| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Reprise du message précédent :
Neversoft a écrit :
Punaise Utaka quel joueur, il aurait pu revenir à Lens, surtout pour 500.000€.
|
Quel joueur ce mec. Il m'a fait levé beaucoup de fois dans le stade. Message édité par Bishop le 30-01-2011 à 16:37:26 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Coup de tonnerre ! je viens d entendre au canal football club que chelsea aurait fait une offre de 10 millions d euros pour payet ---------------
l'enfer vert
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Ah ok ben cela me surprends toujours quand meme. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | L'attaquant Gilles Sunu, champion d'europe des -19 ans est prêté 6 mois a Lorient par Arsenal. Message édité par garyymoore le 31-01-2011 à 12:01:53
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le PSG, qui après avoir dénoncé le comportement de Sessegnon, essaye d'obtenir le même comportement de la part de Payet pour que Sainté le lâche. Et ça a marché ce week-end... Pas terrible je trouve  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Speedbigca Quand le chien aboie, je le laisse faire... Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 16 votes | Une offre de 7M réévalué devrait etre proposée par le PSG à St Etienne, mais a priori les dirigeants campent sur leurs positions et ont meme recruté Alonso pour "ne pas laisser seul Payet animer l'attaque". |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | 7M pour Payet, quelle arnaque. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Toujours rien côté Payet ! L'affaire va être bouillante jusqu'à la clôture à Minuit ! Je sens bien un transfert à la dernière minute ! ---------------
Olga 
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Pokh a écrit :
Le PSG, qui après avoir dénoncé le comportement de Sessegnon, essaye d'obtenir le même comportement de la part de Payet pour que Sainté le lâche. Et ça a marché ce week-end... Pas terrible je trouve 
|
Je l'ai aussi entendu à la radio. Toutes les valeurs du sport ont-elles disparues? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Le PSG quoi ^^ Quand est-ce que ce club a eu des valeurs ?
Autant les supporters que les dirigeants sont du genre à gâcher la beauté du foot.. ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Belle généralisation ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | De ce point de vue, il n'y en n'a pas.
A force de pendre les gens pour des cons, les gens vont se détourner de ce sport et leurs salaires seront les premiers touchés. Et c'est là qu'ils vont commencer à changer. ---------------
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | Payet ne rejoindra pas le PSG c'est pratiquement sur ils ont recu un offre de chelsea de 10 M € et les dirigeants de l'ASSE l'auraient refuser alors que paris voudrait faire un offre à 6 , 7 M € . Donc , aucune chance de le voir à paris maintenant ! ---------------
Droit au but !!!
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Aprés l'affaire Sessegnon et le comportement de Payet samedi, les dirigeants du PSG n'auraient vraiment aucun sens moral si il décidait d'engagé Payet malgré tout. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Speedbigca Quand le chien aboie, je le laisse faire... Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 16 votes | Maazou fraichement arrivé à Monaco s'est fait les ligaments croisés donc saison finie, mais ils ont réussi a recruter Feindouno de dernieres minutes. |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Payet et son agent se sont fait menacer de mort...
Et Payet est toujours à Paris, donc absent de l'entrainement à Sainté.
Alors peut-être est-ce pour forcer l'achat en tant que joker à Paris, mais si l'histoire des menaces est créée de toutes pièces dans ce sens, on passe vraiment un pallier là  ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Le retour de payet ( si jamais il revient ce dont je doute ) va être très très compliqué et il le sait.....
Le stade l'a pris en grippe et il le sait.....
Je n'imagine même pas pour lui le fait d'enfiler à nouveau la tunique verte....La bronka du stade et les sifflets seront très durs pour lui...
Le mieux pour lui est qu'il visite paris pendant 6 mois ( il y a de quoi faire ) et qu'il se fasse oublier... ---------------
l'enfer vert
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Apparemment Payet a raté l'entrainement car il a eut un problème de train... Il retourne à l'entrainement demain. ---------------
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Pokh a écrit :
Apparemment Payet a raté l'entrainement car il a eut un problème de train... Il retourne à l'entrainement demain.
|
Ah mince c'est facheux.... , il a du trop trainer à la boutique du parc des princes à s'acheter un maillot et une écharpe ---------------
l'enfer vert
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
| |