| alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent :
Gardien [/b[b]]: Lloris
Défenseur : Fanni, Rami, Chris, Heinze
Milieu défensif : M'Vila, A. Diarra
Milieu offensif : Valbuena, Ayew, Hazard
Attaquant : Lisandro
La voilà l'équipe de mes rèves! ---------------
Ch'duss
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Perso, Valbuena est loin de me faire rêver :S |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Tu parles du fait qu'ils sont toujours à terre ? ---------------
Ch'duss
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | voilà mon équipe
Lloris
Réveillère-Rami-Sakho-Cissokho
M'villa-A.Diarra
Martin-Gervinho-Hazard
Sow ça peut faire très mal  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Toinou13 C'est en sciant que Léonard devint scie Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 9 votes | Bon je vais donner la mienne alors :
Mandanda (ou Edel ),
Fanni ,Rami, Cetto, Taiwo
Cabaye, Cheyrou, M'vila
Hazard Gervinho
El Arabi (ou Lisandro)
Malheureusement il faut qu'ils soient tous libres à la fin de l'année pour les voir à l'OM |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | mika6908 a écrit :
Tes chiffres ne montre pas vraiment le niveau de Lloris car vu la défense catastrophique de l'OL cette année .. Car dans tout les match que tu as cité je suis certains que Lloris a fait minimum trois ou quatre parade qui ont permit à l'OL de rester dans le match !
|
donc comme l'OM a une grosse defense, on considere mandanda comme moins bon car moins sollicité?... ca n'a pas vraiment de sens non plus...
Oui. Encore une fois je pense qu'ils sont de niveau équivalents, voire meme Mandanda est meilleur cette année, et Lloris l'an passé. Et le n°1 à la base c'etait Mandanda, il a eu un coup de moins bien, les medias ont relancé le debat du numéro 1 et domenech a mis Lloris. Et là, alors que c'est Lloris qui est moins bien cette saison, les medias curieusement ne relancent pas le debat (et heureusement d'ailleurs, on va pas changer tous les mois).
donc oui il doit sa place de numéro 1 aux médias selon moi, mais attention ca ne veut pas dire que je le trouve pas bon !! Message édité par Alissia13 le 09-04-2011 à 18:26:39 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |