(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le jeu Ligue 1 - 2009/2010

n°3188
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 01-08-2009 à 18:21:08  answer
 

Bonjour à tous, me revoilà après un moment d'absence. Après avoir lus quelque un des sujets je m'aperçois qu'il n'y a pas de jeu L1 prévus pour ma saison.
 
Je me souviens que pour l'Euro 2008 nous avions organisé un jeu qui consistait a parier sur les match avec une base de départ de 10 points (vous pouvez toujours aller voir les topic dans Euro 2008).
 
Je propose donc de reprendre se jeu pour la L1 09/010 mais pas avec toutes les équipes mais les 4 ou 5 " gros "  clubs Français ( OL, OM, PSG, Bordeaux et Monaco ) se qui permet de parier entre 5 et 3 matchs par week-end et est bien plus facile a organiser et également plus simple pour le comptage des points pour les organisateurs.
 
Voila pour j'attends vos réponses, suggestions, inscriptions.
 
Bon paris à tous ...


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2009 à 18:21:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3189
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 01-08-2009 à 18:30:07  answer
 

Bonjour à tous ,
 
Nous sommes entre la fin d'une saison et le début d'une autre or nous avons la chance cette d’année d’avoir l’Euro 2008 pour passer le break des Championnats. En observant la carte de localisation des membres j’ai pu constater que la plupart des équipes en course pour l’Euro avait des représentants parmi nous.
 
Nous souhaitons mettre en place un jeu , le Jeu Euro2008.  
 
Avec un capital de départ (10 points) par exemple, chacune des personnes qui souhaiterais participer, pourrait les placer sur le match de son choix. Biensure un match = 1 pari, donc 2 paris pour le meme match n'est pas possible les paris seront tout simplement annulés (choix possible :un gagnant ou nul).
 
Les cotes seraient prises à partir des posts que feront nos admins, modérateurs, animateurs uniquement.
 
Exemple:  
Brandon met 4 points, pour le match Suisse - Rep. Tchèque, sur la Suisse.  
 
Suisse : 1.75  Nul : 2.50  Rep. Tchèque : 2.60  
 
------------------ Voici la présentation du pari --------------------
 
Brandon : (10) 4 points pour la Suisse.
 
Rien de plus rien de moins, bienque l'on aura le nom de l'auteur dans l'emplacement du posteur, il faudra l'indiquer quand meme.Ensuite enter () le nombre de points que possede le joueur avant son pari, puis le nombre de points mises sur la rencontre avec le nom du gagnant ou tout simplement Nul.
 
Si Bradon veut également jouer le second match , sans attendre la fin du premier pari, Portugal - Turquie avec une mise de 3 il faudra le presenter comme cela:
 
Brandon : (6) 3 points pour un Nul pour Portugal - Turquie.
 
Il y a (6) car il a déja engagé un pari de 4 donc il lui reste que 6 max pour cette rencontre.
 
------------------------------------------------------------------
 
Si la Suisse gagne cela fera 4*1.75= 7 donc Brandon aura 13 pour le prochain match à placer s’il le souhaite.
 
Je suis sûre que vous avez compris le principe, si on a plus un point (0) on a prevu une seconde chance (la derniere chance). Exemple : 10 points rendus à celui qui arrive à 0 (une seule fois) mais qui ne compteront pas dans le final de points.
On ne peut pas anticiper les points gagnés et de les placer sur un autre match qui va commencer tant que le premier match parie n'est pas terminé.  
 
Pour tous les matches lors de cette compétition on ne pariera que sur le resultat à la fin des 90 mns de temps reglementaire.
 
Attention tres important :Un minimum de 10 pronos sont nécéssaires pour que le total final de points soit validé. Donc pas de probleme si vous avez loupé les premiers matchs.
 
Aussi on peut changer d'avis jusqu'au coup d'envoi, sachant qu'il y a toujours un petit texte en bas a droite du post modifie " message edite le ...... a ........ ".(regardez en bas a droite de ce post)
 
Un récapitulatif des résultats sera effectué régulièrement.  
 
Message de Vanhaez pour expliquer le jeu Euro 2008, le jeu L1 09/010 fonctionnerais de la même façon mais avec une base de point plus élevée (50 ou 100 points), il faudra donc faire 50 ou 100 pronostiques.


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°3193
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2009 à 09:51:42  answer
 

Salut Tark Past
 
Bon retour parmi nous !  :hello:  
 
Pour ce qui est des jeux, nous avons comme la saison passée un concours de pronos pour la Ligue 1 avec à gagner un week end à Madrid pour assister à un match du Real en VIP ! Tu peux participer en suicant ce lien :http://www.sportytrader.com/jeu-concours-pronostic.htm
 
Et ce n'est pas tout, des surprises et divers concours seront organisés tout au long de la saison. Soit attentif et participe activement au forum ;)


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125