| ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | Reprise du message précédent :
emirmoi a écrit :
Cissokho a pas suivi ... de toute façOn c'était plié ... Dommage que Lisandro n'ait pas été là, ça aurait donné un p... de match !
|
les grands esprits se rencontrent!!  ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Par contre ça m'embête un peu que ce soit Jallet qui marque le 2me ... lui je le trouve nul. Presque autant que Briand ^^ ---------------
Olga 
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ben t'as pas dû voir beaucoup de matchs de l'année dernière alors, c'est un des meilleurs parisiens du dernier championnat!! il est souvent présélectionné par blanc d'ailleurs, enfin avant sa blessure du moins ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ant1kobe a écrit :
ben t'as pas dû voir beaucoup de matchs de l'année dernière alors, c'est un des meilleurs parisiens du dernier championnat!! il est souvent présélectionné par blanc d'ailleurs, enfin avant sa blessure du moins
|
L'année dernière non ^^ ... mais cette année 1-2 matchs, je trouve pas qu'il est dans les meilleurs Parisiens en tout cas ...
---------------
Olga 
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ben ouais mais il n'est revenu qu'il y a deux semaines de sa blessure, je te trouve bien sévère... moi avec chantôme et sakho c'est les joueurs que je voulais absolument garder au moment de l'arrivée des qatari. ---------------
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Jallet est une catin !!!
---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Paris gagne et prends la tête de L1 non ? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ouais. et montpellier passe 2e sans jouer!! ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Oui oui  ---------------
Olga 
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes |
et oliech c'est le futur ballon d'or!! ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Si c'est pour des banalités aussi évidentes, autant ne rien dire  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Tais-toi Marseillaise de mes 2 ... Tes attaques persos tu peux te les garder, et c'est pas la 1re fois. ---------------
Olga 
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Vas-y clashez vous  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes |
Il est troisième buteur de la L1 pour le moment. Franchement il y a des choses qui m'inquiètent plus que cela...Avec un Pastore, le PSG ne dépend même plus de l'efficacité de son 9 dans les matchs serrés. Je pense que Gameiro plantera sa vingtaine de buts dans la saison, mais peut-être pas des buts décisifs. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Un gros match de Néné encore. Il répond souvent présent lors des gros matchs mais a tendance à etre nonchalant contre les plus petites équipes. D'ailleurs, c'est le parisien qui a le + couru aujourd'hui.
---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | gajs a écrit :
Il est troisième buteur de la L1 pour le moment. Franchement il y a des choses qui m'inquiètent plus que cela...Avec un Pastore, le PSG ne dépend même plus de l'efficacité de son 9 dans les matchs serrés. Je pense que Gameiro plantera sa vingtaine de buts dans la saison, mais peut-être pas des buts décisifs.
|
Oui, troisième, enfin quatrième. Mais pour le moment ... ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
Un gros match de Néné encore. Il répond souvent présent lors des gros matchs mais a tendance à etre nonchalant contre les plus petites équipes. D'ailleurs, c'est le parisien qui a le + couru aujourd'hui.
|
Oui, bon match. Menez est sympa aussi dans sa manière de jouer. Mais parfois un peu nonchalant pendant le match. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |