(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°94959
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-04-2017 à 23:13:58  answer
 

Reprise du message précédent :

petkovici a écrit :


Ouais Handanovic ça me plairait bien. Il est plus tout jeune mais quand tu vois ce que nos deux gardiens "à potentiel" donnent, ça me gêne pas perso...


 
On est d'accord ca sera une très bonne pioche !!!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2017 à 23:13:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°94960
Leloup82
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 10-04-2017 à 08:56:27  answer
 

j'ai bien aimé le match de PSG hier c'etais trop top

n°94975
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2017 à 10:19:28  answer
 

Puisque vous parlez d'un gardien au PSG un qui me plairait beaucoup moi c'est Leno. Puisque c'est la mode d'avoir un gardien allemand, c'est Leno qu'il fallait aller chercher pas Trapp.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°94976
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-04-2017 à 12:17:16  answer
 

Leno ???
Quand je vois le Bayer en C1 et en championnat, et la collection de but qu'il prend sans façon...

n°94977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2017 à 12:49:17  answer
 

Jeune gardien, ultra talentueux, gros potentiel et international allemand, c'était plus lui qu'on aurait du aller chercher que Trapp je pense...
Et je préférais lui qu'un Handanovic certes très bon mais déjà vieux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°94978
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-04-2017 à 13:29:50  answer
 

kobemvp a écrit :

Leno ???
Quand je vois le Bayer en C1 et en championnat, et la collection de but qu'il prend sans façon...


 
 Quand t'as pas la défense qui va avec c'est normal qu'il collectionne les buts... Regarde Lloris la saison dernière avec Tottenham et pourtant c'est un excellent gardien.


---------------
...
n°94979
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 14-04-2017 à 14:03:12  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 Quand t'as pas la défense qui va avec c'est normal qu'il collectionne les buts... Regarde Lloris la saison dernière avec Tottenham et pourtant c'est un excellent gardien.


 
 
Oui Lloris c'est un monstre !! Que ca soit en club ou en sélection il réalise une brillante carrière....

n°94980
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-04-2017 à 15:11:29  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Oui Lloris c'est un monstre !! Que ca soit en club ou en sélection il réalise une brillante carrière....


 
Alors pk pas allez le chercher ?


---------------
Stifler89
n°94981
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 14-04-2017 à 17:54:40  answer
 

michoco333 a écrit :

Jeune gardien, ultra talentueux, gros potentiel et international allemand, c'était plus lui qu'on aurait du aller chercher que Trapp je pense...
Et je préférais lui qu'un Handanovic certes très bon mais déjà vieux.


Franchement 30 ans pour un gardien je trouve pas ça vieux quand tu vois les matchs que sort Buffon...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95137
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2017 à 22:53:02  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Le recrutement de Porto c'est quand même un sacré modèle en la matière, mais bon faut s:'avoir s'entourer aussi.
Faut une cellule de recrutement qui tient la route, jpense pas que il y ai ça à Paris mais bon faudra penser investir dedans.


Faut revoir tout l'organisation à Paris. Nasser est beaucoup trop présent, il n'y a pas de directeur sportif à même de mener la politique de recrutement du club, trop d'avis divergents au sein de la direction, pas de réelle ligne directrice...
On a besoin d'un vrai patron avec un directeur sportif qui gère le recrutement, la cellule de recrutement et qui prend les décisions relatives au sportif. Un Nasser plus effacé.
 
On doit conserver Unaï, procéder à quelques ajustements au mercato en se séparant de certains éléments (Aurier - Krychowiak - Ben Arfa - Jesé - Lucas) et en recrutant des joueurs de qualité (Rodriguez - Fabinho ou Kondogbia - Alexis... en exemple).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95138
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-05-2017 à 02:38:52  answer
 

Faudra aussi trouver une doublure à Cavani pasque il va finir par se blesser et ca va etre compliqué ;)


---------------
Stifler89
n°95139
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 03-05-2017 à 08:30:45  answer
 

Ils l'ont la doublure mais ne l'utilise pas ( Ben Arfa , Guedes )


---------------
...
n°95140
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-05-2017 à 12:07:07  answer
 

Stifler89 a écrit :

Faudra aussi trouver une doublure à Cavani pasque il va finir par se blesser et ca va etre compliqué ;)


Si Alexis signe il peut évoluer en pointe si besoin.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95141
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-05-2017 à 12:48:45  answer
 

C'est du bricolage quand même, Ben Arfa en pointe :/
Pis Guedes inexistant même face à la CFA de Monaco c'est triste ..
 
Moussa Demebele serai une vraie option pour le coup.
Regardez au Real ya Morata sur le banc et ils sont en train de retourner en finale de LDC, et d'être bien placé pour gagner la Liga.
Pas de secret faut doubler les postes en quantité mais aussi en qualité, la seule chose qui manque au Réal c'est un ArG si MArcelo se pète mais bon tu peux bricoler en latéral, un avant centre :/ :jap:


---------------
Stifler89
n°95142
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-05-2017 à 18:37:18  answer
 

Oui enfin j'en connais pas beaucoup des grands clubs qui ont deux avant-centre de très grande classe.  
C'est pour ça qu'en j'entends qu'on parle d'Aubameyang au PSG j'y crois pas du tout.  
 
Y a deux solutions :
- recruter un joueur d'aile pouvant évoluer en pointe. Mais pouvant vraiment évoluer en pointe, pas comme Jesé, Guedes ou Ben Arfa. Donc Alexis semble un très bon choix.  
- recruter un n°9 pur qui acceptera d'être remplaçant (Bacca - Chicharito (?)...)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95145
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 03-05-2017 à 23:08:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui enfin j'en connais pas beaucoup des grands clubs qui ont deux avant-centre de très grande classe.  
C'est pour ça qu'en j'entends qu'on parle d'Aubameyang au PSG j'y crois pas du tout.  
 
Y a deux solutions :
- recruter un joueur d'aile pouvant évoluer en pointe. Mais pouvant vraiment évoluer en pointe, pas comme Jesé, Guedes ou Ben Arfa. Donc Alexis semble un très bon choix.  
- recruter un n°9 pur qui acceptera d'être remplaçant (Bacca - Chicharito (?)...)


 
Tu as raison l'idéal c'est prendre Alexis qui peut doubler: pointe et gauche. Il a en plus ce qu'il manque a ce qu'on a au club a ce poste: de la grinta.
Tu as cité aussi Kondogbia, je regarderais a l'Inter aussi mais je prendrais plus un Gary medel.
Mes préférences aux choix:
Handanovic dans le but
Ghoulam Jonas Hector ( Cologne ) a gauche
Hysaj Kyle Walker a droite
Pepe en défense centrale
Medel Keita ( RB Leipzig ) N'Zonzi au milieu
Alexis Moussa Dembele Andre Silva devant

n°95146
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-05-2017 à 23:42:04  answer
 

Andre Silva ca peut clairement être la bonne pioche si un club français réussi à l'attirer. J aime beaucoup les qualité de ce joueur. Pour Dembele je le vois mal revenir en France si tôt alors qu'il a parfaitement fait son trou en Allemagne.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95147
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 00:07:16  answer
 

gregdu91 a écrit :

Andre Silva ca peut clairement être la bonne pioche si un club français réussi à l'attirer. J aime beaucoup les qualité de ce joueur. Pour Dembele je le vois mal revenir en France si tôt alors qu'il a parfaitement fait son trou en Allemagne.


 
 
Moussa Dembélé joue au Celtic Glasgow et était au PSG dans les sections jeunes.
Je parlais pas d'Ousmane Dembélé du BVB....

n°95148
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-05-2017 à 11:46:52  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Tu as raison l'idéal c'est prendre Alexis qui peut doubler: pointe et gauche. Il a en plus ce qu'il manque a ce qu'on a au club a ce poste: de la grinta.
Tu as cité aussi Kondogbia, je regarderais a l'Inter aussi mais je prendrais plus un Gary medel.
Mes préférences aux choix:
Handanovic dans le but
Ghoulam Jonas Hector ( Cologne ) a gauche
Hysaj Kyle Walker a droite
Pepe en défense centrale
Medel Keita ( RB Leipzig ) N'Zonzi au milieu
Alexis Moussa Dembele Andre Silva devant


 
Moi dans mes rêves ça serait Oblak dans les buts  :sarcastic: Rodriguez en latéral gauche, Zouma en DC (jai lu que Conte ne comptait pas trop sur lui en vue de la saison prochaine), Nabi Keita serait une superbe recrue tu as raison ou un Micka Seri ça peut être un bon renfort aussi. Et devant Alexis évidemment :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95149
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:22:51  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Moussa Dembélé joue au Celtic Glasgow et était au PSG dans les sections jeunes.
Je parlais pas d'Ousmane Dembélé du BVB....


 
Je plaide coupable, sorry  :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95150
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:29:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Moi dans mes rêves ça serait Oblak dans les buts  :sarcastic: Rodriguez en latéral gauche, Zouma en DC (jai lu que Conte ne comptait pas trop sur lui en vue de la saison prochaine), Nabi Keita serait une superbe recrue tu as raison ou un Micka Seri ça peut être un bon renfort aussi. Et devant Alexis évidemment :love:


 
Ah bah oui si je peux je le prend mais ca semble très compliqué de le déloger de l'Atletico.... Pourtant c'est un super gardien.. Il a encore fait une parade énorme sur une tête de Varane je crois mardi soir ( il prend 3 buts quand même... ).
Oui Conte ne compte pas sur Zouma. Il a D.luiz Cahill, il va récupérer Cristensen de Gladbach et veut De Vrij de Southampton. Ca serait une bonne pioche mais je préférais un garçon qui en a dans le froc comme Pepe. Parce que O Chialo et son assistant j'en ai marre...

n°95151
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-05-2017 à 23:21:21  answer
 

Motta et Di Maria prennent que 2matchs de suspension :ouch:, et que dire de Cavani qui n'a meme pas ete sanctionne sur son geste envers Favre... Nasser a du bien mettre la pression dans le bureau des instances.
 


---------------
...
n°95152
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 05-05-2017 à 01:35:52  answer
 

beb0u-x a écrit :

Motta et Di Maria prennent que 2matchs de suspension :ouch:, et que dire de Cavani qui n'a meme pas ete sanctionne sur son geste envers Favre... Nasser a du bien mettre la pression dans le bureau des instances.
 


 
 
60 mecs qui agressent des joueurs lyonnais et ils prennent sursis et match délocalisé ouah quelle sanction.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
On en parle de cette soit disant sanction???
 
T'en parle pas de l'étranglement de Baysse sur Cavani 20 sec avant ?? C'est combien ca ?

n°95153
Fruity
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 05-05-2017 à 08:54:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Moi dans mes rêves ça serait Oblak dans les buts  :sarcastic: Rodriguez en latéral gauche, Zouma en DC (jai lu que Conte ne comptait pas trop sur lui en vue de la saison prochaine), Nabi Keita serait une superbe recrue tu as raison ou un Micka Seri ça peut être un bon renfort aussi. Et devant Alexis évidemment :love:


continue de rever et il se realisera un jour  :whistle:  :D

n°95156
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-05-2017 à 13:45:51  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Ah bah oui si je peux je le prend mais ca semble très compliqué de le déloger de l'Atletico.... Pourtant c'est un super gardien.. Il a encore fait une parade énorme sur une tête de Varane je crois mardi soir ( il prend 3 buts quand même... ).
Oui Conte ne compte pas sur Zouma. Il a D.luiz Cahill, il va récupérer Cristensen de Gladbach et veut De Vrij de Southampton. Ca serait une bonne pioche mais je préférais un garçon qui en a dans le froc comme Pepe. Parce que O Chialo et son assistant j'en ai marre...


De Vrij de Southampton ? ;) Soit tu parles de De Vrij de la Lazio mais je crois que tu pensais à Van Dijk de Southampton ;)
 
Pepe c'est un bon défenseur c'est clair.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95158
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-05-2017 à 21:37:48  answer
 

beb0u-x a écrit :

Motta et Di Maria prennent que 2matchs de suspension :ouch:, et que dire de Cavani qui n'a meme pas ete sanctionne sur son geste envers Favre... Nasser a du bien mettre la pression dans le bureau des instances.
 


T'as raison vieux. Il avait oublié de payer l'arbitre pour une fois, fallait bien se rattraper...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125