstore est couté la victoire à Paris


---------------
allez l'OM
n°82202
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-10-2014 à 12:44:18  answer
 

MaximeBer a écrit :

Faire le ménage... Mais oui Yaya...
 
Je déteste ceux qui remettent tout en question pour rien. On oublie un peu trop rapidement qu'il nous manque des joueurs. Et que d'autres sont fatigués, comme c'était le cas pour Pastore. Et qu'on perd également Verratti sur blessure à la MT.  
 
Et il faut arrêter de sous-estimer les adversaires, on est tombé sur une très belle équipe de Monaco.  
 
Donc ça n'excuse pas la contre-performance du PSG mais faut pas déconner.  
 
PAR CONTRE, y'a un gros problème Cavani là. Ce quii m'énerve, c'est que même si Verratti sort pas sur blessure, je suis sûre que Laurent Blanc l'aurait pas sorti ! Alors qu'il nous sert strictement à rien depuis plusieurs matches. Pour remuer un joueur, faut lui faire un peu redécouvrir le banc. Mais ça plairait pas à La Prince...
 
Bref, encore une triste soirée mais non, contrairement à Yaya, je pense pas qu'il faille faire un quelconque ménage dans l'équipe. Puis bon, on sait très bien qu'à la prochaine victoire tu banderas de nouveau...
 
Ps : je n'ai strictement rien contre toi Yaya hein, c'est mon analyse par rapport au PSG pas par rapport à ta  
 
personne !


 
 
Pastore fatigué??, il me semble qu'il n' a pas fait la coupe du Monde contrairement à Luiz ou Matuidi, pour moi c'est tout simplement une erreur de coaching et concernant cavani je ne veux même plus en parler de ce joueur.


---------------
eh hop !!!
n°82204
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-10-2014 à 20:15:24  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Pastore fatigué??, il me semble qu'il n' a pas fait la coupe du Monde contrairement à Luiz ou Matuidi, pour moi c'est tout simplement une erreur de coaching et concernant cavani je ne veux même plus en parler de ce joueur.


Et alors ? Un joueur peut pas être fatigué s'il n'a pas joué la CDM ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82207
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-10-2014 à 20:49:56  answer
 

Franchement non, pour moi ce n'est pas une question de fatigue mais une erreur de coaching de la part de blanc


---------------
eh hop !!!
n°82208
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-10-2014 à 21:50:41  answer
 

@Yaya  
 
Si on suit ta logique, Zlatan n'a pas le droit d'être blessé, vu qu'il n'a pas joué la coupe du monde.
Le Coaching de Blanc n'est pas bon ? Qui te fais dire que c'est Nasser qui ne veut pas que Laurent sort Cavani en l'absence d'Ibra ? Tu ne sais pas ce qu'il se passe en interne.


---------------
...
n°82219
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-10-2014 à 23:17:18  answer
 

C'est ridicule. S'il n'y a pas ce cafouillage en défense et si David Luiz ne remet pas le balle vers notre but on aurait gagné 1-0 et on ne parlerait pas de mauvais chois de Blanc et de sortie de Pastore.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82220
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-10-2014 à 23:20:21  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est ridicule. S'il n'y a pas ce cafouillage en défense et si David Luiz ne remet pas le balle vers notre but on aurait gagné 1-0 et on ne parlerait pas de mauvais chois de Blanc et de sortie de Pastore.


 
Ah tu défend quand même Laurent Blanc parfois ! Ça fait plaisir a voir ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°82221
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 07-10-2014 à 07:07:17  answer
 

Ouais j'pense que Mich' sait très bien que l'acharnement injustifié ne mène à rien. Quand on voit Lequipe provocateur sur le fait que Blanc se cherche des excuses... J'ai jamais vu un tel article alors que c'est le lot de 95% des entraineurs... Depuis quand des "journalistes sportifs" se permettent des jugements de valeur...? Qu'ils me montre leurs diplomes d'entraineurs...  
 
Enfin bon, que Yaya nous fasse pas croire que Pastore sort par mauvais choix de Laurent Blanc et pas par fatigue...


---------------
Give it to me baby !
n°82222
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2014 à 16:58:29  answer
 

Tu as tout à fait raison Maxime. Cet article est une honte mais on a l'habitude avec l'équipe malheureusement.
 
Y a quelques semaines je l'ai dit sur ce forum que je pensais que Laurent Blanc n'était pas l'entraineur idoine pour le Paris SG. Mais depuis il y a un vrai acharnement médiatique sur lui.
Il a quand même eu le mérite de croire que son équipe pouvait battre le Barça et il l'a fait.  
 
Après si Cavani tape deux fois à côté du ballon contre Monaco, Blanc n'y est absolument pour rien ! Si Cavani plante au moins un but sur ces deux situations on en serait pas là à penser à la succession de Blanc.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82226
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-10-2014 à 19:53:24  answer
 

La prince il dit, de toute façon on va gagner la LDC :D

n°82227
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-10-2014 à 21:20:41  answer
 

Même si le championnat n'est pas encore perdu, il est aussi loin d'être gagné


---------------
eh hop !!!
n°82228
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-10-2014 à 23:09:17  answer
 

C'était le proverbe du jour, à demain.

n°82229
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 08-10-2014 à 23:13:21  answer
 

Même si Driou est pas stupide, il est loin d'être intelligent. <3


---------------
Give it to me baby !
n°82230
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-10-2014 à 23:29:08  answer
 

MaximeBer a écrit :

Même si Driou est pas stupide, il est loin d'être intelligent. <3


 
trop tôt encore 47 min ;)


Message édité par dante705 le 08-10-2014 à 23:29:19
n°82259
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-10-2014 à 20:49:10  answer
 

Et ca continu  !!!!!


---------------
eh hop !!!
n°82275
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-10-2014 à 09:22:38  answer
 

"Classé à hauts risques par la préfecture de police, le match entre Lens et le PSG (1-1) disputé vendredi soir au Stade de France a donné lieu à plusieurs incidents. Selon le club de la capitale, entre 300 et 400 anciens ultras parisiens, interdits de stade, ont ainsi tenté d'entrer dans l'enceinte avant le coup d'envoi, sans y parvenir. Ils ont été bloqués sur le parvis par les forces de l'ordre. Quatre individus ont été interpellés." (Lequipe.fr)
 
Afin de rétablir un peu la vérité :  
Tout d'abord, il faut savoir que l'intégralité de la tribune nord était gérée par l'encadrement parisien. Ensuite, ils ont tout simplement fermé l'accès à la tribune nord en voyant ces gens arrivé. Ils étaient pourtant calmes et voulaient simplement regagner leur place dans les tribunes puisqu'ils avaient des billets valides achetés sur le site du PSG. Ils ont ensuite été encerclés par des centaines de mecs de la BAC qui ont même fini par gazer et repousser violament les gens alors que des enfants se trouvaient au beau milieu du groupe. Ces personnes-là n'étaient pas tous des ultras puisque beaucoup de gens sont arrivés en même temps qu'eux pour regagner la tribune également. Il n'y a eu aucune violence de la part des vilains ultras. J'ai vu un père et son fils en pleurs après s'être fait gazer et qui voulait être filmé. Des policiers en civil sont venus direct les isoler et leur mettre un produit dans les yeux pour les calmer.  
 
Moralité de l'histoire : ce matche est une grosse mascarade. C'est un matche qui devait être à domicile pour les lensois et on a laissé au PSG faire son organisation, choisir les noms de ceux qui pourraient rentrer au stade de france etc.  
 
Dans les vilains ultras, il n'y avait pas d'IDS ! Quand t'es IDS faut que tu pointes à ton commissariat sinon t'es dans la merde ! De plus, j'ai un ami sympathisant ultra mais qui n'a jamais eu le moindre problème avec la police et il n'a pas pu rentrer non plus vu que les portes se sont fermées avec l'arrivée des ultras.


Message édité par MaximeBer le 18-10-2014 à 09:23:53

---------------
Give it to me baby !
n°82277
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-10-2014 à 12:27:59  answer
 

Ces gens-là ont su tuer la passion des plus fervents.

n°82280
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-10-2014 à 14:10:24  answer
 

Par contre bravo les supporters lensois qui ont été super cools et respectueux. C'était une ambiance bon enfant. Pas de quoi décréter que le matche était à haut risque. Surtout qu'on sait très bien que les lensois sont sympas avec les parisiens et qu'on n'a plus d'ultras de notre côté.


---------------
Give it to me baby !
n°82281
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-10-2014 à 14:18:06  answer
 

Max le topic du week-end est un peu plus bas ;)
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1112_1.htm

n°82283
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-10-2014 à 14:28:27  answer
 

J'avoue que j'ai pas fait attention ! Et je retire ce que j'ai dit. Les lensois sont des enfoirés :p


---------------
Give it to me baby !
n°82286
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-10-2014 à 22:17:29  answer
 

Bastia qui s'impose sur le terrain de Nice, la 1ére victoire Bastiaise à l'extérieur depuis le 2014-05-10 ( C'était face à Montpellier ).
 
Lille qui perd encore des points à Domicile.


---------------
...
n°82288
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2014 à 22:27:18  answer
 

:o


Message édité par Stifler89 le 18-10-2014 à 22:28:17

---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125